Unlocker ça PSP
3 participants
Page 1 sur 1
Unlocker ça PSP
Bonjour a tous!
Je suis en se moment sur le Firmware officile 5.X (je ne sais plus) et je souhaite "hacker" pour avoir accès a plus de chose.
Le problème, c'est qu'apparament il faut downgradé avec un batterie pandora, avoir un magik MS et un PSP déja hacké.
Je voulai savoir si une solution plus facile existe où si c'est obligé de passé par la.
Merci de bien vouloir m'aider.
Je suis en se moment sur le Firmware officile 5.X (je ne sais plus) et je souhaite "hacker" pour avoir accès a plus de chose.
Le problème, c'est qu'apparament il faut downgradé avec un batterie pandora, avoir un magik MS et un PSP déja hacké.
Je voulai savoir si une solution plus facile existe où si c'est obligé de passé par la.
Merci de bien vouloir m'aider.
Thedahu- Nombre de messages : 23
Re: Unlocker ça PSP
Non je pense qu'il faut effectivement en passer par la...
Par contre tu peux la cracker sans une autre PSP déjà crackée (au cas ou tu ne connait personne qui en a une), en suivant ce lien: http://www.pspgen.com/forums/downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
Bonne chance (le tuto est long ^^)
Par contre tu peux la cracker sans une autre PSP déjà crackée (au cas ou tu ne connait personne qui en a une), en suivant ce lien: http://www.pspgen.com/forums/downgradez-debriquez-toute-psp-sans-aucune-autre-psp-t84258.html
Bonne chance (le tuto est long ^^)
Alzen- Nombre de messages : 463
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Rang : MHFU: 9 guilde et nekhot clear
uh, 25€ je pense que c'est à ma porté X)
J'ai pas envi que ça me pète a la gueule cette histoire
J'ai pas envi que ça me pète a la gueule cette histoire
Non, t'inquiète, si tu t'y prend bien, il n'y aura pas de problèmes...
Moi ça ma pris en gros 3 heures, 1 heure pour comprendre le tuto et ouvrir la batterie etc..., et 2 hures pour installer les fichiers
En fait ça m'a pris 3 jours mais ça c'est parce que mon ordi buguait... ^^
Moi ça ma pris en gros 3 heures, 1 heure pour comprendre le tuto et ouvrir la batterie etc..., et 2 hures pour installer les fichiers
En fait ça m'a pris 3 jours mais ça c'est parce que mon ordi buguait... ^^
Localisation : Sur mon fatalis rose en peluche, en train de combattre courageusement l'ennemi mortel de chacun, le... mosswine!
Et il faut quoi précisément comme matos?
Ba... ce qu'il y a d'indiqué dans le tuto ^^'
En gros ta PSP avec la batterie, un cutter, et surtout un lecteur de carte (+ la ms bien sur)
En gros ta PSP avec la batterie, un cutter, et surtout un lecteur de carte (+ la ms bien sur)
O bon je vais bien bien réfléchir a cela! merci en tout cas pour les infos !
Page 1 sur 1