Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh?
+3
Korlash
ben60
Malaghen
7 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Autres
Page 1 sur 1
Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh?
Bonjour ^^
La question est dans le titre ^^
J'ai fait quelques Silver Los de la quete 9* de Nekoht (le chat elder), mais en cassant toutes les parts, je n'ai reçu que des plates pour le moment...
Comme les quetes de Nekohts fournissent tout de meme des items "+", je voulais savoir si il était vraiment possible de choper des rubis sur ce Rathalos Argenté ou est-ce qu'il ne donnera que des plates?
Merci pour votre réponse ^^
La question est dans le titre ^^
J'ai fait quelques Silver Los de la quete 9* de Nekoht (le chat elder), mais en cassant toutes les parts, je n'ai reçu que des plates pour le moment...
Comme les quetes de Nekohts fournissent tout de meme des items "+", je voulais savoir si il était vraiment possible de choper des rubis sur ce Rathalos Argenté ou est-ce qu'il ne donnera que des plates?
Merci pour votre réponse ^^
Malaghen- Nombre de messages : 25
Re: Peut on obtenir des Rubis avec le los argenté 9* de Nekoh?
T'aurais fait une petite recherche et t'aurais trouvé ton bonheur
Mais bon comme je suis sympa je te réponds que oui, mais il faut avoir extrçemement de chance. J'en ai eu au bout de la 38ème fois...
Mais bon comme je suis sympa je te réponds que oui, mais il faut avoir extrçemement de chance. J'en ai eu au bout de la 38ème fois...
ben60- Nombre de messages : 328
Rang : 9 (MHFU), 61 (MH3) =D
X-Tag : j'ai la clé wifi max, mais je sais pas comment m'en servir =S
bien sur qu'on peut en avoir puisque on en a sur chaque rathalos (n'importe quelle niveau)
PS: fais le au marteau --> quand il crache puis il se pose: tu frappes et quelqu'un as dit que apparement on a plus de chance d'avoir un rubis avec un marteau (est-ce vrai )
PS: fais le au marteau --> quand il crache puis il se pose: tu frappes et quelqu'un as dit que apparement on a plus de chance d'avoir un rubis avec un marteau (est-ce vrai )
Korlash- Nombre de messages : 195
Rang : 9 (mhf2g et mhfu) et 5 (mhf3rd)
je viens d'en avoir un en lui coupant la queue au sabre caché ( Narga)
le cochon je l'ai caréssé mais il ma foncé dessus ; un signe de chance quand il fonc sur vous?
Comment on a des rubis rathian par contre ?
j'ai essayer la même manip est rien.
une aide?
le cochon je l'ai caréssé mais il ma foncé dessus ; un signe de chance quand il fonc sur vous?
Comment on a des rubis rathian par contre ?
j'ai essayer la même manip est rien.
une aide?
917- Nombre de messages : 126
Rang : 7
Alors pour répondre clairement (à moyen que ca ai changé depuis mhf2 mais je croit pas trop).
Les rubis rathalos et rathian peuvent etre obtenus dans toutes les quete de rang 4 et +.
En gros les quetes de guilde rang 4 à 9. et les quetes de Nekoht. Quel que soit la couleur du rathalos ou de la rathian.
Il n'est possible d'obtenir des rubis que dans les queues de la rathian et du rathalos (pas dans le corps), ou en récompense de quette.
Leur casser la tete augmente les chances d'en avoir en récompense.
Il y à aussi ce qu'on appele (mais ca fait trop longtemps que je suis pas aller sur xlink, ca à ptet changer) les run rathalos ou rathian.
Le but est de prendre une quette avec l'un des 2 monstre et de simplement leur couper la queue et de la dépeucer : ta un rubis, tu te laisse mourrir 3 fois, ta rien tu abandonne (ou tu les tues).
Un tallent interressant avec cette armures est dépeuceur celebre, qui te permetra de dépeucer 2 fois la queue au lieu d'une.
Les chances d'en avoir sont peu élevés, mais plus que par rapport à mhf2, à cause de l'apparition des ecailles ciel (saloprie !!^^).
En ce qui concerne le cochon (c'est un symbole de chance au japon) quand tu le caresse, tu peut avoir un petit ou un gros coeur, ca augmentera un peu ta chance de récompense en fin de quette et non lors du dépeucage. Quand le cochon te fonce dessus je sait pas trop ce que ca fait exactement mais c'est pas bon signe^^.
Les rubis rathalos et rathian peuvent etre obtenus dans toutes les quete de rang 4 et +.
En gros les quetes de guilde rang 4 à 9. et les quetes de Nekoht. Quel que soit la couleur du rathalos ou de la rathian.
Il n'est possible d'obtenir des rubis que dans les queues de la rathian et du rathalos (pas dans le corps), ou en récompense de quette.
Leur casser la tete augmente les chances d'en avoir en récompense.
Il y à aussi ce qu'on appele (mais ca fait trop longtemps que je suis pas aller sur xlink, ca à ptet changer) les run rathalos ou rathian.
Le but est de prendre une quette avec l'un des 2 monstre et de simplement leur couper la queue et de la dépeucer : ta un rubis, tu te laisse mourrir 3 fois, ta rien tu abandonne (ou tu les tues).
Un tallent interressant avec cette armures est dépeuceur celebre, qui te permetra de dépeucer 2 fois la queue au lieu d'une.
Les chances d'en avoir sont peu élevés, mais plus que par rapport à mhf2, à cause de l'apparition des ecailles ciel (saloprie !!^^).
En ce qui concerne le cochon (c'est un symbole de chance au japon) quand tu le caresse, tu peut avoir un petit ou un gros coeur, ca augmentera un peu ta chance de récompense en fin de quette et non lors du dépeucage. Quand le cochon te fonce dessus je sait pas trop ce que ca fait exactement mais c'est pas bon signe^^.
Felon2- Nombre de messages : 27
Rang : 9
oui moi j en ai un tout les 3-5 et la quete doré+argenté est trés genereuse en rubis un au moin toute les2 quete ( en plus c est trés simple vu que leur vie est diminuée)
RaThAlOs bLaNc- Nombre de messages : 111
Localisation : Dans les plaines de Dondruma a Chasser des Moswines !
Rang : 6 les copains :)
X-Tag : Viens mon dragounet , je te promet que y a pas de dragonateur qui va rentré dans ton bide , aller viens ... fait pas ta pute , mais vien bordel de merde !!!!!
Aussi parfois quand il y a des eclats blanc apr terre soit c'est un rubis soit des larmes
Fatalis-Monster- Nombre de messages : 21
Rang : 2 : 6 Unite : 7