Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La petite présentation qui va bien de Vexlok

2 participants

Aller en bas

La petite présentation qui va bien de Vexlok Empty La petite présentation qui va bien de Vexlok

Message par Vexlok Mar 1 Sep 2009 - 12:51

Bonjour, a tous les hunter et hunteuses.

Commençons par le commencement, je m'appelle Damien (au passage bien le psot it comment faire sa présentation), Vexlok dans le jeu (étonnant non?)

J'ai euh 23 ans et je suis en master 2 ingénierie de la santé (un truc pour bosser comme chef dans les entreprise de medoc).

En ce qui concerne mes loisirs je fait pas mal de jeu video comme wow, down of war 2 etc, passe beaucoup de temps sur ma wii et biensur sur monster hunter sur psp.
Pour la petite histoire, c'est un jeu auquel j'ai bien failli ne jamais accroché, j'ai eu le un tres peu de temps et j'ai pas compris le systeme de quete de collecte (systeme de passechat) du doup j'y arrivai pas (oui je sais bou le noob) et ça m'a gonflé, j'ai laissé tombé (re bou le noob). Ensuite, mon coté bourrin gros monstres/grosses épées me ratrappe, j'ai pu mettre la main sur le freedom 2 et la bon le didacticiel tous ça j'accroche^^... Voila comment je suis arrivé là.

Cette été pendant mon stage sur l'ISO 9001 version 2008 (je fait aussi de la qualité) j'ai eu l'occasion de fouiller le web à la recherche d'info sur ce jeu pour tuer le temps. La découverte d'une communauté que je ne soupçonnais pas, un jeu très profond et des gens vraiment à fond. C'est comme ça que je suis tombé sur ce fofo et me voilà.

Pour finir cette petite présentation, mes armes préférées et celles que j'aimerai le plus utiliser sont les DS (dual sword si j'ai bine compris les termes que vous employez).
Et mon monstre préféré ba j'en suis que au khezu de la vieille donc j'en ai pa croisé de trop, je peut pas trop me prononcer.

Je pense que c'est tout, voila bonne journée et bonne chasse.

Vexlok

Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

La petite présentation qui va bien de Vexlok Empty Re: La petite présentation qui va bien de Vexlok

Message par asumaki[Nôva]-kun Mer 2 Sep 2009 - 23:10

yo et bienvenue, ce forum est complet, n'hesite pas a demander si tu ne comprend certain voca (lol la morale a un gras plus agée que moi de 10ans >_< vraiamnt moi je crain (>_<') lol!
asumaki[Nôva]-kun
asumaki[Nôva]-kun

Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : seine-saint-denis(93)
Rang : Hunter retiré
X-Tag : Id PSN : Tayk_that
Date d'inscription : 30/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum