Recherche Hunter dans le 92(vanves) et Paris
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche Hunter dans le 92(vanves) et Paris
Bonjour hunters !!
Je recherche des joueurs pour faire des parties de notre jeu préféré sur Vanve (92170) et alentour, Paris et tremblay en france (93290).
Je vous propose comme lieu de RDV, les macdo et autres, car ils ont des prises électrique à disposition et ils nous virent pas à coup de botte si sa fais 5h00 que l'on y squatte lol
Pour les personne intéressé, contacté moi vite que l'on arrange une partie ou deux.
A bientôt
Je recherche des joueurs pour faire des parties de notre jeu préféré sur Vanve (92170) et alentour, Paris et tremblay en france (93290).
Je vous propose comme lieu de RDV, les macdo et autres, car ils ont des prises électrique à disposition et ils nous virent pas à coup de botte si sa fais 5h00 que l'on y squatte lol
Pour les personne intéressé, contacté moi vite que l'on arrange une partie ou deux.
A bientôt
fredipowder- Nombre de messages : 16
Re: Recherche Hunter dans le 92(vanves) et Paris
Suite à un retrait stratégique dû à l'issue d'une période d'examen, Je suis de nouveau libre pour jouer à mon jeux préféré.
Je suis toujours sur Vanves (92), et sur Paris (notamment les Gares de l'Est et du Nord)
A bientôt les hunters !!!
Je suis toujours sur Vanves (92), et sur Paris (notamment les Gares de l'Est et du Nord)
A bientôt les hunters !!!
fredipowder- Nombre de messages : 16
Re: Recherche Hunter dans le 92(vanves) et Paris
Il y a un topic de localisation , si tu veut entrer en contact avec des personnes de ta région , il te suffit de leur envoyer un MP.
LOCK
LOCK