Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Entrainement G : lavasioth help me

4 participants

Aller en bas

Entrainement G : lavasioth  help me Empty Entrainement G : lavasioth help me

Message par Hunter_Axel Mar 1 Sep 2009 - 17:40

Bonjour jai besoin daide pour le lavasioth jarrive pas a le tue avec la petite épée, la grande épée longue,la cor de chasse et la lance esque quelqu'un peut m'aider S.V.P No No No No No
Hunter_Axel
Hunter_Axel

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant ma P$P :)
Rang : MHF:5 MHF2:6 MHFU:9
X-Tag : Hunter_Axel
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement G : lavasioth  help me Empty Re: Entrainement G : lavasioth help me

Message par MeTeOrA Mar 1 Sep 2009 - 17:52

Salut,
Pour ma part soyons honnetes je n'ai jamais fais ca en entrainement Wink .
Mais vu le panel que tu propose , je pense que tu devrai y arriver avec un katana/ GS je sais pas ce que c'est donc bon ...
Au pire dis moi le detail des choix king
MeTeOrA
MeTeOrA

Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Ardeche (07) .... D'ailleurs si il y a des hunters pres de la qui veulent faire du online ... MP :)
Rang : HR9 solo ( pas trop difficile mais bon faut etre patient ;))
X-Tag : [FA]Meteora
Merci à Moidekonoha et Yv. pour la config =)
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement G : lavasioth  help me Empty Re: Entrainement G : lavasioth help me

Message par Hunter_Axel Mar 1 Sep 2009 - 17:55

ba enfaite il me reste le lavasioth et les ceanateur shogun terra pour terminer les entrainement g pi jarrive pas a le tue je reussi que avec la fusarabalette lourd avec un bug dans les mur que je connais Surprised
Hunter_Axel
Hunter_Axel

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant ma P$P :)
Rang : MHF:5 MHF2:6 MHFU:9
X-Tag : Hunter_Axel
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement G : lavasioth  help me Empty Re: Entrainement G : lavasioth help me

Message par MeTeOrA Mar 1 Sep 2009 - 17:58

Ah ! tu compte finir avec tout les equipement ! Bin , etant accro aux DS et au katana , je ne pense pas resoudre ton probleme ... Apres si tu detailles le tout peut etre que Wink
MeTeOrA
MeTeOrA

Nombre de messages : 146
Age : 31
Localisation : Ardeche (07) .... D'ailleurs si il y a des hunters pres de la qui veulent faire du online ... MP :)
Rang : HR9 solo ( pas trop difficile mais bon faut etre patient ;))
X-Tag : [FA]Meteora
Merci à Moidekonoha et Yv. pour la config =)
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement G : lavasioth  help me Empty Re: Entrainement G : lavasioth help me

Message par [AD] Zadeck Mar 1 Sep 2009 - 22:53

La SNS :

Tout est basé sur le "touch and run" !! En gros tu tappe un ou deux coup puis tu esquive !
Je crois ( si je me rapelle bien ) que tu possède esquive +2 , ce talent ne te sera utile que contre les crachas et les plaquages ( quand il saute en l'air et fait des tremblements ) et les coup d'épaules .
Le reste des attaques , n'essaye pas de les esquiver , surtout quand il nage au sol ou qu'il te donne un coup de queue . C'est la que peut intervenir la garde , bien que peu conseillé !

Le but sera de tapper un maximum ses pattes jusqu'a qu'il s'endorme et apres tu pose les bombes devant sa tronche et tu les exploses ! Essaye de ramasser d'autre bombes dans la Map car il doit y en avoir !

Essaye de rester toujours au maximum de ta vie ( 150 / 150 ) car un seul coup pourra etre fatal !

La GS :

Tres facile avec cette arme car en plus d'etre puissante , tu possede le talent charge rapide , ce qui fait que tu donne des coup charger plus vite ( je pense que tu connait !
Le but sera de charger tout le temps , pas de coup intermédiares car trop faibles !
Apres c'est a toi de voir les temps morts ( ex: apres le plaquage , pendant un coup de queue )

Tu pourra événtuellement utiliser la garde contre ses charges !
Pense a rester au tranchant maximum !

Le Cor de chasse :

Si je me souvient c'est le cor hermitaur ( attribut eau ) si c'est le cas , tu peut améliorer ton attaque en jouant les notes violette rouge er rouge ! ( violette violette pour les déplacements )

Ici , le but sera de tapper le tete ( enfin juste devant sa tete , pas dessus ) avec /_\ + O , tu dois voir les eclats jaunes apparaitrent sur sa tronche !
Tu devra le tapper apres ses plaquage , ses coup de queue et ses crachas !

La lance :

La lance est assez facile a utiliser , tu tappe les pattes et tu te protege contre les coup de queue les charges .
Essaye de bien gerer ta vigueur car ce sera la clé

Bref j'espere t'avoir un peu éclairé ! :tkt:
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement G : lavasioth  help me Empty Re: Entrainement G : lavasioth help me

Message par Hunter_Axel Mer 2 Sep 2009 - 14:39

cool merci c'est bien expliquer en tous cas chapeau merci pour ton aider je vais asseyer sa toute suite merci bonne journnée +pirat
Hunter_Axel
Hunter_Axel

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant ma P$P :)
Rang : MHF:5 MHF2:6 MHFU:9
X-Tag : Hunter_Axel
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement G : lavasioth  help me Empty Re: Entrainement G : lavasioth help me

Message par Hunter_Axel Mer 2 Sep 2009 - 17:02

DSL pour le double post c'est pour dire que jai fini lecole d'entrainement G j'ai tous clear entrainement solo entrainement special et entrainement en groupe pour finir entrainement g merci pour votre aide cher menbre de se forum .
Hunter_Axel
Hunter_Axel

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant ma P$P :)
Rang : MHF:5 MHF2:6 MHFU:9
X-Tag : Hunter_Axel
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement G : lavasioth  help me Empty Re: Entrainement G : lavasioth help me

Message par [AD] Zadeck Mer 2 Sep 2009 - 21:22

Tsumiki a écrit:DSL pour le double post c'est pour dire que jai fini lecole d'entrainement G j'ai tous clear entrainement solo entrainement special et entrainement en groupe pour finir entrainement g merci pour votre aide cher menbre de se forum .

J'en sort ravi ! Very Happy

As tu trouver des objets caché dans la Map utilent ?

Car j'ai recommancé une partie et je ne me souvient plus ?
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement G : lavasioth  help me Empty Re: Entrainement G : lavasioth help me

Message par Hrodberht Mer 2 Sep 2009 - 21:44

Sinon pour le cor de chasse, je trouve qu'il faut mieux utiliser triangle et rond sur les pattes et triangle sur la tête, c'est mieux pour head-lock
Hrodberht
Hrodberht

Nombre de messages : 127
Age : 29
Localisation : Marseille city
Rang : HR 9
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement G : lavasioth  help me Empty Re: Entrainement G : lavasioth help me

Message par Hunter_Axel Mer 2 Sep 2009 - 22:50

Oui zadek j'ai trouver des objet utilennt pour le lavasioth zone 3 tu trouve des pioche de fer puit du va dans zone 6 tu trouver une pose piege four et des Gd bombe baril four pis des mega potion pis apres c'est trop simple le reste avec sa merci pour votre aide pirat tongue pirat
Hunter_Axel
Hunter_Axel

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant ma P$P :)
Rang : MHF:5 MHF2:6 MHFU:9
X-Tag : Hunter_Axel
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement G : lavasioth  help me Empty Re: Entrainement G : lavasioth help me

Message par [AD] Zadeck Mer 2 Sep 2009 - 23:31

Ok merci a toi !
[AD] Zadeck
[AD] Zadeck
Quest-Maker

Nombre de messages : 3709
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 27/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement G : lavasioth  help me Empty Re: Entrainement G : lavasioth help me

Message par Hunter_Axel Jeu 3 Sep 2009 - 19:26

est zone 3 je crois, avec pioche de fer tu trouve Potion max.four aller ++
Hunter_Axel
Hunter_Axel

Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Devant ma P$P :)
Rang : MHF:5 MHF2:6 MHFU:9
X-Tag : Hunter_Axel
Date d'inscription : 23/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement G : lavasioth  help me Empty Re: Entrainement G : lavasioth help me

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum