presentation de joueur
4 participants
presentation de joueur
bonjour, je suis un ptit nouveau ki c inscri sur ce site:HI:.
Donc je m'apele yohann mais dans le jeu je m'apele darknight.j'ai 14 ans ,mes loisirs sont le handball, les fêtes avec les potes et sans oublié la psp.
Bon passons o jeu mes armes preferé sont les katanas(armes actuel:tranchoir avide)mais jaime ossi les lames doubles.Quand a mes monstre preferé j'ai une préférance pour le rathalos et la rathian car étan tré classe mai un peu ch*antquand même je les trouve beau é te donne de sacré composant pour les armes é les armure(bien sur il fau pa diférencié avec les dragons anciens).
Donc j'ai trouvé ce forum en cherchant une astuce pour battre le basarios,astuces tré pratique mai sans succé actuelement.
Pour finir ma présentation je trouve se forum tré complet donc tré bien.voilà.
PS:dsl pour le nombre incalculables de fotes mais c pour abrégé.
Donc je m'apele yohann mais dans le jeu je m'apele darknight.j'ai 14 ans ,mes loisirs sont le handball, les fêtes avec les potes et sans oublié la psp.
Bon passons o jeu mes armes preferé sont les katanas(armes actuel:tranchoir avide)mais jaime ossi les lames doubles.Quand a mes monstre preferé j'ai une préférance pour le rathalos et la rathian car étan tré classe mai un peu ch*antquand même je les trouve beau é te donne de sacré composant pour les armes é les armure(bien sur il fau pa diférencié avec les dragons anciens).
Donc j'ai trouvé ce forum en cherchant une astuce pour battre le basarios,astuces tré pratique mai sans succé actuelement.
Pour finir ma présentation je trouve se forum tré complet donc tré bien.voilà.
PS:dsl pour le nombre incalculables de fotes mais c pour abrégé.
Re: presentation de joueur
Bonsoir,
Le langage SMS est interdit sur ce forum.
Ceci étant dit, bienvenue sur le forum, bonne navigation, et bonne chasse à toi.
Le langage SMS est interdit sur ce forum.
Ceci étant dit, bienvenue sur le forum, bonne navigation, et bonne chasse à toi.
bienvenue sur le forum!!!
Ratjack- Nombre de messages : 2077
Rang : mhf2:hr6/ mhfu : hr9/ mh3rd : hr2
bienvenue mec
Ucumulbantor- Nombre de messages : 1142
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .