le congalala
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1
le congalala
bonjour,
je n'arrive pas a battre le congalala(ps:je suis un chasseur épeiste)
comme équipement j'ai:
cyclo-marto
coif bullfango
tassettes blango
avans-bras en os
cottes d'os
gréve d'os
si vous pouviez m'aider se serait sympa^^(sinon griffes giaprey)
merci d'avance(ps:comment on fait pour piégé de la viande^^)
je n'arrive pas a battre le congalala(ps:je suis un chasseur épeiste)
comme équipement j'ai:
cyclo-marto
coif bullfango
tassettes blango
avans-bras en os
cottes d'os
gréve d'os
si vous pouviez m'aider se serait sympa^^(sinon griffes giaprey)
merci d'avance(ps:comment on fait pour piégé de la viande^^)
ben93250- Nombre de messages : 41
Re: le congalala
salut pour le congala attaque par les coter jamais par derriere (il te pete dessu) et par devan(coup de griffe et autre)
pour les viande tu les combine pour avoir viande poison para ou autre
et tu les pose mais attention a ce que le wivern ne te voi pas ou sinon il ne les mange pas
pour les viande tu les combine pour avoir viande poison para ou autre
et tu les pose mais attention a ce que le wivern ne te voi pas ou sinon il ne les mange pas
Le congalaga doit etre énervé pour qu'il mange la viande .
Enyax- Nombre de messages : 64
Localisation : En train de déguster un excellent repas préparé par mes felynes.
Rang : 9 mais j'en chie :-(
Pour moi,la viande ne sert pas à grand chose à ce niveau.Si tu veux qu'il tombe dans tes pièges,fais juste en sorte de poser celui-ci entre toi et lui.Fais simplement attention si il saute.
Fais des superpounds sur ses côtés (c'est l'attaque chargée avec l'onde de choc par terre),tu devrais facilement le faire tomber comme ça en visant les pattes arrière.Quand il est à terre,tu fais des triple pounds (Triangle x3) dans sa tête.
Autre petit conseil:quand tu fais un armure,fais toi une armure complète.C'est à dire Full armure en os,par exemple.Ca te permet de développer des talents qui peuvent être très utiles.
Pour tes griffes Giaprey,je ne sais pas si tu peux l'avoir avec.ton cyclo-marteau devrait largement suffire!
Et observe bien le Congalala,il a de nombreux temps morts,notamment après ses attaques.
J'espère que j'ai pu t'aider,et bonne chasse!
Fais des superpounds sur ses côtés (c'est l'attaque chargée avec l'onde de choc par terre),tu devrais facilement le faire tomber comme ça en visant les pattes arrière.Quand il est à terre,tu fais des triple pounds (Triangle x3) dans sa tête.
Autre petit conseil:quand tu fais un armure,fais toi une armure complète.C'est à dire Full armure en os,par exemple.Ca te permet de développer des talents qui peuvent être très utiles.
Pour tes griffes Giaprey,je ne sais pas si tu peux l'avoir avec.ton cyclo-marteau devrait largement suffire!
Et observe bien le Congalala,il a de nombreux temps morts,notamment après ses attaques.
J'espère que j'ai pu t'aider,et bonne chasse!
grey69- Nombre de messages : 266
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
ok merci je vais esseyer
c'est bon j'ai réussi merci beaucoup
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 7-9
Page 1 sur 1