yian kut-ku
3 participants
Page 1 sur 1
yian kut-ku
slt,
quelqu'un pourait me dire comment battre le yian kut-ku svp
comment équipement j'ai:
cyclo-marto
masque bullfango
cotte d'os
avant-bras d'os
tassettes blango
gréve d'os
merci d'avance
quelqu'un pourait me dire comment battre le yian kut-ku svp
comment équipement j'ai:
cyclo-marto
masque bullfango
cotte d'os
avant-bras d'os
tassettes blango
gréve d'os
merci d'avance
ben93250- Nombre de messages : 41
Re: yian kut-ku
EDIT: ben93250, tu dois aller te présenter à la communauté. ici
Slt
Tout d'abord essaye de te faire une armure complete et non pas plein de morceaux d'armures différentes (tu ne bénéficiera pas des capacité spéciales des armures sinon)
Ensuite, l'ANALYSE !!!!!!
-> Mets toi à moyenne distance du kut-ku (juste de façon a ne pas recevoir de coup de queue) et analyse ses mouvenements (assez répétitifs pour le kut-ku donc facile à prévoir).
Une fois que tu arrives à anticiper ses attaques tu peux le faire sans même te faire toucher (bien sûr si c'est ta 1ère fois... c'est autre chose )
Il te suffit d'avoir le bon timing
C'est peu de chose mais je ne crois pas qu'il faille 10 pages pour battre le Kut-Ku donc ça devrait aller
Slt
Tout d'abord essaye de te faire une armure complete et non pas plein de morceaux d'armures différentes (tu ne bénéficiera pas des capacité spéciales des armures sinon)
Ensuite, l'ANALYSE !!!!!!
-> Mets toi à moyenne distance du kut-ku (juste de façon a ne pas recevoir de coup de queue) et analyse ses mouvenements (assez répétitifs pour le kut-ku donc facile à prévoir).
Une fois que tu arrives à anticiper ses attaques tu peux le faire sans même te faire toucher (bien sûr si c'est ta 1ère fois... c'est autre chose )
Il te suffit d'avoir le bon timing
C'est peu de chose mais je ne crois pas qu'il faille 10 pages pour battre le Kut-Ku donc ça devrait aller
D3@dly- Nombre de messages : 97
Rang : Hr 8 (solo)
Re: yian kut-ku
Bonjour,
Ce sujet a déjà été abordé et traité: une petite recherche au sein même du forum ne t'aurait donc guère de mal.
Ceci étant dit, je verrouille et je déplace le sujet dans la Corbeille.
Ce sujet a déjà été abordé et traité: une petite recherche au sein même du forum ne t'aurait donc guère de mal.
Ceci étant dit, je verrouille et je déplace le sujet dans la Corbeille.
Page 1 sur 1