Pieces de kutut
3 participants
Page 1 sur 1
Pieces de kutut
Bonjour
Moi et un ami nous aimerion faire les armures kutkut pour epeiste et artilleur mais ils nous manque les pieces kukut ou les trouve t'on svp?
Moi et un ami nous aimerion faire les armures kutkut pour epeiste et artilleur mais ils nous manque les pieces kukut ou les trouve t'on svp?
NuclearN2o- Nombre de messages : 23
Rang : Barman
Re: Pieces de kutut
A l'école entrainement, en tuant du kut ku
(c'est asser rapide, un kut ku a l'entrainement dure moins de 1 minute ^^ )
(c'est asser rapide, un kut ku a l'entrainement dure moins de 1 minute ^^ )
Oho d'accord je pensais que les items dropé a l'entrainement on ne pouvais pas les garder et bien merci beaucoup LP
PS: je tiens a remercier les gens de ce forum qui sont tres sympathique a mon gout qui aide enormement pour tout ce qui touche a ce jeu et qui reponde aussi tres rapidement encore merci
PS: je tiens a remercier les gens de ce forum qui sont tres sympathique a mon gout qui aide enormement pour tout ce qui touche a ce jeu et qui reponde aussi tres rapidement encore merci
NuclearN2o- Nombre de messages : 23
Rang : Barman
NuclearN2o a écrit:Oho d'accord je pensais que les items dropé a l'entrainement on ne pouvais pas les garder et bien merci beaucoup LP
Oui tu ne peux rien ramener, mais c'est une récompense
Mais de rien, nous sommes là pour ça ^^ (même si là j'ai pas tellement aidé)
Page 1 sur 1