quelle talent
3 participants
Page 1 sur 1
quelle talent
bonjour, alors voila il n'y a pas longtemps j'ai battu l'akantor et je me suis fait le katana et l'arc ainsi que les shismes. Mon seul probleme est que je ne sai pa quoi utiliser comme pano entre l'akantor la rathalos la tigrex etc. Ensuite j'aimerais savoir quelle joyaux mettre dessus par exemple pour les shismes j'avais penser a des joyaux aiguiseur et vigueur donc pourrier vous m'aider svp et si vous pouver me conseiller des armes j'aimerais bien aussi. Merci d'avance
PS: je suis nouveaux donc les modo excuser moi si je ne poste pas dans le bon truc ou si je fais des fautes dans se cas pouvait vous m'aider aussi.
PS: je suis nouveaux donc les modo excuser moi si je ne poste pas dans le bon truc ou si je fais des fautes dans se cas pouvait vous m'aider aussi.
agidem- Nombre de messages : 5
Rang : 7
Re: quelle talent
Comme tu es nouveau, merci d'aller te présenter dans la section dédié pour commencer, merci
Ensuite, les talents, ça dépend ce que tu aime.
Pour l'arc, Esquive+2 c'est bien
Pour les Schisme, talent aguis épée, tranchant+1...
Pour l'arc, les même que les schisme, avec PSY peut être..
Ensuite, les talents, ça dépend ce que tu aime.
Pour l'arc, Esquive+2 c'est bien
Pour les Schisme, talent aguis épée, tranchant+1...
Pour l'arc, les même que les schisme, avec PSY peut être..
Ben moi je te conseille l'armure akantor bien sur : défense excellente, bon talents et trop stylée
Niveau talents, elle a :
- abandon total +2 ( augmente l'affinité des armes et permet donc d'utiliser les armes à affinité négative comme les armes tigrex ou le katana blango cuivre )
- tranchant +1 ( augmente le tranchant des armes permet d'utiliser les armes akantor sans avoir à aiguiser toutes les 5 minutes )
Ensuite je te conseillerai de mettre comme joyaux :
- 1 joyau charge courte ( car dans le unite, l'armure akantor possède ce talent qui n'est pas bien donc met ce joyau pour enlever ce talent : 1 seul suffit )
- ensuite des joyaux bouchon ( pour bouchon d'oreille ) ou des joyaux expert ( pour abandon total +3 ), c'est à toi de voir ( tu peux aussi mettre des joyaux aiguise rapide qui serait assez utile avec des DS )
Voila
Niveau talents, elle a :
- abandon total +2 ( augmente l'affinité des armes et permet donc d'utiliser les armes à affinité négative comme les armes tigrex ou le katana blango cuivre )
- tranchant +1 ( augmente le tranchant des armes permet d'utiliser les armes akantor sans avoir à aiguiser toutes les 5 minutes )
Ensuite je te conseillerai de mettre comme joyaux :
- 1 joyau charge courte ( car dans le unite, l'armure akantor possède ce talent qui n'est pas bien donc met ce joyau pour enlever ce talent : 1 seul suffit )
- ensuite des joyaux bouchon ( pour bouchon d'oreille ) ou des joyaux expert ( pour abandon total +3 ), c'est à toi de voir ( tu peux aussi mettre des joyaux aiguise rapide qui serait assez utile avec des DS )
Voila
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
ok merci beaucoup à vous deux.
agidem- Nombre de messages : 5
Rang : 7