Armure Lavasioth
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Armure Lavasioth
Salut a tous !
Je viens de créer l'armure Lavasioth, et certains points de cette armure reste obscure au niveau des talents:
-Resistance terrain. (pas de soucis)
-Tripes (Heu c'est quoi ? actuelement il est a 10 pour etre activé si je l'augmente, ça change quoi ?)
-Concentration (je crois que ça s'apelle comme ça, en tous cas le truc qui permet de chargé la Gs plus rapidement, si je l'augmente a +15
ou +20 est ce que la vitesse de chargement sera encore plus courte ?)
Je viens de créer l'armure Lavasioth, et certains points de cette armure reste obscure au niveau des talents:
-Resistance terrain. (pas de soucis)
-Tripes (Heu c'est quoi ? actuelement il est a 10 pour etre activé si je l'augmente, ça change quoi ?)
-Concentration (je crois que ça s'apelle comme ça, en tous cas le truc qui permet de chargé la Gs plus rapidement, si je l'augmente a +15
ou +20 est ce que la vitesse de chargement sera encore plus courte ?)
Dragan- V.I.P.
Rang : 9
Re: Armure Lavasioth
tripes : c'est anti one shoot contre le souffle du yama
Angel sephiroth- Nombre de messages : 168
Rang : rang 9
X-Tag : xlink pseudo: fareshunter
Armure Lavasioth
très juste mais tripes de protège aussi des attaques pouvant te one shot comme celle des fatalis , mais tu dois voir + 50% de ta vie pour qu'il fonctionne
nass59- Nombre de messages : 172
Rang : mhfu : hr9 / mhp3rd: hr6
X-Tag : nass59
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1