[TUTO] Monoblos
+26
dead
Xyldahr
dragon black
méga hunter
Antico
DODARIUS
Kevin974
Dark22
Sir Arus
dracostef
le-pingouinxD
Ryuuchan
vroom
m.hunter
Anima+
[ST]spideytoile
asumaki[Nôva]-kun
edouard
Geister
kingarcs
Luciiole
Nighterror
VALVUS
[N4E]Plopiin
Grolandman
Lun
30 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les tutoriels et les astuces
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [TUTO] Monoblos
très bon tuto pour un début, perso je le faisait plutôt à l'arbalète lourde/légère mais bon le katana glace ravageur blango un truc comme ça est parfait
dracostef- Nombre de messages : 1791
Rang : Enfin battu l'Unkanlosssssssssssssssss !!!!
salut
grace a ton tuto je lé passé en crevant 2 fos mé jlé passé (pas assez concentré ) j'avais Tranchoir avide et les trois items du haut de pano nécrologie ( boosté en défense jusqua 38 chacun )
Jl'ui é coupé la queue et jé meme pu récupéré des composant dessus
Jl'ui é meme coupé la corne et j'ai obtenu une corne rouge sang
Seul prob mintenant sé qui fo shooté le monoblos blanc donc si vous aviez dé conseil sa serai sympa
* merci et trés bon tuto bravo
et n'oublié pas
grace a ton tuto je lé passé en crevant 2 fos mé jlé passé (pas assez concentré ) j'avais Tranchoir avide et les trois items du haut de pano nécrologie ( boosté en défense jusqua 38 chacun )
Jl'ui é coupé la queue et jé meme pu récupéré des composant dessus
Jl'ui é meme coupé la corne et j'ai obtenu une corne rouge sang
Seul prob mintenant sé qui fo shooté le monoblos blanc donc si vous aviez dé conseil sa serai sympa
* merci et trés bon tuto bravo
et n'oublié pas
Sir Arus- Nombre de messages : 13
Rang : 4
X-Tag : mes armes préféré: Tranchoir avide , Faux ténébreuse , Lm Wyvern "Automne" , Sabre rouge
Fais attention au Sms !
Tu n'y arrives pas ? Il est pourtant simple, car il a les mêmes attaques que le Monoblos normal...
Si tu n'y arrives pas en épéiste, essaie en artilleur, il y a un tuto explicatif : LIEN
Dark22- Nombre de messages : 3191
Rang : MHF : 6, MHFu : 9, MHP3rd : 6
Ouaip bon tuto
J'l'aime pas trop aussi se MONOBLOS.
Mais question sac les tomes de combo ne sont pas trop utilent vus qu'il y a juste les pièges à choque à combiner.
et les griffe armure et pouvoir sont mieux que les charmes^^.et pour un monoblos je prendrai plus un bon vieux katana ou une épée bouclier parce que sa se range vite.
J'l'aime pas trop aussi se MONOBLOS.
Mais question sac les tomes de combo ne sont pas trop utilent vus qu'il y a juste les pièges à choque à combiner.
et les griffe armure et pouvoir sont mieux que les charmes^^.et pour un monoblos je prendrai plus un bon vieux katana ou une épée bouclier parce que sa se range vite.
Kevin974- Nombre de messages : 25
Rang : rangs 9 guilde et village
Oui Kevin974 mais tu as surrement oublier que pour crées les griffes armures et pouvoir, il faut combiner les charmes avec des compo lao-shan.
Une personne qui est bloqué au monoblos et qui à réussit le lao sa m'éttonerait vrément
Une personne qui est bloqué au monoblos et qui à réussit le lao sa m'éttonerait vrément
DODARIUS- Nombre de messages : 358
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
ah il parle des ptits monoblos du début^^
héhé
et t'as fait comment pour débloker Ukanlos??(c bien lui l'Akantor des neige??)^^
héhé
et t'as fait comment pour débloker Ukanlos??(c bien lui l'Akantor des neige??)^^
Je voit pas le rapport avec le sujet mais certain post parle de comment le débloquer: un peu de recherche et c'est trouver
DODARIUS- Nombre de messages : 358
Rang : mufu: rang 9 en solo et rang 9 du chat : Ukanlos finis en solo. MHF2 : rang 6 et MHtri rang 80
Ok cool
J'vais à la chasse.^^
J'vais à la chasse.^^
Trés bon TUTO
Je trouve que ce monstre est trés "désagréable"
je préfere encore le diablos^^.
Je trouve que ce monstre est trés "désagréable"
je préfere encore le diablos^^.
Antico- Nombre de messages : 1722
Rang : 6
X-Tag : [b] [color=white]Mon pseudo da
salut
merci Dark 22 sé bon je l'ai fait
rang 4 il ne me reste plus que Kushala Daora et Tigrex (quete urgente)
et désolé pour le sms
et n'oubliez pas
merci Dark 22 sé bon je l'ai fait
rang 4 il ne me reste plus que Kushala Daora et Tigrex (quete urgente)
et désolé pour le sms
et n'oubliez pas
Sir Arus- Nombre de messages : 13
X-Tag : mes armes préféré: Tranchoir avide , Faux ténébreuse , Lm Wyvern "Automne" , Sabre rouge
petite question
le monoblosse blanc a-t-il les même faiblesses élémentaire .
quel arme serait bonne pour le battre?
le monoblosse blanc a-t-il les même faiblesses élémentaire .
quel arme serait bonne pour le battre?
méga hunter- Nombre de messages : 38
Rang : hr 9
X-Tag : quand le hunter passe les wyv
trés bon tuto , il va m'aider a le battre merci beaucoup mec
dragon black- Nombre de messages : 5
katana
Salut ! j'ai une petite question concernant l'armement
Je possede actuellement l'armure kushala daora, avec environ 370/400 de défense (cuisine felyne, charme et griffe armure, amélioration au maximum avec les sph. armures dures) et je tappe uniquement au Katana, j'en ai donc d'assez bon, avec ou sans attribut ;
je voulais asvoir, pour ce cher monoblos (je parle du 1er monoblos de la vieille,rang 4 étoile, désert-nuit- 50min.), laquelle de ces trois armes était préférable :
- Katana Tourmenteur (960 d'attaque sans cuisine nu charme et griffe armure)(amélioration de la faux ténébreuse), tranchant vert, sans attribut ;
- Katana Décimeur blango (672 d'attaque)(amélioration du destructeur blango), grand tranchant vert, 250 d'attribut glace ;
- Katana Trancheur du Démon (720 d'attaque)(amélioration du katana de fer, katana de fer gospel, tranchoir avide), grand tranchant vert, 450 d'attribut foudre
Je n'ai malheureusement pas encore de Katana attribut dragon (je vise la Dragonépée de feu à base de lao-shan)
P.S.: Merci pour ce tuto, il va bien m'aider !
Je possede actuellement l'armure kushala daora, avec environ 370/400 de défense (cuisine felyne, charme et griffe armure, amélioration au maximum avec les sph. armures dures) et je tappe uniquement au Katana, j'en ai donc d'assez bon, avec ou sans attribut ;
je voulais asvoir, pour ce cher monoblos (je parle du 1er monoblos de la vieille,rang 4 étoile, désert-nuit- 50min.), laquelle de ces trois armes était préférable :
- Katana Tourmenteur (960 d'attaque sans cuisine nu charme et griffe armure)(amélioration de la faux ténébreuse), tranchant vert, sans attribut ;
- Katana Décimeur blango (672 d'attaque)(amélioration du destructeur blango), grand tranchant vert, 250 d'attribut glace ;
- Katana Trancheur du Démon (720 d'attaque)(amélioration du katana de fer, katana de fer gospel, tranchoir avide), grand tranchant vert, 450 d'attribut foudre
Je n'ai malheureusement pas encore de Katana attribut dragon (je vise la Dragonépée de feu à base de lao-shan)
P.S.: Merci pour ce tuto, il va bien m'aider !
Xyldahr- Nombre de messages : 18
Rang : 9
Utilise ton trancheur de démon car les monoblos ont -2 en foudre.
dead- Nombre de messages : 248
Localisation : en train de taper un sprint avec un narga... Vive les mégas jus!!!!!!!!
Rang : Village:9 Guilde:9 Akantor clear
merki, en fait je l'ai largement surestimé, vu que je l'ai battu avel le trancheur du démon super rapidement ^^
Xyldahr- Nombre de messages : 18
Rang : 9
Super tuto merci pour les infos! Je ramais, et la ben je l'ai ouvert proprement! Avec corne et queue ! Bref! Nikel
RavenWT- Nombre de messages : 3
je me demander je peut le faire avec l'armure full ceanataur ou il vaut mieux la full kut-ku car j'ai la full ceanataur mais j'ai pas la full kut-ku
ITCHIGO06- Nombre de messages : 13
Tu peux surement faire avec les deux. Si dans le tuto l'auteur conseille la full kut ku c'est qu'elle a assez de défense pour encaisser les coups du monoblos. Sachant que la full ceanataur en a encore plus, je pense que ça ne peut qu'être bien de la prendre. Surtout que les talents de la full ceana sont sympas.
'Ninomiya- Modérateur
Rang : MhfU: 9 / Mhp3rd: 6
X-Tag : Kikay
merci de avoir répondu
ITCHIGO06- Nombre de messages : 13
IL faut préciser les zones dans lesquelles il peut se planter avec sa charge ! Et de pas oublier de dire que quand il a plus de corne, il se plante plus x)
Liris- Nombre de messages : 142
Rang : All clean (MHFU, MH3rd)
Page 2 sur 2 • 1, 2