Perle Noire
5 participants
Page 1 sur 1
Perle Noire
Salut à tous,
Ne n'ai pas vu de topic pour cela. J'aimerai savoir où l'on peut avoir "la perle noire" car j'en ai besoin pour l' épée Rayure Rouge que je veux acquérir. J'en suis au mission niveau deux^^. Merci d'avance
Ne n'ai pas vu de topic pour cela. J'aimerai savoir où l'on peut avoir "la perle noire" car j'en ai besoin pour l' épée Rayure Rouge que je veux acquérir. J'en suis au mission niveau deux^^. Merci d'avance
Cladstrife29- Nombre de messages : 2
Re: Perle Noire
Oui, utilises des bombes soniques, il laisse souvent tomber des objets ! ( Petit point brillant par terre )
Tu as des chances dans avoir en ramassant ça...
Et sinon télécharge la bible Monster Hunter, tu as les pourcentage sur chaque objets que tu peux avoir sur tel ou tel monstres !
Tu as des chances dans avoir en ramassant ça...
Et sinon télécharge la bible Monster Hunter, tu as les pourcentage sur chaque objets que tu peux avoir sur tel ou tel monstres !
Birdiz- Nombre de messages : 72
Rang : 9
Sinon je crois bien qu'on peut en trouvé dans un coquillage dans la jungle dans la première zone au dessus du camp où il y a la mer
roi shakalaka- Nombre de messages : 56
Juste pour info, on peut aussi recevoir des perles noires sur des Hermitaurs et des Ceanataurs de niveau supérieurs.
Grimmjow57- Nombre de messages : 23
Rang : Toutes les quètes du village finies ( sauf la dernière ), rang 9 à la guilde, fini toutes les quètes du level 1 au G2*. Le tout en solo, mais la j'ai du mal avec les quètes G3*.
Ok merci je vais tenter dans dénicher. Mais pour la bible où peut on la télécharger?
Cladstrife29- Nombre de messages : 2
Regarde sur la page d'acceuil, prés de se présenter etc...
Birdiz- Nombre de messages : 72