Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

gravios noir

+6
KutKutator
artemis fowl
Birdiz
roi shakalaka
monster-noir
chevalier-monster
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

gravios noir - Page 2 Empty Re: gravios noir

Message par roi shakalaka Mer 7 Oct 2009 - 16:08

Effectivement j'avais oublié de préciser de prendre escrime sinon ben... gravios noir - Page 2 62389
En tout cas bonne chance pour ce gravios

roi shakalaka

Nombre de messages : 56
Age : 28
Rang : 9
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravios noir - Page 2 Empty Re: gravios noir

Message par KutKutator Jeu 8 Oct 2009 - 19:20

Bon, j'ai essayé et je me suis fait laminer ... gravios noir - Page 2 Icon_razz
Déja je suis allé en zone 8. je lui ai coupé la queue (jusque la ca va).
Après j'ai pas arreté de le bourriner, mais sa poitrine ne s'est éclatée que lorsque il me restait 10 minutes. J'ai conttinué, continué gravios noir - Page 2 Icon_mad , mais il me restait encore 1m30s, et la j'ai abandonné : plus de temps gravios noir - Page 2 Affraid

Donc maintenant je vais essayer épée + bouclier, pour voir ...gravios noir - Page 2 Icon_biggrin
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravios noir - Page 2 Empty Re: gravios noir

Message par raptor91 Ven 9 Oct 2009 - 0:18

Le gravios a beaucoup de défense , privilégies les attributs (dragon/eau) plutôt que les dégâts purs . Perso quand j'ai envie d'en finir vite je prends les ds (Holy knight sabers , Ds Lobster ou Dual dragon ultimus) et je me cale sous les pattes ^^ . Prends high grade earplug et flash au pire (il ne fait presque que crier une fois flashé)
raptor91
raptor91

Nombre de messages : 142
Age : 34
Localisation : Essonne
Rang : HR9 Mhp2g - HR6 Mhp3rd
X-Tag : GrizzlyOnly
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

gravios noir - Page 2 Empty Re: gravios noir

Message par Yanoo Ven 9 Oct 2009 - 12:51

Les gravios et basarios font parti des rares monstres sensible à l'impact plutôt qu'au coupant (rien à voir avec tranchant vert, blanc, bleu ou rose).

Les armes pleinement adapté pour de genre de monstre, sont le Marteau, le Cor, la Lance, et le Lanceflingue. Ces 2 dernières étant à la fois coupante et contondante.

Les armes à distance sont pas mal pour ce genre de monstre, mais le combat risque d'être long (parfois plus de 50 minutes)
Yanoo
Yanoo

Nombre de messages : 144
Age : 46
Localisation : 75011 Paris
Rang : Rang 9 Guilde et Village
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravios noir - Page 2 Empty Re: gravios noir

Message par roi shakalaka Ven 9 Oct 2009 - 16:31

Yanoo a écrit:Les gravios et basarios font parti des rares monstres sensible à l'impact plutôt qu'au coupant (rien à voir avec tranchant vert, blanc, bleu ou rose).

Les armes pleinement adapté pour de genre de monstre, sont le Marteau, le Cor, la Lance, et le Lanceflingue. Ces 2 dernières étant à la fois coupante et contondante.

Les armes à distance sont pas mal pour ce genre de monstre, mais le combat risque d'être long (parfois plus de 50 minutes)

50 minutes gravios noir - Page 2 Affraidtu voulais pas plutôt dire 40?

roi shakalaka

Nombre de messages : 56
Age : 28
Rang : 9
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravios noir - Page 2 Empty Re: gravios noir

Message par KutKutator Ven 9 Oct 2009 - 19:30

Alors la c'est pas pour offense, mais que ca mette 30 secondes ou 40 minutes, je m'en fous, ce qui m'importe c'est de le tuer
(détermination + bonne arme = monstre mort + j'ai la quete urgente pour passer rang 7)
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravios noir - Page 2 Empty Re: gravios noir

Message par roi shakalaka Sam 10 Oct 2009 - 8:56

C'est pas ce que je voulai dire. yanoo a dit plus de 50 minutes.
Mais ya pas de quête de plus de 50

roi shakalaka

Nombre de messages : 56
Age : 28
Rang : 9
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravios noir - Page 2 Empty Re: gravios noir

Message par Dragnizzo Dim 1 Nov 2009 - 0:13

j'ai un autre question pour relancer un peu le sujet : est ce que le gravios noir est vraiment plus dur a battre que le blanc ? parce que le blanc j'ai reussi a me le faire avec lame ravageuse + et la full nécrologie et tout le objet conseillé et j'ai commencer le noir et j'ai pris une raclé phénoménale...gravios noir - Page 2 87936 donc le noir est faisable avec la Hallebarde avec 864 de degats ? ( je suis pas un adepte des armes contendantes et des fusarbalettes...) merci gravios noir - Page 2 Icon_biggrin
Dragnizzo
Dragnizzo

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravios noir - Page 2 Empty Re: gravios noir

Message par KutKutator Lun 2 Nov 2009 - 17:56

En faite je l'ai réussi avec les Sabres de la Guilde, il a pas eut le temps de voir le changement d'arme le pauvre gravios noir - Page 2 Icon_sad Elles sont assez simples à faire puis après c'est bon gravios noir - Page 2 793186 gravios noir - Page 2 793186

Mais oui, le Gravios noir est beaucoup plus long que le Gravios blanc (enfin après c'est une remarque personelle)
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravios noir - Page 2 Empty Re: gravios noir

Message par Dragnizzo Sam 7 Nov 2009 - 1:49

bon j'ai reussi a me le faire gravios noir - Page 2 793186 avec la hallebarde et la full necro et avec plein de bombes gravios noir - Page 2 Icon_cool j'y croyais pu...gravios noir - Page 2 Icon_rolleyes mais perso cest pas le genre de mostre que je me ferait avec les sabres de la guilde ^^ pour moi gros monstre > grosse épée gravios noir - Page 2 Icon_biggrin
Dragnizzo
Dragnizzo

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravios noir - Page 2 Empty Re: gravios noir

Message par KutKutator Sam 7 Nov 2009 - 14:46

On a pas le meme point de vue alors parce que moi :
Gros monstre => Bonne arme rapide pour se faufiler entre ses pattes et le dégomer rapidement !!
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravios noir - Page 2 Empty Re: gravios noir

Message par Dragnizzo Dim 8 Nov 2009 - 19:25

Ouais aussi, enfin pour moi ce qui compte c'est que je l'ai butté gravios noir - Page 2 Icon_twisted au fait elles ont combien d'attaque et d'attribut tes sabres de la guildes ?
Dragnizzo
Dragnizzo

Nombre de messages : 117
Age : 30
Localisation : En train de persuader mes felynes cuisiniers que Cochonnet n'est pas un aliment
Rang : 9 et 9* de nekoht
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravios noir - Page 2 Empty Re: gravios noir

Message par KutKutator Dim 8 Nov 2009 - 21:06

La j'ai pas ma PSP sous la main, je te dirais ça demain, mais en tout cas tu verras comparé aux grosses épée, aux sabres, ... elles ont pas beaucoup d'attaque (mais bon tu dois le savoir gravios noir - Page 2 793186 )
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

gravios noir - Page 2 Empty Re: gravios noir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum