Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Pas d'accord avec votre mentalité pour max le hunter!!

3 participants

Aller en bas

Pas d'accord avec votre mentalité pour max le hunter!! Empty Pas d'accord avec votre mentalité pour max le hunter!!

Message par marsy54 Sam 8 Aoû 2009 - 22:50

Je ne suis qu'une nouvelle sur ce forum, un tout petit peu moins sur Monster Hunter, en revanche ce qui me chagrine, c'est que vous vous prenez tous la tête pour des conneries!! Faire des fautes??????? Eh alors?! Personne n'est parfait!!! Vous avez le culot de critiquer quelques fautes alors que la personne que vous dénigrez (malgré ses défauts d'écriture (ou peut-être d'avidité, ce qui m'etonnerait vu le personnage) ) à écrit un livre, un livre sur lequel on parle de MONSTER HUNTER!! Et à ce que je vois nous sommes tous ici parce que nous jouons à Monster Hunter, adorons ce jeux, ou sommes curieux. Donc, ce n'est pas logique. Que des facteurs comme la tune ou l'honneteté rentrent en compte, certes!! ça n'explique pas votre comportement!! Vous devriez être content que l'on ai cette opportunité. Ou même encourager l'auteur.. voilà moi aussi je dis ce que j'en pense.. le site est cool malgré tout.. ciao!

marsy54

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : nancy
Rang : rang 9 et rang 6 mhp3
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec votre mentalité pour max le hunter!! Empty Re: Pas d'accord avec votre mentalité pour max le hunter!!

Message par [KaZeY] Dim 9 Aoû 2009 - 0:00

+1 C'est vrai que malgré tout, une œuvre sur mon jeu préféré qui a été publié édité vendu... est extrêmement rare...
[KaZeY]
[KaZeY]

Nombre de messages : 452
Age : 31
Localisation : Eh ! ... enfin... Eh XD
Rang : Attends... aah... Voilà j'ai enfin réussi à tuer ce foutu sephiroth
X-Tag : DeghistVII
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec votre mentalité pour max le hunter!! Empty Re: Pas d'accord avec votre mentalité pour max le hunter!!

Message par LightPhenix Mar 11 Aoû 2009 - 13:15

Oui, ou non, le sujet ici n'a pas ça place, poster sur son topic dans le meilleur des cas. Lock.
LightPhenix
LightPhenix
Admin

Nombre de messages : 3901
Age : 32
Localisation : Pas très loin sur ta gauche
Rang : Fatalis Vert a pois rose
X-Tag : [FT]_lightphenix
Date d'inscription : 15/04/2007

http://gordemandeox.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'accord avec votre mentalité pour max le hunter!! Empty Re: Pas d'accord avec votre mentalité pour max le hunter!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum