Minerai carbalite.
4 participants
Page 1 sur 1
Minerai carbalite.
Bonsoir!
Quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de m'indiquer où une malheureuse chasseuse pourrait trouver du minerai carbalite s'il vous plaît?
J'ai cherché (avec la rage et l'acharnement digne du rathalos en rut) des sujets qui pourraient m'apporter une réponse mais mes effort ont été vains... (sans doute parce que des machiavéliques melynx m'ont volé mes yeux).
Je vous remercie d'avance.
A.
Quelqu'un pourrait avoir l'amabilité de m'indiquer où une malheureuse chasseuse pourrait trouver du minerai carbalite s'il vous plaît?
J'ai cherché (avec la rage et l'acharnement digne du rathalos en rut) des sujets qui pourraient m'apporter une réponse mais mes effort ont été vains... (sans doute parce que des machiavéliques melynx m'ont volé mes yeux).
Je vous remercie d'avance.
A.
Re: Minerai carbalite.
Tu en trouves au site de minage +3 et +4 et en minant dans le volcan aux quêtes de rangs supérieurs
Dernière édition par Tyrelip le Sam 22 Aoû 2009 - 23:54, édité 1 fois
Tyrelip- Nombre de messages : 18
Rang : 9
le minerai carbalite est un minerai rare tu les trouvera dans l'avant dernière amélioration d usite de minage a la ferme pokke, ou alors ,si je ne me trompe pas a partir du hrang 6 ou 7 du hall
unlimited- Nombre de messages : 143
Rang : 9
X-Tag : Unlimited971
tu peux en avoir en quete collecte du hall au rang supérieur(6* je crois)a mont. enneigé
leo42- Nombre de messages : 135
Localisation : A la guilde, je bois a la santé de l'Akantor, le Yama, l'Ukanlos, le Fatalis, mort sous mes coups ;)
Rang : Rang9 a la guilde et 9etoiles au village