Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Queue Blango C.

+3
/SearchNdestroY/
Cannibal
ben60
7 participants

Aller en bas

Queue Blango C. Empty Queue Blango C.

Message par ben60 Ven 21 Aoû 2009 - 11:24

Salut tout le monde,

Je viens de passer Rang 9 il y a quelques jours et j'ai passé le duo Rajang HR 9 (trop facile avec Juggernaut ^^) mais je me suis dit que j'avais besoin d'un marteau plus puissant, j'ai donc commencé a créer Magnitude...

J'ai Commencé par la Massue en os et pas directement par le Cône du désert car pour créer directement il faut une Queue Blango C., et j'en trouve pas. Mais la je vois que pour l'amélioration finale, il faut 2 Queue Blango C. , dégôuté -_-

J'ai déjà les 4 peau Rajang noir +, les 2 Croc Blango C lourd et les 10 papillons fantômes, mais COMMENT OBTIENT-ON CES F***ing queue Blango C ?

J'ai aussi déjà eu en prime des queue Rajang ou Queue Blagonga sans faire rien de spécial, mais pour les queue Blango C ça marche pas...

Merci d'avance ^_^
ben60
ben60

Nombre de messages : 328
Age : 27
Localisation : Schrade, face au fatalis
Rang : 9 (MHFU), 61 (MH3) =D
X-Tag : j'ai la clé wifi max, mais je sais pas comment m'en servir =S
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Queue Blango C. Empty Re: Queue Blango C.

Message par Cannibal Ven 21 Aoû 2009 - 12:47

ben60 a écrit:Salut tout le monde,

Je viens de passer Rang 9 il y a quelques jours et j'ai passé le duo Rajang HR 9 (trop facile avec Juggernaut ^^) mais je me suis dit que j'avais besoin d'un marteau plus puissant, j'ai donc commencé a créer Magnitude...

J'ai Commencé par la Massue en os et pas directement par le Cône du désert car pour créer directement il faut une Queue Blango C., et j'en trouve pas. Mais la je vois que pour l'amélioration finale, il faut 2 Queue Blango C. , dégôuté -_-

J'ai déjà les 4 peau Rajang noir +, les 2 Croc Blango C lourd et les 10 papillons fantômes, mais COMMENT OBTIENT-ON CES F***ing queue Blango C ?

J'ai aussi déjà eu en prime des queue Rajang ou Queue Blagonga sans faire rien de spécial, mais pour les queue Blango C ça marche pas...

Merci d'avance ^_^

Il faut que tu coupes la queue d'un blangonga cuivré RG8..... ça ne devrait pas être dur, car si tu as eu des queue blangonga, c'est que tu as coupés leur queue

le problème, c'est que c'est dur de voir si leur queue est coupée: il n'y a pas de bout à dépcer..... il faut donc avoir l'oeil pour voir si la longuer de sa queue a diminuer!
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

Queue Blango C. Empty Re: Queue Blango C.

Message par ben60 Ven 21 Aoû 2009 - 12:51

Merci, mais comme ce n'est pas un VRAI coupage de queue (on peut rien dépecer), c'est possible de le faire avec un Marteau ? Et quelles sont les chances d'en avoir en prime ? 100 % ?
ben60
ben60

Nombre de messages : 328
Age : 27
Localisation : Schrade, face au fatalis
Rang : 9 (MHFU), 61 (MH3) =D
X-Tag : j'ai la clé wifi max, mais je sais pas comment m'en servir =S
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Queue Blango C. Empty Re: Queue Blango C.

Message par Cannibal Ven 21 Aoû 2009 - 13:08

ben60 a écrit:Merci, mais comme ce n'est pas un VRAI coupage de queue (on peut rien dépecer), c'est possible de le faire avec un Marteau ? Et quelles sont les chances d'en avoir en prime ? 100 % ?

je pense qu'au marteau, si tu peux couper une queue de rathalos, tu peux le faire sur un blangonca ^^

d'ailleur, tu as dit que tu as déjà eu des queue blango.... si tu les avait fait au marteau, tu as la preuve qe tu les as coupés!

pour la prime, tout est du hasard: prend certains qui arrivent pas à avoir de sang ancien dragon..... moi, je me suis fait un kushala 4* pour des écailles kusha: 1 sang dans la dépece et 1 dans la prime.... ou encore, je me fait un yama, et j'en ai 10 au total (maintenent, j'en ai plus de 70 xD)
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

Queue Blango C. Empty Re: Queue Blango C.

Message par ben60 Ven 21 Aoû 2009 - 13:11

Ok merci (on peur pas couper la queue du ratha au marteau mais le blangonga normal et le rajang j'ai réussi ça doit etre possible pour le blangonga cuivré)

EDIT : J'ai essayé, Je fais exprès de taper que la queue et après 4 blangongas cuivré au marteau je décide de changer et de prendre des DS (Méduse glaciale 308 atk 200 glace 220 poison) puis j'ai recommencer au moins 5 fois ... toujours RIEN ='(

Le pire c'est qu'il en faut 2 ... quelqu'un peut m'aider , il doit forcément y avoir un technique spéciale !! ?

Merci d'avance.
ben60
ben60

Nombre de messages : 328
Age : 27
Localisation : Schrade, face au fatalis
Rang : 9 (MHFU), 61 (MH3) =D
X-Tag : j'ai la clé wifi max, mais je sais pas comment m'en servir =S
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Queue Blango C. Empty Re: Queue Blango C.

Message par ben60 Ven 21 Aoû 2009 - 23:21

Désolé du double post mais 10 heures personne ne répond... aidez moi !!
ben60
ben60

Nombre de messages : 328
Age : 27
Localisation : Schrade, face au fatalis
Rang : 9 (MHFU), 61 (MH3) =D
X-Tag : j'ai la clé wifi max, mais je sais pas comment m'en servir =S
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Queue Blango C. Empty Re: Queue Blango C.

Message par /SearchNdestroY/ Sam 22 Aoû 2009 - 0:01

De toute ma vie je n'ai fait qu'un seul blangonga cuivré... à l'arc. J'ai une queue blangonga cuivré dans ma boîte :tkt:

Or on ne peut couper la queue du los à l'arc... j'en déduis donc que tu dois avoir la possibilité d'en avoir au marteau What a Face

Elémentaire mo cher Watson ^^

Prends chat mega chanceux en talent félyne si vraiment t'es en galère.
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Queue Blango C. Empty Re: Queue Blango C.

Message par ben60 Sam 22 Aoû 2009 - 10:23

Donc possible au marteau.
Sinon le chat méga chanceux et ultra chanceux j'ai déjà eu mais c'est hyper rare qu'il les active, comme héroïsme, j'ai eu ça qu'une seule fois =(
Ben je vais réessayer encore... Sinon si j'en ai toujours pas je le fait un arc (mais je manie pas très bien... moi c'est surtout marteau et DS).

Merci
ben60
ben60

Nombre de messages : 328
Age : 27
Localisation : Schrade, face au fatalis
Rang : 9 (MHFU), 61 (MH3) =D
X-Tag : j'ai la clé wifi max, mais je sais pas comment m'en servir =S
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Queue Blango C. Empty Re: Queue Blango C.

Message par Angel sephiroth Sam 22 Aoû 2009 - 10:44

j ais la magnitude depuis des lune est je l ais u en prime je est u 3 sinon essaye de faire ordre chaotique c est mieux
en disant magnitude tu parle du hammer dans ma sig [list=1][*]
Angel sephiroth
Angel sephiroth

Nombre de messages : 168
Age : 71
Localisation : XD
Rang : rang 9
X-Tag : xlink pseudo: fareshunter


Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Queue Blango C. Empty Re: Queue Blango C.

Message par ben60 Dim 23 Aoû 2009 - 10:59

Non ce n'est pas Magnitude dans ta sign. Et Magnitude est meilleur que l'ordre chaotique, je te dis pourquoi : avec abandon total +3 il a 25 % aff, et y'a pas une différence énorme entre 25 % et 40 % aff. Ensuite, le tranchant blanc est plus grand. Et, dernièrement, l'attaque est supérieure (1612).
ben60
ben60

Nombre de messages : 328
Age : 27
Localisation : Schrade, face au fatalis
Rang : 9 (MHFU), 61 (MH3) =D
X-Tag : j'ai la clé wifi max, mais je sais pas comment m'en servir =S
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Queue Blango C. Empty Queue Blango C.

Message par nass59 Sam 6 Fév 2010 - 23:33

si tu veux des queues blangonga c il faut que tu capture le blangonga cuivré hr8 et que tu n'attaque que sa queue pendant le combat. je te dis de le capturer cr tu aurs une bonne prime qui te permettra d'avoir des queux blango c ki ne sont pas très rare je te rassure
nass59
nass59

Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : A la source de la guilde :)
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Queue Blango C. Empty Re: Queue Blango C.

Message par Db-ile le Noob Dim 7 Fév 2010 - 0:03

il m'en fallait aussi pr l'armure, tu frappe et capture, ma technique pour le blangonga, c'est a la Ds glace, tu tape la ou tu peux taper ^^ tu bourrine et tu esquive, en 10 minute c'est expedié, de tps en tps je le tue avant d'arriver a le capturer -_-, mais au final ça change rien, c'est de la chance dans la prime, j'en ai eu 2 sur 4/5 en les capturant et 1 sur le meme nombre a peu prés en les tuant

bref, decourage pas ^^
Db-ile le Noob
Db-ile le Noob

Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : sur le dos de l'ukanlos entrain de faire du rodéo
Rang : 9, ttes les quetes village nekhot finis, et guilde aussi.
X-Tag : caracteristique :
tir sur ses amis pour les empecher de se mettre en garde; pad ana qui galere, int. wlan ultra sensible, jamais de batterie, oublie les megas jus au DS; peste contre tt le monde; passe son temps a tuer les mosswine de la map...
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Queue Blango C. Empty Re: Queue Blango C.

Message par Kono Dim 7 Fév 2010 - 0:45

nass59 merci de ne pas réveiller de trop vieux topics.

Je lock et je déplace dans la corbeille.
Kono
Kono
Admin

Nombre de messages : 3997
Age : 31
Localisation : Sur la banquise avec un pingouin célèbre
Rang : Libriste
X-Tag : Parce que Linux c'est le bien.
Date d'inscription : 05/01/2009

http://konosprod.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Queue Blango C. Empty Re: Queue Blango C.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum