[Proposition] Refonte de tuto
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
[Proposition] Refonte de tuto
Bonsoir, n'ayant rien a faire et ayant des idées stupides a écouler, je propose a tout le monde sur le forum le fruit de ma réflexion :
Si vous avez vu un tuto qui est utile mais pas assez clair/lisible/coloré pour vous, je peux le refaire, il suffit de poster un lien vers celui ci en réponse a ce topic, et il faut avoir l'accord de l'auteur du tuto.
Tout ceci non pas pour prouver a quel point j'écris bieeeeeen (ironie), mais juste histoire d'avoir les tutos/infos les plus clairs possibles.
A vous ^^
Si vous avez vu un tuto qui est utile mais pas assez clair/lisible/coloré pour vous, je peux le refaire, il suffit de poster un lien vers celui ci en réponse a ce topic, et il faut avoir l'accord de l'auteur du tuto.
Tout ceci non pas pour prouver a quel point j'écris bieeeeeen (ironie), mais juste histoire d'avoir les tutos/infos les plus clairs possibles.
A vous ^^
Menphoria- Nombre de messages : 36
Rang : Village 5 stars
Re: [Proposition] Refonte de tuto
Menphoria a écrit:Bonsoir, n'ayant rien a faire et ayant des idées stupides a écouler, je propose a tout le monde sur le forum le fruit de ma réflexion :
A vous ^^
bonne idée, mais je ne sais pas si tt le monde est d'accord
ce qu'il faut surtout, c'est plus de tuto, car il en manque: exemple.... hier, je veux me faire mon 1er fata: je cherche un tuto sur le fata.... j'en trouve 10, mais seulement 3 sont bien et aucun ne parle du fata simple! J'ai donc du faire avec les moyens du bord et j'ai fini par le tuer en 4 round alors que j'aurai pu en 2 ou 3 si j'avais su comment faire ^^ j'en ferai d'ailleur 1 bientôt car maintenant, je sais comment faire et j'en suis au fata pourpre presque tuer... encore 1 round ^^)
Ah oui mais je suis pas assez avancé dans le jeu pour en faire ^^
Et rendre un tuto plus clair pour toi, reviens a créer un nouveau post, et donc remplacer l'originale, et c'est pas ce qu'on veux.
Au pire, ce que tu peux faire, c'est te proposer d'aider l'auteur avec quelques trucs et astuces pour que les tutos soit plus clair. Mais en rien tu ne doit le refaire toi. Question de principe
Au pire, ce que tu peux faire, c'est te proposer d'aider l'auteur avec quelques trucs et astuces pour que les tutos soit plus clair. Mais en rien tu ne doit le refaire toi. Question de principe
Je vois que ma proposition a mal été interpretée, tant pis.
Vous pouvez locker et mettre a la corbeille.
Vous pouvez locker et mettre a la corbeille.