munition 99
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 1
munition 99
salut a tous hunter j'ai vu une vidéo sur you tube et je voyais un mec avec un gun léger et il avait 99 munitions percantes je crois et quand il tirait une munition sa fesait 98 munition etc
et je voulais s'avoir si c'était un talent ou pas
merci de vos réponses
et je voulais s'avoir si c'était un talent ou pas
merci de vos réponses
killer de wivern- Nombre de messages : 172
Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Rang : rang 9 et finit toutes les quètes du chat!!!
Re: munition 99
hello, alors perccantes c'est 60 le max donc ca doit pas etre ca. Sinon Si tu à le talent tir rapide, tant que tu à des balles dans ton sac, tu n'a pas besoin de recharger, par contre méfiance, ca augmente le recul .
Felon2- Nombre de messages : 27
Rang : 9
ouai mais c'est pas le talent tir rapide je pense que le mec il cheat mais il existe pas un talent ou on peut transporter 99 munition de percante ou autre
Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Malheureusement oui c'est du cheat ^^ Par contre j'aimerai savoir sur quelle armure , on as le talent tir rapide ?
Hellsing- Nombre de messages : 72
Rang : Rang 6 , Quête 8* nekoth
l'armure conga émeraude par exemple .
mais ce talents augmente beaucoup le recul , et je te le déconseille .
le mieux c'est de prendre le talents qui fait qu'on recharge plus rapidement , qui est présent sur la full Uka artilleur .
cordialement Ucumulbantor .
mais ce talents augmente beaucoup le recul , et je te le déconseille .
le mieux c'est de prendre le talents qui fait qu'on recharge plus rapidement , qui est présent sur la full Uka artilleur .
cordialement Ucumulbantor .
Ucumulbantor- Nombre de messages : 1142
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Pour le narga par exemple ca peux etre bien ^^ des munition enflamée sans recharger c'est pas mal ^^ au sinon ouai
Hellsing- Nombre de messages : 72
Rang : Rang 6 , Quête 8* nekoth
merci pour les réponses et pour répondre a ta question ouais pour le narga avec les munitions de feu avec le talent ou il faut pas rechargé ses extra
moi je fai le fata avec se talent mais bon pas avec les munitions de feu
moi je fai le fata avec se talent mais bon pas avec les munitions de feu
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Les talents
Page 1 sur 1