Entrainement G : lavasioth help me
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes entrainement
Page 1 sur 1
Entrainement G : lavasioth help me
Bonjour jai besoin daide pour le lavasioth jarrive pas a le tue avec la petite épée, la grande épée longue,la cor de chasse et la lance esque quelqu'un peut m'aider S.V.P
Hunter_Axel- Nombre de messages : 24
Rang : MHF:5 MHF2:6 MHFU:9
X-Tag : Hunter_Axel
Re: Entrainement G : lavasioth help me
Salut,
Pour ma part soyons honnetes je n'ai jamais fais ca en entrainement .
Mais vu le panel que tu propose , je pense que tu devrai y arriver avec un katana/ GS je sais pas ce que c'est donc bon ...
Au pire dis moi le detail des choix
Pour ma part soyons honnetes je n'ai jamais fais ca en entrainement .
Mais vu le panel que tu propose , je pense que tu devrai y arriver avec un katana/ GS je sais pas ce que c'est donc bon ...
Au pire dis moi le detail des choix
MeTeOrA- Nombre de messages : 146
Localisation : Ardeche (07) .... D'ailleurs si il y a des hunters pres de la qui veulent faire du online ... MP :)
Rang : HR9 solo ( pas trop difficile mais bon faut etre patient ;))
X-Tag : [FA]Meteora
Merci à Moidekonoha et Yv. pour la config =)
ba enfaite il me reste le lavasioth et les ceanateur shogun terra pour terminer les entrainement g pi jarrive pas a le tue je reussi que avec la fusarabalette lourd avec un bug dans les mur que je connais
Ah ! tu compte finir avec tout les equipement ! Bin , etant accro aux DS et au katana , je ne pense pas resoudre ton probleme ... Apres si tu detailles le tout peut etre que
MeTeOrA- Nombre de messages : 146
Localisation : Ardeche (07) .... D'ailleurs si il y a des hunters pres de la qui veulent faire du online ... MP :)
Rang : HR9 solo ( pas trop difficile mais bon faut etre patient ;))
X-Tag : [FA]Meteora
Merci à Moidekonoha et Yv. pour la config =)
La SNS :
Tout est basé sur le "touch and run" !! En gros tu tappe un ou deux coup puis tu esquive !
Je crois ( si je me rapelle bien ) que tu possède esquive +2 , ce talent ne te sera utile que contre les crachas et les plaquages ( quand il saute en l'air et fait des tremblements ) et les coup d'épaules .
Le reste des attaques , n'essaye pas de les esquiver , surtout quand il nage au sol ou qu'il te donne un coup de queue . C'est la que peut intervenir la garde , bien que peu conseillé !
Le but sera de tapper un maximum ses pattes jusqu'a qu'il s'endorme et apres tu pose les bombes devant sa tronche et tu les exploses ! Essaye de ramasser d'autre bombes dans la Map car il doit y en avoir !
Essaye de rester toujours au maximum de ta vie ( 150 / 150 ) car un seul coup pourra etre fatal !
La GS :
Tres facile avec cette arme car en plus d'etre puissante , tu possede le talent charge rapide , ce qui fait que tu donne des coup charger plus vite ( je pense que tu connait !
Le but sera de charger tout le temps , pas de coup intermédiares car trop faibles !
Apres c'est a toi de voir les temps morts ( ex: apres le plaquage , pendant un coup de queue )
Tu pourra événtuellement utiliser la garde contre ses charges !
Pense a rester au tranchant maximum !
Le Cor de chasse :
Si je me souvient c'est le cor hermitaur ( attribut eau ) si c'est le cas , tu peut améliorer ton attaque en jouant les notes violette rouge er rouge ! ( violette violette pour les déplacements )
Ici , le but sera de tapper le tete ( enfin juste devant sa tete , pas dessus ) avec /_\ + O , tu dois voir les eclats jaunes apparaitrent sur sa tronche !
Tu devra le tapper apres ses plaquage , ses coup de queue et ses crachas !
La lance :
La lance est assez facile a utiliser , tu tappe les pattes et tu te protege contre les coup de queue les charges .
Essaye de bien gerer ta vigueur car ce sera la clé
Bref j'espere t'avoir un peu éclairé !
Tout est basé sur le "touch and run" !! En gros tu tappe un ou deux coup puis tu esquive !
Je crois ( si je me rapelle bien ) que tu possède esquive +2 , ce talent ne te sera utile que contre les crachas et les plaquages ( quand il saute en l'air et fait des tremblements ) et les coup d'épaules .
Le reste des attaques , n'essaye pas de les esquiver , surtout quand il nage au sol ou qu'il te donne un coup de queue . C'est la que peut intervenir la garde , bien que peu conseillé !
Le but sera de tapper un maximum ses pattes jusqu'a qu'il s'endorme et apres tu pose les bombes devant sa tronche et tu les exploses ! Essaye de ramasser d'autre bombes dans la Map car il doit y en avoir !
Essaye de rester toujours au maximum de ta vie ( 150 / 150 ) car un seul coup pourra etre fatal !
La GS :
Tres facile avec cette arme car en plus d'etre puissante , tu possede le talent charge rapide , ce qui fait que tu donne des coup charger plus vite ( je pense que tu connait !
Le but sera de charger tout le temps , pas de coup intermédiares car trop faibles !
Apres c'est a toi de voir les temps morts ( ex: apres le plaquage , pendant un coup de queue )
Tu pourra événtuellement utiliser la garde contre ses charges !
Pense a rester au tranchant maximum !
Le Cor de chasse :
Si je me souvient c'est le cor hermitaur ( attribut eau ) si c'est le cas , tu peut améliorer ton attaque en jouant les notes violette rouge er rouge ! ( violette violette pour les déplacements )
Ici , le but sera de tapper le tete ( enfin juste devant sa tete , pas dessus ) avec /_\ + O , tu dois voir les eclats jaunes apparaitrent sur sa tronche !
Tu devra le tapper apres ses plaquage , ses coup de queue et ses crachas !
La lance :
La lance est assez facile a utiliser , tu tappe les pattes et tu te protege contre les coup de queue les charges .
Essaye de bien gerer ta vigueur car ce sera la clé
Bref j'espere t'avoir un peu éclairé !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
cool merci c'est bien expliquer en tous cas chapeau merci pour ton aider je vais asseyer sa toute suite merci bonne journnée +
DSL pour le double post c'est pour dire que jai fini lecole d'entrainement G j'ai tous clear entrainement solo entrainement special et entrainement en groupe pour finir entrainement g merci pour votre aide cher menbre de se forum .
Tsumiki a écrit:DSL pour le double post c'est pour dire que jai fini lecole d'entrainement G j'ai tous clear entrainement solo entrainement special et entrainement en groupe pour finir entrainement g merci pour votre aide cher menbre de se forum .
J'en sort ravi !
As tu trouver des objets caché dans la Map utilent ?
Car j'ai recommancé une partie et je ne me souvient plus ?
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Sinon pour le cor de chasse, je trouve qu'il faut mieux utiliser triangle et rond sur les pattes et triangle sur la tête, c'est mieux pour head-lock
Hrodberht- Nombre de messages : 127
Rang : HR 9
Oui zadek j'ai trouver des objet utilennt pour le lavasioth zone 3 tu trouve des pioche de fer puit du va dans zone 6 tu trouver une pose piege four et des Gd bombe baril four pis des mega potion pis apres c'est trop simple le reste avec sa merci pour votre aide
Ok merci a toi !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
est zone 3 je crois, avec pioche de fer tu trouve Potion max.four aller ++
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes entrainement
Page 1 sur 1