Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

bloke pour passer le rang g

5 participants

bloke pour passer le rang g Empty bloke pour passer le rang g

Message par pupute Dim 23 Aoû 2009 - 21:15

salut tous le monde vitry sur seine vou passe le bonjour je voulai savoir la technique pour battre une akantor a 2 un epeiste et un artilleur car on arive pas ou on meurt avant ou sinon c la batterie ki me lache en pleine quete svp donne mwa des conseil car a chaque fois lakantor et sur le point de crever et jy arrive pa merci davance

pupute

Rang : guilde 8/meme tout fait/nekoth 8
X-Tag : voila me presente je sui un pro hunter artilleur de rang 8 et mon passe temps favorit ce de buter de monstre de typer foudre (rajang,khezu,kirin,)

Revenir en haut Aller en bas

bloke pour passer le rang g Empty bloke pour passer le rang g

Message par free hunter Dim 23 Aoû 2009 - 22:02

déja pour l'epeiste il vaut mieux avoir une armure avec pas malde defence (genre tigrex S ou rathalos S)et comme arme le marteau briseur de dragon (terrasseur de dragon si tu peut te le faire)c'est trop bien pour se le faire crois moi parce que moi quand je me le suis fait en solo pour la premiere fois j'avais briseur de dragon et la full rathalos S et j'y suis arriver facilement avec des bombe flash et en lui tapant tout le temps dans la tete et apres pour l'artilleur il faut un bon arc attribut foudre ou plutot attribut dragon si tu peut genre arc dragon terre ou arc sonic 3 ou 4(je sais pas combien y a darc sonic en tout) et pis vous prenez des jus d'energie ou des mega jus et normalement sa devrait tout seul :tkt:
free hunter
free hunter

Rang : rang 9 avec la full yama epeiste/artilleur

bloke pour passer le rang g Empty Re: bloke pour passer le rang g

Message par coopun77 Jeu 24 Sep 2009 - 18:35

bonjour je voulai savoir quelles techniques utilise t'on pour faire l'akantor. bloke pour passer le rang g 62389
nous sommes 2 épéistes:1 à la lance bloke pour passer le rang g 607942 (pointe draconique+full rathalos S) et 1 au katana bloke pour passer le rang g 869368 (dragonépée brasier+full odeur de mort S).

merci d'avance...
coopun77
coopun77

Rang : Au village: Rg 5 et à la guilde: Rg 3
X-Tag : AIBEO

Message par ryunite Jeu 24 Sep 2009 - 22:14

salut je suis rang 5 mais j'ai vu des videos d'abord vous emmenez 15 bombes flash chacun puis vous le flachez apres frapper sans vous arretez sur sa tete le combo le plus long et normalement vous y arriverez sans problemes bloke pour passer le rang g Icon_smile
ou au pire j'ai vu une video ou y'avait deux gras qui ont fait akantor en 5.38 min ils avaient comme armes les shismes ou leur amelioration je ne sait
plus mais en tout cas au shismes ils l'ont fait en 5 min bloke pour passer le rang g Icon_smile
ryunite
ryunite

Message par artemis fowl Ven 25 Sep 2009 - 20:41

pour faire simple tu tape sur sa pate arrière droite quand tu regarde du mème coté que lui tu le fais tombé et sa passe en 15 ou 20 min si tu a un bon timing
artemis fowl
artemis fowl

Rang : mhf2:6 et mhfu:9

Message par coopun77 Lun 28 Sep 2009 - 14:08

ok merci pr tou bloke pour passer le rang g 793186 je l'ai pa essayer avec 1 katana et 1 lance donc c'est pour sa que j'ai demander si il y avait une technique spéciale. bloke pour passer le rang g 161168
je l'ai essayer avec 2 katana seuleument et c'est raté a chaque fois mé bon il est pas impossible nn plus. bloke pour passer le rang g 139314
coopun77
coopun77

Rang : Au village: Rg 5 et à la guilde: Rg 3
X-Tag : AIBEO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé