Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[TUTO]LE BLANGONGA

+4
Yanoo
hunter62290
jéjé
ben93250
8 participants

Aller en bas

[TUTO]LE BLANGONGA Empty [TUTO]LE BLANGONGA

Message par ben93250 Jeu 27 Aoû 2009 - 15:57

bonour,
je vous présente mon second tuto:
LE BLANGONGA



[TUTO]LE BLANGONGA Monkeydrome








description:
le blangonga est le chef des conga.il est trés rapide et puissant.et vous pouvez prélever plusieur sorte d'objet rare.mais mefiez-vous de lui quand il est énérver car il sera beaucoup plus puissant et beaucoup plus rapide donc faite trés attention.

ses attaque:
recul:il fait aprés une attaque et souvant si vous éte sous son ventre.dégat faible


bloc de glace:il lance un bloc de glace en l'air.dégat fort et vous congéle.


souffle glaçer:souffle qui vous congéle et vous paralyse.dégat moyen.fort si vous restez dans le glaçon.


coup de pattes:attaque qu'il fait quand vous éte devant lui.dégat:moyen


charge:il vous charge a grande vitesse.dégat:moyen


appel blango:le blangonga crie pour appeller des blango



crie:le blangonga lance un crie.dégat:aucun


attaque soutteraine:le blangonga entre sous terre et ressort violement.dégat:fort


écrasement:le blangonga se met droit debout et retombe sur le ventre.comme le congalala.dégat:fort


toilette:le blangonga se lave et enléve le marqueur qui est sur lui



DEFENSE:
fuite ennuie:il s'en va ailleur voir si il y est
fuite fatigue:il s'en va dormir car vous lavez bien niquer^^



SIGNE FATIGUE:
arrêt:il s'aréte en plein combat.fatigue:moyenne


tombe par terre:le blangonga s'écrase par terre pendant un court instant.fatigue:forte

fuite fatigue:le blangonga va boiter puis va partir dormir(la fin est proche^^).fatigue:importante


POINT FAIBLE:
partie du corp:ventre et tête

élément:feu


ARME:
Lame Barbaroi
Trancheure Du DEMON
ou autre arme d'attribu feu et puissante

EQUIPEMENT:
PLUS DE 200 DE DEFENSE ET D'ATTAQUE

PREPARATION:
10 potion
10 mega potion
10 herbe(au cas ou^^)
1 piége a choc
2 croc genprey
2 pose piége
des agent dégelant
des marqueur
5 bombe flash
boite a objet:tous se que vous pouvez

LE COMBAT:
aller en zone 7(normalement c' la qu'il est)
poser le piége a choc le temp qu'il se rende compte que vous éte la,
aller vers lui puis frapper le ensuite aller dérriére le piége(pour qu'il tombe dedans)et frapper le jusqu'a qu'il se libére.et soyer rapide car il bouge partout donc se n'est pas facile de le frapper,au bout d'un moment il va partir en zone IV,profitais en pour récupérer des pdv et fair un nouveau piége,flasher le puis metter le piége et enchainer le si il vous reste du temp si il s'énérve,faite trés attention,ensuite il va partir en zone V,
reprener des pdv et refaite un piége,
flasher le et mettez le piége,enchainer le si il vous reste du temp,au bout d'un moment il va boité et il va partir dormir en zone 3,faite votre dernier piége et posez le a cauter de lui,reveiller le avec un coup de pied.si il n'est pas mort dans le piége,achevez-le.



ps:tuez les blango car il sont trés gênant


voila tuto terminer.en éspérant vous avoir aidez^^
ben93250
ben93250

Nombre de messages : 41
Age : 28
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]LE BLANGONGA Empty Re: [TUTO]LE BLANGONGA

Message par jéjé Jeu 27 Aoû 2009 - 16:14

TUTO pas trop mal mais il manque plein de petits détails (ex : le bloc de glace qu'il envoie en l'air se brise en trois morceaux pouvant nous toucher). Quelques photos en plus auraient été appréciées (j'aime bien celle du début Very Happy ). Il faut aussi penser à soigner la présentation (ex : de la couleur, les titres soulignés, de suite c'est plus agréable à lire Cool ).
Mais sinon dans l'ensemble je le trouve assez complet, le plus important y est. C'est prometteur. :tkt:
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]LE BLANGONGA Empty le blangonga

Message par hunter62290 Jeu 27 Aoû 2009 - 17:05

bon tuto reste la présentation a soigner :tkt:
hunter62290
hunter62290

Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : dans le ventre d'un tigrex
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]LE BLANGONGA Empty Re: [TUTO]LE BLANGONGA

Message par Yanoo Jeu 27 Aoû 2009 - 18:24

Pourquoi parles-tu de conga ?
Yanoo
Yanoo

Nombre de messages : 144
Age : 47
Localisation : 75011 Paris
Rang : Rang 9 Guilde et Village
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]LE BLANGONGA Empty Re: [TUTO]LE BLANGONGA

Message par Hoshiin Jeu 27 Aoû 2009 - 19:51

Tuto inutile puisque (sans faire de la pub) j'en ai fait 1 hier sur le Blangonga aussi , donc je trouve que ça ne sert a rien d'en faire deux , il faut juste me demander de changer des truc sur mon tuto s'il en manque au lieu d'en faire un autre --'
Hoshiin
Hoshiin

Nombre de messages : 41
Age : 30
Rang : rang 6 guilde et rang 8 mémé
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]LE BLANGONGA Empty Re: [TUTO]LE BLANGONGA

Message par le tueur de kezhu Sam 29 Aoû 2009 - 15:59

tuto correct mais si tu veu un conseil mais de la couleur sa fait tout de suite plus propre
le tueur de kezhu
le tueur de kezhu

Nombre de messages : 38
Age : 112
Localisation : dans le couloir qui sépare ma chambre (ma psp) de mon ordi
Rang : 2 pour linstan (jfé pa de guilde)
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]LE BLANGONGA Empty Re: [TUTO]LE BLANGONGA

Message par jéjé Sam 29 Aoû 2009 - 17:02

Hoshiin a écrit:Tuto inutile puisque (sans faire de la pub) j'en ai fait 1 hier sur le Blangonga aussi , donc je trouve que ça ne sert a rien d'en faire deux , il faut juste me demander de changer des truc sur mon tuto s'il en manque au lieu d'en faire un autre --'


Juste pour info : si il ne devait y avoir qu'un tuto par monstre le tien n'existerai pas. Donc laisse lui faire son TUTO. Peut importe que son tuto soit moins bien ou mieux que le tien. Suspect
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]LE BLANGONGA Empty Re: [TUTO]LE BLANGONGA

Message par Ceylemal Sam 29 Aoû 2009 - 17:17

Pas trop mal, même si il manque quelques (nombreux?) détails comme dit plus haut, et qu'il y a aussi des erreurs (chef des congas par exemple, ou sinon tu as écrit qu'il est impératif d'avoir 200 d'attaque minimum avec son arme, mais les différences de puissances d'attaques ne sont pas proportionnelles entre les différents types d'armes, puisque 800 d'attaque sur une GS n'est pas mieux que 350 d'attaque sur un arc...)
Sinon pour conseiller ceux qui ne l'ont jamais battu (ils ne doivent pas être nombreux mais bon..), il est très facile aux DS (feu si possible), et il suffit de se placer sous son ventre pour l'attaquer (et faire une roulade quand il essaye de vous écraser, c'est normal)...
Et pour ce qui est des blangos, si on se place sous le Blangonga, on ne risque pas grand chose (les blocs de glace vont toucher le boss à votre place, et les blangos s'arrêtent toujours un peu devant vous quand ils chargent, donc il suffit de ne pas trop bouger), par contre en se déconcentrant et en allant buter les ptits babouins alors que le Blangonga est derrière vous, vous risquez gros... Enfin c'est ma technique...

Ceylemal

Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : DTC ?
Date d'inscription : 29/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]LE BLANGONGA Empty Re: [TUTO]LE BLANGONGA

Message par Hoshiin Sam 29 Aoû 2009 - 18:17

jéjé a écrit:
Hoshiin a écrit:Tuto inutile puisque (sans faire de la pub) j'en ai fait 1 hier sur le Blangonga aussi , donc je trouve que ça ne sert a rien d'en faire deux , il faut juste me demander de changer des truc sur mon tuto s'il en manque au lieu d'en faire un autre --'


Juste pour info : si il ne devait y avoir qu'un tuto par monstre le tien n'existerai pas. Donc laisse lui faire son TUTO. Peut importe que son tuto soit moins bien ou mieux que le tien. Suspect



Je reste sur mon opinion ...
Mais bon ... tout le monde pense ce qu'il veut Cool
Hoshiin
Hoshiin

Nombre de messages : 41
Age : 30
Rang : rang 6 guilde et rang 8 mémé
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]LE BLANGONGA Empty Re: [TUTO]LE BLANGONGA

Message par kingarcs Ven 11 Sep 2009 - 20:40

bon tuto.avec lame barbaroi ça passe tout seul[TUTO]LE BLANGONGA 793186 [TUTO]LE BLANGONGA 793186

kingarcs

Nombre de messages : 53
Age : 27
Localisation : Devant le cadavre d'un jinouga
Rang : Aucun
X-Tag : Ma seule arme,la hache du démo
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[TUTO]LE BLANGONGA Empty Re: [TUTO]LE BLANGONGA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum