QUETES NIVEAU 3*
3 participants
Page 1 sur 1
QUETES NIVEAU 3*
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment trouver des petits khezu dans la quéte de collecte (Le glouton souterrain) svp, car j'ai beau faire trois fois le tour je ne trouve rien merci d'avance !
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment trouver des petits khezu dans la quéte de collecte (Le glouton souterrain) svp, car j'ai beau faire trois fois le tour je ne trouve rien merci d'avance !
Teddy- Nombre de messages : 8
Re: QUETES NIVEAU 3*
Salut !
Alors, bon, donc ton problème est la très célèbre quête du petit khezu ( et ouais, j'ai le regret de dire que beaucoup de nos amis hunters bloquent à cette quête )
No problémo ! MétaHunter va vous aider les jeunes !
Alors voilà, tout d'abord pour cette quête tu te munis de :
-1x Transporteur
-3x ChampExiteurs
-3x Composants Bombes
-Touts tes tomes de Combis
La technique est là :
Voilà, il faut que tu aille en zone 8 , en arrivant par la zone 6, tu reste collé au mur de droite, a bout de quelques pas, soit ton hunter se baisse, ou il y a un trou, soit c'est à toi de le baisser (t'appuie simplement sur X )
et hop, tu suit le chemin jusqu'à la peau de Kushala Daora (le dragon quoi)
et tu puioche dans sa patte dès que ta un petit Khezu, tu balance le transporteur, tu livre dans la boite rouge , tu combine pour avoir d'autre transporteurs, et ainsi de suite.
En épérant t'avoir aidé.
Alors, bon, donc ton problème est la très célèbre quête du petit khezu ( et ouais, j'ai le regret de dire que beaucoup de nos amis hunters bloquent à cette quête )
No problémo ! MétaHunter va vous aider les jeunes !
Alors voilà, tout d'abord pour cette quête tu te munis de :
-1x Transporteur
-3x ChampExiteurs
-3x Composants Bombes
-Touts tes tomes de Combis
La technique est là :
Voilà, il faut que tu aille en zone 8 , en arrivant par la zone 6, tu reste collé au mur de droite, a bout de quelques pas, soit ton hunter se baisse, ou il y a un trou, soit c'est à toi de le baisser (t'appuie simplement sur X )
et hop, tu suit le chemin jusqu'à la peau de Kushala Daora (le dragon quoi)
et tu puioche dans sa patte dès que ta un petit Khezu, tu balance le transporteur, tu livre dans la boite rouge , tu combine pour avoir d'autre transporteurs, et ainsi de suite.
En épérant t'avoir aidé.
[TM] MétaHunter- Nombre de messages : 121
Localisation : Fait du ski nautique accrovhé a un Plesioth, a cause de sa canne trop solide...
Rang : Hr4 and quetes urgentes de la mémé finish^^