Petit ou gros probleme?
5 participants
Page 1 sur 1
Petit ou gros probleme?
Bonjour a tous, j'ai un petit soucis que je n'arrive a résoudre.Dans monster hunter freedom unite, je suis niveau 2 et j'aimerai avoir une felyne a mes cotés.Donc premiere chose que j'ai fais, acheter une felyne a la veille femme devant notre hutte.Apres un long moment pour en choisir une, j'achete celle qui me semble la meilleur et apres... Il se passe rien, personne avec moi pendant les quetes ....Donc j'aimerai savoir pourquoi je me retrouve seul.Mais apres, savoir si sa vaut le coup ou pas d'en avoir une avec nous? Car j'ai deja pus lire que certaines personnes étaient embétés avec leur felyne pendant les combats, donc si mon cas est un petit ou un gros probleme a résoudre absolument ou pas.
J'espere vous dire a bientot.
Bon jeu.
Arovax.
J'espere vous dire a bientot.
Bon jeu.
Arovax.
porcoro- Nombre de messages : 3
Re: Petit ou gros probleme?
et tu allez danss la cuisine felynes? dedant tu verra le chat que tu a acheter tout a droite a cote d'un boite il ya un panneau va dessus fais carré et ensuite cherche un peu tu trouvera si tu ne trouve pas je taiderai mais normalement ce nest pas un probleme par contre si tu ne voit meme pas le chat dans la cuisine felynes alors cet un bug voila jespere avoir pu taider a+
( la cuisine felyne et dans ta maison)
( la cuisine felyne et dans ta maison)
pour avoir le felyne en quête il faut que tu aille dans ta cuisine est il y ya un tableau a droite.
pui tu va dans selct compagnon est tu choisi ton felyne
et non un felyne sa dérange pas si tu a choisi le bon felyne (pour toi bien sur car chacun son felyne ^^)
pui tu va dans selct compagnon est tu choisi ton felyne
et non un felyne sa dérange pas si tu a choisi le bon felyne (pour toi bien sur car chacun son felyne ^^)
yohan11- Nombre de messages : 15
Rang : quête de la guilde et du village fini est oé j'ai comme fini le jeu ^^
perso je preff avoir une feline ac moi que personne xD j'aime pas trop les jeux ou on est tout le temps seul sauf mhf laughin out loud et franchement je les trouve pas embetants ni rien au contraire : ex, quand un wyverne cri ton perso se bouche les oreille et bien si ton chat ne se trouver pas pres de toi a ce moment la il vient te donne un coup et te voila sauver
bizxx a tous :cochonet:
bizxx a tous :cochonet:
tintin02- Nombre de messages : 12
Rang : rang 9 héhé
X-Tag : jaime tellment voir le fatalis blanc.........mort mouhahahahaha XD na c vrai jle trouve tro beau et classe mdr
C'est bon, j'y suis arriver, enfin! Merci pour votre aide.
Bon jeu.
Arovax
Bon jeu.
Arovax
porcoro- Nombre de messages : 3