Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

A l'aide SVP je pige plus rien au fatalis >< !

2 participants

Aller en bas

A l'aide SVP je pige plus rien au fatalis >< ! Empty A l'aide SVP je pige plus rien au fatalis >< !

Message par ashak Sam 8 Aoû 2009 - 17:24

Bon alors voila je tien a dire que j'ai déjà chercher sur les fofo de plein de sites mais ils disent tous un truque différant...

Aller j'me lance,je suis rang 9 et j'ai fais pour le fun les quêtes pour débloqué le fata noir rang
6,ensuite j'ai eu le fata pourpre comme dab et je l'ai tué MAIS apres l'avoir tué,j'ai pas débloqué le blanc... comment je dois faire pour l'avoir ?

Deuxiemement,j'ai lu que pour débloqué le fata noir rang 9 il faut faire les quêtes entrainement G,mais j'ai lu qu'on étais pas obliger de les gagner ( genre il faut juste ce laisser tuer sans abondonner ) j'ai essayer et sa marche pas ... Faut il vraiment les GAGNER !?

MERCI D'AVANCE Smile
(déso si j'ai fais des fautes d'ortho ^^)

ashak

Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A l'aide SVP je pige plus rien au fatalis >< ! Empty Re: A l'aide SVP je pige plus rien au fatalis >< !

Message par nepso Sam 8 Aoû 2009 - 18:18

Deuxiemement,j'ai lu que pour débloqué le fata noir rang 9 il faut faire les quêtes entrainement G,mais j'ai lu qu'on étais pas obliger de les gagner ( genre il faut juste ce laisser tuer sans abondonner ) j'ai essayer et sa marche pas ... Faut il vraiment les GAGNER !?

Oui il faut les gagner, et même les faire avec toutes les armes, il faut tuer les dragons anciens rang 9 aussi =)

bon courage!
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum