gravios noir
+6
KutKutator
artemis fowl
Birdiz
roi shakalaka
monster-noir
chevalier-monster
10 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: gravios noir
Effectivement j'avais oublié de préciser de prendre escrime sinon ben...
En tout cas bonne chance pour ce gravios
En tout cas bonne chance pour ce gravios
roi shakalaka- Nombre de messages : 56
Rang : 9
Bon, j'ai essayé et je me suis fait laminer ...
Déja je suis allé en zone 8. je lui ai coupé la queue (jusque la ca va).
Après j'ai pas arreté de le bourriner, mais sa poitrine ne s'est éclatée que lorsque il me restait 10 minutes. J'ai conttinué, continué , mais il me restait encore 1m30s, et la j'ai abandonné : plus de temps
Donc maintenant je vais essayer épée + bouclier, pour voir ...
Déja je suis allé en zone 8. je lui ai coupé la queue (jusque la ca va).
Après j'ai pas arreté de le bourriner, mais sa poitrine ne s'est éclatée que lorsque il me restait 10 minutes. J'ai conttinué, continué , mais il me restait encore 1m30s, et la j'ai abandonné : plus de temps
Donc maintenant je vais essayer épée + bouclier, pour voir ...
KutKutator- Nombre de messages : 810
Le gravios a beaucoup de défense , privilégies les attributs (dragon/eau) plutôt que les dégâts purs . Perso quand j'ai envie d'en finir vite je prends les ds (Holy knight sabers , Ds Lobster ou Dual dragon ultimus) et je me cale sous les pattes ^^ . Prends high grade earplug et flash au pire (il ne fait presque que crier une fois flashé)
raptor91- Nombre de messages : 142
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
Les gravios et basarios font parti des rares monstres sensible à l'impact plutôt qu'au coupant (rien à voir avec tranchant vert, blanc, bleu ou rose).
Les armes pleinement adapté pour de genre de monstre, sont le Marteau, le Cor, la Lance, et le Lanceflingue. Ces 2 dernières étant à la fois coupante et contondante.
Les armes à distance sont pas mal pour ce genre de monstre, mais le combat risque d'être long (parfois plus de 50 minutes)
Les armes pleinement adapté pour de genre de monstre, sont le Marteau, le Cor, la Lance, et le Lanceflingue. Ces 2 dernières étant à la fois coupante et contondante.
Les armes à distance sont pas mal pour ce genre de monstre, mais le combat risque d'être long (parfois plus de 50 minutes)
Yanoo- Nombre de messages : 144
Rang : Rang 9 Guilde et Village
Yanoo a écrit:Les gravios et basarios font parti des rares monstres sensible à l'impact plutôt qu'au coupant (rien à voir avec tranchant vert, blanc, bleu ou rose).
50 minutes tu voulais pas plutôt dire 40?
Alors la c'est pas pour offense, mais que ca mette 30 secondes ou 40 minutes, je m'en fous, ce qui m'importe c'est de le tuer
(détermination + bonne arme = monstre mort + j'ai la quete urgente pour passer rang 7)
(détermination + bonne arme = monstre mort + j'ai la quete urgente pour passer rang 7)
C'est pas ce que je voulai dire. yanoo a dit plus de 50 minutes.
Mais ya pas de quête de plus de 50
Mais ya pas de quête de plus de 50
j'ai un autre question pour relancer un peu le sujet : est ce que le gravios noir est vraiment plus dur a battre que le blanc ? parce que le blanc j'ai reussi a me le faire avec lame ravageuse + et la full nécrologie et tout le objet conseillé et j'ai commencer le noir et j'ai pris une raclé phénoménale... donc le noir est faisable avec la Hallebarde avec 864 de degats ? ( je suis pas un adepte des armes contendantes et des fusarbalettes...) merci
Dragnizzo- Nombre de messages : 117
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
En faite je l'ai réussi avec les Sabres de la Guilde, il a pas eut le temps de voir le changement d'arme le pauvre Elles sont assez simples à faire puis après c'est bon
Mais oui, le Gravios noir est beaucoup plus long que le Gravios blanc (enfin après c'est une remarque personelle)
Mais oui, le Gravios noir est beaucoup plus long que le Gravios blanc (enfin après c'est une remarque personelle)
bon j'ai reussi a me le faire avec la hallebarde et la full necro et avec plein de bombes j'y croyais pu... mais perso cest pas le genre de mostre que je me ferait avec les sabres de la guilde ^^ pour moi gros monstre > grosse épée
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
On a pas le meme point de vue alors parce que moi :
Gros monstre => Bonne arme rapide pour se faufiler entre ses pattes et le dégomer rapidement !!
Gros monstre => Bonne arme rapide pour se faufiler entre ses pattes et le dégomer rapidement !!
Ouais aussi, enfin pour moi ce qui compte c'est que je l'ai butté au fait elles ont combien d'attaque et d'attribut tes sabres de la guildes ?
La j'ai pas ma PSP sous la main, je te dirais ça demain, mais en tout cas tu verras comparé aux grosses épée, aux sabres, ... elles ont pas beaucoup d'attaque (mais bon tu dois le savoir )
Page 2 sur 2 • 1, 2