quel talent mettre a mes chat ??
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: Les Felynes-Hunters
Page 1 sur 1
quel talent mettre a mes chat ??
bonjour a tous, je me suis mi un peu a jouer a unite et j ai directement pris plusieur chat mai je n utilise que mon chat qui utilise surtout arme et qui est brave. j ai commencé a lui mettre att. élément feu comme 1er talent mai je ne sais pa quoi mettre a part sa.
si il faut que j enleve l élément feu pour qu il soi plus puissant pas de probleme. je suis plutot katana ki bourine de temp en temp et qui esqui aussi et j aimerai bien que mon chat soi pareil que moi au niveau de la facon que je joue:oops: . quel talent je doi mettre pour mon chat
ps: je voudrai faire pareil pour un chat plutot bombes pour les autres monstres.
Et:forum:
si il faut que j enleve l élément feu pour qu il soi plus puissant pas de probleme. je suis plutot katana ki bourine de temp en temp et qui esqui aussi et j aimerai bien que mon chat soi pareil que moi au niveau de la facon que je joue:oops: . quel talent je doi mettre pour mon chat
ps: je voudrai faire pareil pour un chat plutot bombes pour les autres monstres.
Et:forum:
yassile- Nombre de messages : 19
Rang : 6
Re: quel talent mettre a mes chat ??
Si tu veux un chat bourrin met lui attaque up, flute du démon et piege a choc.
attaque up==> il frappe pus fort
flute du démon==> augmente son attaque et la tienne
piege a choc==> il apprend a posé des pieges!
attaque up==> il frappe pus fort
flute du démon==> augmente son attaque et la tienne
piege a choc==> il apprend a posé des pieges!
nepso- Nombre de messages : 982
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
merci beaucoup nepso pour la reponse mai pour le chat bombardier je fai quoi
- Grande bombes barils (ton chat peut crée des grandes bombes barils parfois, puis les utiliser contre le monstre)
- Puissance bombe augmenté
- réduction des domages des bombes (les domages qu'infligent les bombe a ton félyne sont divisé par deux! il pourra donc en lancer plus =))
voila, enfin ce n'est que mon avis!
Et n'utilise jamais de chat avec des bombes si tu utilise la technique du sleep bombing =)
ok merci pour m avoir repondu et tu vien de m aidé beaucoup bonne chasse et bonne chance pour tes quetes. et:D
Je me trompe peut être,mais j'ai pas compris ça pour la réduction des dommages de bombes.Je pense plutôt que ça réduit les dommages que les bombes du felyne infligent au hunter.
grey69- Nombre de messages : 266
Rang : Y'a trop de chiffres pour vous!
grey69 a écrit:Je me trompe peut être,mais j'ai pas compris ça pour la réduction des dommages de bombes.Je pense plutôt que ça réduit les dommages que les bombes du felyne infligent au hunter.
- Le félyne hunter nous informe que les dégats sont divisé par deux et la description du talent montre que seul le compagnon est affecté part ce talent =)