Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

L'arrivée de Darfool.

3 participants

L'arrivée de Darfool. Empty L'arrivée de Darfool.

Message par Darfool Sam 29 Aoû 2009 - 14:36

Bon et bien voila. Cela fait plusieurs semaines que j'arpente ce forum, j'ai donc finalement décider de m'inscrire, et peux être un jour, d'apporter ma pierre a l'édifice.

-1 : Prénom
Ici je ne puis accéder a votre requête. Je me suis fait une règle d'or de ne jamais dévoiler mon nom sur le net. Hormis avec les personnes rencontrer Irl.

-2 : pseudo dans le jeu
Dans le jeu mon personnage as lui aussi le nom de Darfool.

-3 : âge
J'ai 17 ans.

-4 : loisirs
En partie les jeux vidéo. La peinture de figurine de jeu de plateau (et les parties qui s'en suivent), l'écriture de mon roman (vivement que je trouve un éditeur) Et mon sport, L'iaïdo.

-5: armes préférées
Katanas, car j'en pratique réellement dans la vie ( L'Iaïdo mérite une recherche dans ce sens pour la compréhension de la chose) J'aime aussi utiliser l'arc, même si a mon niveau de jeu, il est assez lent a tuer. La Grande épée, les doubles lame, Les épée bouclier, et parfois lance et fusiarbalette. Je n'aime pas trop les marteau, et je ne maitrise pas du tout les cors de chasse (malgré le fait que je me suis fait un cors basarios, car j'adorais le style de l'arme.)

-6 : monstres préférés
Je n'ai malheureusement pas rencontrer tout les monstres du jeu, donc je vais devoir m'arreter sur l'un de ceux que j'ai déjà rencontrer, et bien entendus, occis avec violence. Je pense que pour moi, ce serais le kezzu. Mais pas n'importe le quel, le Mini kezu. Ceux dont la taille n'exede pas celle du chasseur. J'adore ce monstre, je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Sinon, le kut kut et le gypseros font de bon punching ball. Et le tigrex commence a se faire découper en rondelle par certaines de mes armes.

-7 : comment avez - vous connus ce forum.
Googole as été, est, et seras toujours mon ami. Je recherchait a l'époque le moyen d'avoir des morceau d'hornetaur.

-8 : comment trouvez vous le forum?

Bien, malgré le fait que certain post de la section unite mériterais d'être en post-it, et qu'il manque d'ordre dans cette dite section comparée a la section de monster hunter 2. Comme par exemple des sujet post it regroupant les meilleurs sujet de la branche du forum.

Bon et bien, voila. Vous en savez un peux plus sur moi. Ou un peux moins. Des question se poserons peux être. Ou pas. Du moins, j'espère que vous m'aiderez a m'avancer dans ce jeu, et peux être qu'avec certain membre, occire de gros monstres en groupe.

Edit: Je crois avoir un problème de balise, que je n'arrive pas a régler, quelqu'un pourrais m'aider?

Edit 2.0 : Je m'excuse aussi pour le pavé a lire^^'.

Darfool

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée de Darfool. Empty Re: L'arrivée de Darfool.

Message par winchester Sam 29 Aoû 2009 - 15:06

ou la la quelle présentation
après avoir lu ca j'ai l'impression de te connaître par coeur
non je déconne super présentation
winchester
winchester

Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt

Message par Ratjack Dim 30 Aoû 2009 - 11:52

bienvenue sur le forum !!!
bravo pour la présentation.
Ratjack
Ratjack

Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé