khezu rouge... dur de ne pa le voir
+2
le tueur de kezhu
VALVUS
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
khezu rouge... dur de ne pa le voir
salu jaurré besoin de conseil pour battre le khezu rouge car je me fai massacrer, meme si il n'a pa de carapasse mé armes lourdes comme la pince rouge et la lame ceanataur rebondisse! HELP ME!
merci d'avance... . moi qui é tué 34 khezu, le khezu rouge me resiste!!!
merci d'avance... . moi qui é tué 34 khezu, le khezu rouge me resiste!!!
VALVUS- Nombre de messages : 41
Localisation : entrin de massacrer qelques rathian et de servir d'amuse bouche a un rathalos
Rang : 2 a une quete près du 3
Re: khezu rouge... dur de ne pa le voir
tu parle du premier kezhu rouge? si oui fait le à l'arc c'est super simple puis tu te fait pas trop toucher le seul bleme c'est que le combat dur un peu
prend l'enfonceur kut-ku 1 2 ou 3 si tu peu fin moi c comme sa que jlé tue
prend l'enfonceur kut-ku 1 2 ou 3 si tu peu fin moi c comme sa que jlé tue
le tueur de kezhu- Nombre de messages : 38
Localisation : dans le couloir qui sépare ma chambre (ma psp) de mon ordi
Rang : 2 pour linstan (jfé pa de guilde)
Euh... le khezu rouge est faible face à l'eau contrairement au normal, donc si tu veux te le faire a l'arc, prend l'arc hermitaur...
Tu y arriveras peut-être mieux
Tu y arriveras peut-être mieux
Alzen- Nombre de messages : 463
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
merci baucoup j'y sui arrivé avec l'arc hermitaur! enfin!!!!
Localisation : entrin de massacrer qelques rathian et de servir d'amuse bouche a un rathalos
bonjour toi ki a tuer le khezu 34 foi coment a tu fai il narette pa de me massacrer jai le katana os de loup comme arme mai sa rebondi a chaque pouver vs maider ? et osi:forum:
fisst class- Nombre de messages : 1
Rang : 1
Il faut pas attaqué la queue :pfisst class a écrit:bonjour toi ki a tuer le khezu 34 foi coment a tu fai il narette pa de me massacrer jai le katana os de loup comme arme mai sa rebondi a chaque pouver vs maider ? et osi:forum:
De souvenir avec un tranchant vert tu ne rebondit pas sur le khezu.
Morac- Nombre de messages : 8
Rang : 9
fisst class avant de poster tu dois te présenter, ici: http://m-h-p-2.forumgaming.fr/presentation-des-membres-f27/
Et utilise "rechercher"!
Et utilise "rechercher"!
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
je compren pas... c'est tré facile de tuer les kezhu blanc! par contre les kehzu rouge... jé trouvé une meilleure façon de les tuer: prenez pour arme le croc-de-vipère, c'est une évolution de croc-de-crotale...
Pour moi, la meilleure arme pour tuer un Khezu c'est un bon katana.... Mais bon toute arme qui tape vite est recommandée
Prendre la lame Wyvern Automne pour le Khezu blanc ( OS => Grand os => katana os loup => katana os requin => lame wyvern automne pour ceux qui ne le savent pas
Les katanas avec attribut eau sont assez rares et ne peuvent être faits que dans les quêtes de rang supérieur mais je vous conseille les DS "rapières de l'ordre" qui ont un bon attribut eau et un tranchant correct (dagues jumelles =>dagues jumelles + => Tomahawks doubles (pas sur de l'orthographe, je fais de tête xD ) => et ensuite je crois que c'est les rapières ^^ elles s'améliorent un certain nombre de fois ensuite ce qu en fait de très bonnes DS ==> 300 d'attaque et 300 d'attribut pour celles que j'ai : les sabres maîtres
Voila en espérant avoir aidé
Prendre la lame Wyvern Automne pour le Khezu blanc ( OS => Grand os => katana os loup => katana os requin => lame wyvern automne pour ceux qui ne le savent pas
Les katanas avec attribut eau sont assez rares et ne peuvent être faits que dans les quêtes de rang supérieur mais je vous conseille les DS "rapières de l'ordre" qui ont un bon attribut eau et un tranchant correct (dagues jumelles =>dagues jumelles + => Tomahawks doubles (pas sur de l'orthographe, je fais de tête xD ) => et ensuite je crois que c'est les rapières ^^ elles s'améliorent un certain nombre de fois ensuite ce qu en fait de très bonnes DS ==> 300 d'attaque et 300 d'attribut pour celles que j'ai : les sabres maîtres
Voila en espérant avoir aidé
Guido- Nombre de messages : 65
Localisation : en train d'apprendre à des mosswine à danser la macarena :D
Rang : Rang 5 (bientôt 6) ;) et quêtes de Nekhot terminées :D
je trouve quand meme que contre les wyvern il faut mieux avoir un bouclier tt en restan rapide, je pense que ces armes >< sont les plus apropriées contre le khezu rouge...
mais bon, chaqun sa techenique de combat XD !!!
mais bon, chaqun sa techenique de combat XD !!!
Pour moi la meilleure arme anti-kezhu est et restera la lanceflngue...
moi, avec un lance flingue, je me ferais défoncer en moins de 2 minutes!
la pince rouge et la halebarde ou toutes sorte d'armes lourdes corps a corps sont efficace surtout pour ce protéger lorsque le Khezu s'entoure d'éclair et que l'on a pas le temps de s'en aller!
la pince rouge et la halebarde ou toutes sorte d'armes lourdes corps a corps sont efficace surtout pour ce protéger lorsque le Khezu s'entoure d'éclair et que l'on a pas le temps de s'en aller!