Grand sabre Papillon Cornu
+4
Cannibal
Yanoo
Clessteam
Chiriu
8 participants
Page 1 sur 1
Grand sabre Papillon Cornu
Bonjours chers hunters, je voulais savoir à partir de quel niveau de quêtes on obtenait les composants tel que le grillon empereur, couronne de Vespoid et papillon fantôme pour améliorer le Grand Sabre en Papillon Cornu en Sabre en Papillon Cornu Exceptionnel. Merci d'avance.
Re: Grand sabre Papillon Cornu
Rang 7 dans ta ferme et l'arbre je crois et quête exploraton
Clessteam- Nombre de messages : 58
Rang : Hr 9 et battu Akantor du chat
Tu auras la couronne vespoïd en tuer la reine vespoïd.
(Si t'as de la chance)
(Si t'as de la chance)
Yanoo- Nombre de messages : 144
Rang : Rang 9 Guilde et Village
Ah ouais ok.. Merci beaucoup pour les infos on va "filinsecter" un max ^^'
grillon empereur ==> insecte+4 // chat marteau doré (facile à avoir: 2 à chaque fois)
papillon fantôme ==> insecte+4 // chat marteau doré (difficile à avoir: 1 toutes les 2 fois)
couronne vespoïde ==> rein vespoid RG7 (facile à avoir: j'en ai au moins 2 ou 3 à haque fois ^^)
papillon fantôme ==> insecte+4 // chat marteau doré (difficile à avoir: 1 toutes les 2 fois)
couronne vespoïde ==> rein vespoid RG7 (facile à avoir: j'en ai au moins 2 ou 3 à haque fois ^^)
et ba ta beaucoup de chance cannibale moi en utilisant le chat dore parfaitement je me retrouve avec des amérinsecte, foudrinsecte et autre insecte bon pour des combinaisons !!!!!!!!
didmoon- Nombre de messages : 14
didmoon a écrit: et ba ta beaucoup de chance cannibale moi en utilisant le chat dore parfaitement je me retrouve avec des amérinsecte, foudrinsecte et autre insecte bon pour des combinaisons !!!!!!!!
didimoon: si tu fait chat doré et que t'a amérinsecte, c'et que t'a voiré ^^'
moi, quand je foire, j'ai pareil et quand je réussis, j'ai des grillons empereurs, papillons fontome....
moi aussi j'ai que (meme quand je réussis pas) : grillon empereur, papillon fantôme, Razaile Vespoid, Razaile Hornetaur.
Je dois être hyper chanceux =D
Je dois être hyper chanceux =D
ben60- Nombre de messages : 328
Rang : 9 (MHFU), 61 (MH3) =D
X-Tag : j'ai la clé wifi max, mais je sais pas comment m'en servir =S
Papillons fantômes: Etre au rang 8, caresser le cochon et utiliser le marteau chat doré.
Nighterror- Nombre de messages : 670
Rang : MHF: 5 - MHF2: 6 - MHFU: 9
[/quote]didimoon: si tu fait chat doré et que t'a amérinsecte, c'et que t'a voiré ^^'
moi, quand je foire, j'ai pareil et quand je réussis, j'ai des grillons empereurs, papillons fontome....[/quote]
nop meme en reussisant je me retrouve avec des insecte pourris jai jamais vu un seul grillon empereur
moi, quand je foire, j'ai pareil et quand je réussis, j'ai des grillons empereurs, papillons fontome....[/quote]
nop meme en reussisant je me retrouve avec des insecte pourris jai jamais vu un seul grillon empereur
didimoon: si tu fait chat doré et que t'a amérinsecte, c'et que t'a voiré ^^'didmoon a écrit:
nop meme en reussisant je me retrouve avec des insecte pourris jai jamais vu un seul grillon empereur [/quote]
t'es quel rang?
je suis rang 6
ba alors se normal que ta pas ses ingredient faut le jardin d'insecte + 4
hunter of rathalos- Nombre de messages : 224
Rang : mhf2 6 et unite 8
X-Tag : (kay dans le jeu)
oki merci de l'infos
cool merci pour pour ces infos precieu mai si ca marche avec l'arbre a insecte je sui pose que ces pareil pour bombe de minage ?
didmoon a écrit:cool merci pour pour ces infos precieu mai si ca marche avec l'arbre a insecte je sui pose que ces pareil pour bombe de minage ?
oui
je pense que là, avec bombe de minage, t'as jamais de cristaux pur? Moi, RG9, j'en ai 1 toutess les 2 fois (ça reste rare ^^')
mdr rien que pour avoir mon petit minerai union je galere avec des grande bonbe baril + alors laisse tomber pour un cristal pur XD
didmoon a écrit:mdr rien que pour avoir mon petit minerai union je galere avec des grande bonbe baril + alors laisse tomber pour un cristal pur XD
xD j'en ai des tonnes ^^
non, la seule solution, c'est qu'il faut passer RG7
ouep mon seul probleme pour passer rang 7 etant les gravios =( et leur ****** de souffle ><
didmoon a écrit:ouep mon seul probleme pour passer rang 7 etant les gravios =( et leur ****** de souffle ><
bonne chance..... il est faisable, même s'il est galère =)
le tout, c'est de pas abandonner (lol: moi, 170 fois et quelques que j'essaye la dernièere quète de nekoth et je continue xD)