Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

comment debloque t'on le narga

5 participants

Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty comment debloque t'on le narga

Message par simonhunter Lun 10 Aoû 2009 - 14:59

bonjour je sui hr5 et j'ai la quéte urgente duo tigrex et pour passer au dernier niveau de la veille (avant quéte urgente) il me manque le duo rajang je suis donc bloqué (duo rex /duo jang).il faut je fasse quoi pour débloqué le narga et commen avancé sur les 2 duo. Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
simonhunter
simonhunter

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : sous la patte d'un rajang et sous la griffe d'un narga
Rang : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty Re: comment debloque t'on le narga

Message par [ST]spideytoile Lun 10 Aoû 2009 - 15:06

Pour le duo tigrex :
Tu n'as pas le choix tu doit le faire^^.
Mais si j'ai une arme à te conseiller c'est le vrai trancheur de démon(katana) :tkt:
Tu prend avec toi le plus de piège que tu peux des bombs flash,des popos et après tout ce que tu prend d'ahb^^ et tu utilise tout tes piège sur le prmeir tigrex pour le tuer rapidos et après tu termine tranquille le second^^

Pour le duo rajand il y a THE TUTO DE KONRAD sur le rajang qui est vraiment le plus complet qui soit donc va dessus et tu verra^^ :tkt:

voila en espréant t'avoir aidé

Edit voici le lien pour le tuto sur le rajang

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-soluces-f113/tutorajang-t10883.htm?highlight=rajang
[ST]spideytoile
[ST]spideytoile
Quest-Maker

Nombre de messages : 1268
Age : 30
Localisation : Nouille York avec Picsou et les autres \o/
Rang : Mhfu : Hr9/ Mhp3rd : Hr6
X-Tag : spideytoile
Team : Seele Team
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty Re: comment debloque t'on le narga

Message par Cannibal Lun 10 Aoû 2009 - 15:34

duo de tigrex: tu pries pour qu'ils soient jamais dans la même zone ^^

perso, je l'avais fait avec la full tigrex (ou tigrex S, je sais plus, mais je crois que c'était la simple) avec le talent traqueur auto: le voyait tout le temps où ils étaoent.

arme pour eux: je te conseille le trancheur du démon

le narga, tu en auras 2 en quètes RG 6 et RG 8 etquelques uns chez nekoth (mais je sais plus quel niveau).

Pour le duo rajang, vas-y au destructeur blango et essaye de tuer le 1er en moins de 10mn!

si tu as mhf2, le duo est très dur, si tu as mhf unite, il est très simple (pour te dire: quand j'avais le 2, j'arrivais pas à le faire et quand je suis passé sur unite, je l'ai fait du 1er coup en moins de 20mn)
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty Re: comment debloque t'on le narga

Message par Konrad_Lord Lun 10 Aoû 2009 - 15:39

Pour etre sur que les deux tigrex ne soient jamais ensemble... au tout debut de la quete tu prend immediatement un transporteur et tu va dans la zone 1... il y a UN tigrex et si tu reussi a l'intercepter... il y a tres peu de chance que les deux se rencontrent!
Konrad_Lord
Konrad_Lord
Modérateur

Nombre de messages : 1319
Age : 30
Localisation : A Paris... Montreal mi aout...
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty Re: comment debloque t'on le narga

Message par Cannibal Lun 10 Aoû 2009 - 15:44

Konrad_Lord a écrit:Pour etre sur que les deux tigrex ne soient jamais ensemble... au tout debut de la quete tu prend immediatement un transporteur et tu va dans la zone 1... il y a UN tigrex et si tu reussi a l'intercepter... il y a tres peu de chance que les deux se rencontrent!

en effet, quand je l'ai fait, je suis apparu en zone 1 et il était là.... comme je l'ai pris, les 2 ne se sont jamais jamais jamais rencontré!
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty Re: comment debloque t'on le narga

Message par simonhunter Lun 10 Aoû 2009 - 18:35

j'avai mhf2 avant et sa faisait lomptemt que jé pa joué apré j'ai achété unite jé transféreé ma partie en complétant nouvelle quéte et je sait que dans 2 je tué le premier rajang en 10min et quand le 2 éme arrivait je crevé et pour les tigrex merci pour l'astuce et merci pour mais j'ai full tigrex:

-traqueur auto
-repas rapide
-320 def
et full daora:

-charge courte (concentration)je la mais pour les lame lourde
-dommage terrain diminue moitié
-330 def
laquelle je prend?
simonhunter
simonhunter

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : sous la patte d'un rajang et sous la griffe d'un narga
Rang : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty Re: comment debloque t'on le narga

Message par Cannibal Lun 10 Aoû 2009 - 18:39

la tigrex ^^

t'aura pas besoin du talent terrain ou de la charge courte

par contre, repas rapide est obliger contre lui: il est rapide, tu dois l'être autant que lui.
et le talent traqueur est pratique pour savoir où se trouve l'autre tigrex....

bon, les def des 2 armures sont pas top (avec ma full yama, j'ai le double ^^), mais c'est amplement suffisant pour les battre.

bonne chance
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty Re: comment debloque t'on le narga

Message par simonhunter Mar 11 Aoû 2009 - 17:57

pour le duo rajang je pense que c'est bon j'ai tué le 1er le 2em presque mort (plus de corne) mais les tigrex j'ai éssayé comme t'a dit mais je tue le premier en15min et le 2ém me tue achaque fois jsui pa concentré é je manque de flash et de miel!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais je finir par les SCRATCHER :------ le probléme c'est je n'ai pas le vraie trancheur du demon mais celui jusque (je sais je suis rang g et j'ai meme pas le vrai trancheur)je suis a l'aise avec une arme lourde agito agito agito
simonhunter
simonhunter

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : sous la patte d'un rajang et sous la griffe d'un narga
Rang : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty Re: comment debloque t'on le narga

Message par Cannibal Mar 11 Aoû 2009 - 18:09

simonhunter a écrit:pour le duo rajang je pense que c'est bon j'ai tué le 1er le 2em presque mort (plus de corne) mais les tigrex j'ai éssayé comme t'a dit mais je tue le premier en15min et le 2ém me tue achaque fois jsui pa concentré é je manque de flash et de miel!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad mais je finir par les SCRATCHER :------ le probléme c'est je n'ai pas le vraie trancheur du demon mais celui jusque (je sais je suis rang g et j'ai meme pas le vrai trancheur)je suis a l'aise avec une arme lourde agito agito agito

dans ce cas, t'a 2 optiques:
- tu fait le vrai trancheur du démon
- tu y vas à la GS en lui tapant pui dans la tête

sinon, fixe toi des objectifs: 5 otions / 5 méga et 1 potions max pour chaque truc. Quand tout est épuisé, je retourne au camps. C'est comme ça que je fait et je m'en tire toujours bien
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty Re: comment debloque t'on le narga

Message par simonhunter Mer 12 Aoû 2009 - 10:43

j'ai essayé hier avec arc abominable 1 jai tué le premier en 9min puis le 2em n'avait plus de corne i boité mais mon chat a envoyé une grosse bombe sa ma touché et temps que je me reléve je me suis pris les coups de poing enragé mort direect sama fait tro (GNNNNNNNNN!) Sad Sad Sad Sad Laughing Laughing Laughing Laughing
simonhunter
simonhunter

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : sous la patte d'un rajang et sous la griffe d'un narga
Rang : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty Re: comment debloque t'on le narga

Message par Cannibal Mer 12 Aoû 2009 - 12:46

simonhunter a écrit:j'ai essayé hier avec arc abominable 1 jai tué le premier en 9min puis le 2em n'avait plus de corne i boité mais mon chat a envoyé une grosse bombe sa ma touché et temps que je me reléve je me suis pris les coups de poing enragé mort direect sama fait tro (GNNNNNNNNN!) Sad Sad Sad Sad Laughing Laughing Laughing Laughing

lol: j'ai eu pire..... hier, je me refait pour la 7ème fois la quète chasseur de monstre (quète épique: rathalos, tigrex, narga, rajang dans l'arène). A chaque fois, je foire et là, j'y vais à la drago KO.
Je latte le los en moins de 10mn avec 5 bombes flash
Je latte en 10mn le tigrex avec 10 bombes flash et 3 pièces à choc
Je pose 2 piège à choc contre le narga (1 trouvé en fouillant dans la zone + 1 de mon chat)..... Je le tue en me prenant 1 mort
enfin, pour la 1ère fois, j'arrive contre le rajang..... je le latte et je le vois ramper à 5mn de la fin..... et d'un coup, cet envoiré me fait ça charge électrique (saut en l'air, puis il te vise).... je crève. Je reviens et il m'en refait 1 autre suivis des coup de poing....

snf: 45mn de quète ultra hard pour rien
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty Re: comment debloque t'on le narga

Message par simonhunter Mer 12 Aoû 2009 - 16:31

j'ai telechargé narga en quete defi et 3fata en quéte evenement .j'ai pire que toi encore contre le teo il était presque mort (moi mort 2 fois et plus rien pour ma santé )il me resté un tout petit bout de vie mais vraiment 1 tout bout(une vespoid me touché je crevé)j'ai combattu comme ca pendant 20min en prient pour que mon chat fasse vraie flute de santé le teo se barre dns une autre zone jéguise é PAF echec de la quéte j'était au dessus d'un jet de lave (faillit lancer ma psp)!!!et juste aprés quand je suis mort part terre mon chat fait fute de santé .j'ai 3 quéte ou pendant 60min j'ai killé mon chat puis apré jlé viré il s'apellait youshi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
simonhunter
simonhunter

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : sous la patte d'un rajang et sous la griffe d'un narga
Rang : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty Re: comment debloque t'on le narga

Message par Cannibal Mer 12 Aoû 2009 - 18:57

simonhunter a écrit:j'ai telechargé narga en quete defi et 3fata en quéte evenement .j'ai pire que toi encore contre le teo il était presque mort (moi mort 2 fois et plus rien pour ma santé )il me resté un tout petit bout de vie mais vraiment 1 tout bout(une vespoid me touché je crevé)j'ai combattu comme ca pendant 20min en prient pour que mon chat fasse vraie flute de santé le teo se barre dns une autre zone jéguise é PAF echec de la quéte j'était au dessus d'un jet de lave (faillit lancer ma psp)!!!et juste aprés quand je suis mort part terre mon chat fait fute de santé .j'ai 3 quéte ou pendant 60min j'ai killé mon chat puis apré jlé viré il s'apellait youshi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

rageant, mais dans ce cas, pourquoi continues-tu de te battre. Moi, contre le téo, si je crève 2 fois, au bout de 20mn, je combat plus..... en général, l est blessé au bout de 20mn à peine
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty Re: comment debloque t'on le narga

Message par simonhunter Jeu 13 Aoû 2009 - 17:57

pour le tué il sétait deja baré 2 fois (dans une autre quéte) Neutral Neutral Neutral
simonhunter
simonhunter

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : sous la patte d'un rajang et sous la griffe d'un narga
Rang : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty Re: comment debloque t'on le narga

Message par Cannibal Jeu 13 Aoû 2009 - 18:00

simonhunter a écrit:pour le tué il sétait deja baré 2 fois (dans une autre quéte) Neutral Neutral Neutral

2 fois!!!!!!!!!!!!! Sad ^^

tape le sur le côté et quand tu peux sur la tête.... parce que moi, un teo de mon niveau, sois il crève à 1mn de la fin, soit je le tue au bout de 5mn au 2ème round xD

tu y vas avec quelle arme??? perso, j'y vais à la dragonépée (KO, mais la brasier et la feu sont bien en fonction du niveau)
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty Re: comment debloque t'on le narga

Message par Kenshin Jeu 13 Aoû 2009 - 18:15

Le duo tigrex pour passer rang 6 et ... comment dire... extremement simple je l'ai fais au trancheur de démon, facilment, donc bien sur avec le vrai je te laisse deviner la suite ...
Et puis pour narga rang 6 il me semble qu'il faut passer rang 6, et faire la quête urgent pour passer 8* Arrow le narga après tu débloque deux quêtes dans le rg 6 de la guilde. Enfin pour moi ca c'est passé comme ca.

Dsl si je suis hs, j'ai pas lus les messages au-dessus.
Kenshin
Kenshin

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Alsace (67)
Rang : hr6 MHF2, hr9 MHFU [SOLO]
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty Re: comment debloque t'on le narga

Message par Cannibal Jeu 13 Aoû 2009 - 19:12

Kenshin a écrit:Le duo tigrex pour passer rang 6 et ... comment dire... extremement simple je l'ai fais au trancheur de démon, facilment, donc bien sur avec le vrai je te laisse deviner la suite ...
Et puis pour narga rang 6 il me semble qu'il faut passer rang 6, et faire la quête urgent pour passer 8* Arrow le narga après tu débloque deux quêtes dans le rg 6 de la guilde. Enfin pour moi ca c'est passé comme ca.

Dsl si je suis hs, j'ai pas lus les messages au-dessus.

pour le duo, tout dépent de ta version du jeu: sur le 2, il est très dur tandis que sur unite, très simple (de même pour le duo de rajang de la vieille ou la différence de niveau est flagrante). Ensuite, le tout est qu'il ne soit jamais ensemble (pour ça: une seule solution.... commencer à attaquer celui de la zone 1)

pour débloquer narga RG 6, aucune idée. Quand j'ai commencer unite, j'ai directement fait la quète duo d'hypnoc puis je suis passé RG 8 et c'est uniquement quand j'était RG 8 que j'ai eu envie de finir les quètes RG sup. et RG inf. rajoutée et que j'ai vu les 2 narga.....
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty Re: comment debloque t'on le narga

Message par simonhunter Sam 15 Aoû 2009 - 14:19

c'est bon pour le duo rex je suis rang 6 ya fatalis et tout rata argent tro cool
simonhunter
simonhunter

Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : sous la patte d'un rajang et sous la griffe d'un narga
Rang : 6
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty Re: comment debloque t'on le narga

Message par Cannibal Sam 15 Aoû 2009 - 16:57

simonhunter a écrit:c'est bon pour le duo rex je suis rang 6 ya fatalis et tout rata argent tro cool

GG

le plus dur, c'est de passer RG8 (la quète narga est dur dur dur ^^)..... après RG7, c'est facile et RG9, ultra simple (le yama, c'est hyper dur xD)
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

comment debloque t'on le narga Empty Re: comment debloque t'on le narga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum