[IMPORTANT] Importation de perso
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Informations diverses
Page 1 sur 1
[IMPORTANT] Importation de perso
Une information assez importante, surtout NE JAMAIS IMPORTER UN PERSO MHFU SUR UN JEU MHFU, ou alors conservez votre save quelque part !
Je l'ai fait hier, et contrairement a ce que le jeu dit... Vous ne conservez rien ou presque, je me suis retrouvé avec 4700z et juste quelques ressources inutiles genre crocs genprey et os mysteres...
Et vu que j'avais effacé ma save, bye bye les 30h de jeu, meme votre avancement dans les quetes est parti.
Ps : Ce n'est pas pour me plaindre mais pour vous prévenir, ne le faites surtout pas ! ><
Je l'ai fait hier, et contrairement a ce que le jeu dit... Vous ne conservez rien ou presque, je me suis retrouvé avec 4700z et juste quelques ressources inutiles genre crocs genprey et os mysteres...
Et vu que j'avais effacé ma save, bye bye les 30h de jeu, meme votre avancement dans les quetes est parti.
Ps : Ce n'est pas pour me plaindre mais pour vous prévenir, ne le faites surtout pas ! ><
Menphoria- Nombre de messages : 36
Rang : Village 5 stars
Re: [IMPORTANT] Importation de perso
Je suis pas un FBDM, mais le jeu expliques assez bien que cela ne va conserver que les objets de rareté 1 - 3, et que les autres objets seront vendus (FAKE), et il dit aussi que le reste sera vendu (FAKE).
J'avais en tout 40k Z quand j'ai commencé, et au moins 2 pages remplies dans mon coffre.
Par contre j'avais pas supprimé ma Save, 110 heures de jeu ...
J'avais en tout 40k Z quand j'ai commencé, et au moins 2 pages remplies dans mon coffre.
Par contre j'avais pas supprimé ma Save, 110 heures de jeu ...
RazorScale- Nombre de messages : 110
Rang : Rang 7 Guilde / Rang 9 Village
Ah oui mais non, la il ne conserve pas tous les objets de rareté 1-3, et il vend TOUTES les armures et armes (enfin vend, j'ai rien eu en compensation).
Ah la vache.... J'espère que ça va pas te dégouter du jeu. Enfin merci pour l'info et bon courage pour tout refaire...
Par solidarité avec toi je vais.... Tuer des Vespoid (foutue bestioles)
Par solidarité avec toi je vais.... Tuer des Vespoid (foutue bestioles)
Serapheím- Nombre de messages : 5
Rang : 9
...xD
C'est gentil x)
C'est gentil x)
Je sais... Je suis trop bon... Ma bonté me perdra
Serapheím- Nombre de messages : 5
Rang : 9