katana de glace
+4
Pillar
Makarios
Ucumulbantor
artemis fowl
8 participants
Page 1 sur 1
katana de glace
y a t il un katana de glace meilleur que celui de blango ameliore au max si oui comment le fait on
je n ai pas debloquer l ukantor
je n ai pas debloquer l ukantor
artemis fowl- Nombre de messages : 557
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
Re: katana de glace
tu as le katana en kusha qui est pas mal .
mais un peu dur a faire
mais un peu dur a faire
Ucumulbantor- Nombre de messages : 1142
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
merci mais je l ai
y en a t il pas un autre
y en a t il pas un autre
si , il en existe encore un très bien, il faut créer l'épée gardienne (un des deux seuls katanas possibles à partir d'épée de carbalite, l'autre étant un naginata rajang, tu peux pas te tromper ), qui se transforme en sabre aquatique, tu l'améliore ensuite en lame Edelweiss, un très joli Katana qui ressemble un peu à la lame susanoo sauf qu'elle fait de la glace au lieu du feu.
il est vraiment bien
sinon il semblerait que tu aies la lame ukamulbas qui n'est pas dégueu, mais n'ayant pas encore vaincu ce monstre ni crée l'épée, je ne préfère pas en parler.
il est vraiment bien
sinon il semblerait que tu aies la lame ukamulbas qui n'est pas dégueu, mais n'ayant pas encore vaincu ce monstre ni crée l'épée, je ne préfère pas en parler.
Makarios- Nombre de messages : 209
Rang : Akantorophobe
je vous remercie de m avoir aider
Makarios : Y a t-il une amélioration à lame glace Edelweiss ?
Car j'hésite grandement à me la fabriquer...
Pour ne pas poster inutilement,
Gardien aqua (pour rappel : que l'on peut concevoir après avoir récupéré le premier cristal pur) donne soit :
-Atlantica (pour 115000z, 10 Min. Mellanje, 4 Nageoire Plesioth spé+, 2 ailes basarios fortes et 1 grande pierre de wyvern) : 1296 d'attaque, 350 d'attribut d'eau et un petit (je suis exigent aussi ^^) tranchant blanc.
-Lame glace Edelweiss (pour 75000z, 15 Min. Eltalite, 1 cristal pur, 20 cristaux glacés et 10 crocs de blangonga+) : 1104 d'attaque, 150 d'attribut de glace et un léger tranchant bleu.
Car j'hésite grandement à me la fabriquer...
Pour ne pas poster inutilement,
Gardien aqua (pour rappel : que l'on peut concevoir après avoir récupéré le premier cristal pur) donne soit :
-Atlantica (pour 115000z, 10 Min. Mellanje, 4 Nageoire Plesioth spé+, 2 ailes basarios fortes et 1 grande pierre de wyvern) : 1296 d'attaque, 350 d'attribut d'eau et un petit (je suis exigent aussi ^^) tranchant blanc.
-Lame glace Edelweiss (pour 75000z, 15 Min. Eltalite, 1 cristal pur, 20 cristaux glacés et 10 crocs de blangonga+) : 1104 d'attaque, 150 d'attribut de glace et un léger tranchant bleu.
Pillar- Nombre de messages : 17
Rang : 9
oui :
Lame Glace Edelweiss + 100000z 1344, 200 en glace, et un tranchant blanc.
Lame Glace Edelweiss + 100000z 1344, 200 en glace, et un tranchant blanc.
Merci ^^
Pillar- Nombre de messages : 17
Rang : 9
perso, j'ai l'atlantica et j'ai pas hésité entre les deux....
dans un katana, le plus important n'est pas l'attaque, mais l'attribut et là dessus, le blango est bien meilleur (d'ailleur, pourquoi n'y a t il plus d'attribut pour l'évolution du destructeur blango).
L'atlantica sera bien plus utile pour des lavasioth.
la blango est le meilleur katana glace car les autres ont un faible attribut!
dans un katana, le plus important n'est pas l'attaque, mais l'attribut et là dessus, le blango est bien meilleur (d'ailleur, pourquoi n'y a t il plus d'attribut pour l'évolution du destructeur blango).
Cannibal a écrit:perso, j'ai l'atlantica et j'ai pas hésité entre les deux....
je t'avouerais que les avis divergent largement sur l'apport des attributs des armes. De plus si tu tiens vraiment à cet attribut, tu as des armures qui permettent de l'augmenter de façon conséquente.
le blango n'est hélas pas le meilleur katana glace, parceque ses dommages de base ne correspondent plus à la quantité de points de vie / à la défense des monstres que tu rencontres en rang G.
Et puis, si on ne veut pas choisir entre atlantica et edelweiss, rien n'empêche de faire les deux hein ^^
u
et puis je tien a ajouter une chose c que atlantica n'est pas le meilleur katana en eau donc on peut choisir edelweiss ^^
swiip59- Nombre de messages : 198
Rang : MHF : 5 , MHF2 : 6 , MHF2G : 9 , MHP3 : 4
Makarios a écrit:je t'avouerais que les avis divergent largement sur l'apport des attributs des armes. De plus si tu tiens vraiment à cet attribut, tu as des armures qui permettent de l'augmenter de façon conséquente.
le blango n'est hélas pas le meilleur katana glace, parceque ses dommages de base ne correspondent plus à la quantité de points de vie / à la défense des monstres que tu rencontres en rang G.
Et puis, si on ne veut pas choisir entre atlantica et edelweiss, rien n'empêche de faire les deux hein ^^
bah, pourquoi pas faire les 2.... mais bon, regalérer pour les cristaux pur, c'est un dcourageant ^^
sinon, je ne pense pas que ce soit le meilleur, mais je n'en trouve pas un meilleur malheureusement...
Ben en katanas attribut eau il y a le weiss crescent mais il est moins bien.
Et puis il vaut mieux se faire les deux ( c'est ce que j'ai fait mais moi j'ai plus galérer sur les larmes basarios : toute une aprem à killer du basarios pour seulement 3 larmes )
Et puis il vaut mieux se faire les deux ( c'est ce que j'ai fait mais moi j'ai plus galérer sur les larmes basarios : toute une aprem à killer du basarios pour seulement 3 larmes )
'Housenka- Modérateur
Rang : MHF2 : 6 ; MHFU : 9 ; MHP3rd : 6
X-Tag : Housenk@
Housenka a écrit:Ben en katanas attribut eau il y a le weiss crescent mais il est moins bien.
pour les larmes, fait toi juste 2 basarios dans la quète passechat RG 8..... c'est plus facile et plus rapide.
pour les larmes, fait toi juste 2 basarios dans la quète passechat RG 8..... c'est plus facile et plus rapide.
Ben moi j'ai fait le basarios de nekoht niveau 7 et avec la dragonépée brasier + l'armure akantor ( tranchant +1 et abandon total +3 avec les joyaux ) = basarios en 9 minutes
Par contre cette fois j'ai pas eu de chance parce que la dernière fois, j'ai eu les 3 larmes en 5 basarios
'Housenka- Modérateur
Housenka a écrit:pour les larmes, fait toi juste 2 basarios dans la quète passechat RG 8..... c'est plus facile et plus rapide.
Ben moi j'ai fait le basarios de nekoht niveau 7 et avec la dragonépée brasier + l'armure akantor ( tranchant +1 et abandon total +3 avec les joyaux ) = basarios en 9 minutes
Par contre cette fois j'ai pas eu de chance parce que la dernière fois, j'ai eu les 3 larmes en 5 basarios
je ne vois pas de basarios chez nekoth....
je ne vois pas de basarios chez nekoth....
Mais si c'est le basarios niveau 7 étoiles dans le vieux marais ( c'est la quête 09/14 )
'Housenka- Modérateur
ah, oui ^^
je m'en souvenait plus..... là je suis sur le duo de gravios noir 9* ^^
ça devrait être facile parce que le gravios simple, j'en ai eu pour 13mn avec la dragonépée KO
je m'en souvenait plus..... là je suis sur le duo de gravios noir 9* ^^
ça devrait être facile parce que le gravios simple, j'en ai eu pour 13mn avec la dragonépée KO
katana kusha
si jamai ta la motivation de taper du kusha rang G jai son katana il est genial mais difficle a faire il te fau un rubis de dragon ancien
Atropos- Nombre de messages : 10
Rang : manke dernier kete du chat et rang 9 a la guilde
Atropos a écrit:si jamai ta la motivation de taper du kusha rang G jai son katana il est genial mais difficle a faire il te fau un rubis de dragon ancien
tkt, depuis le temps, j'ai fini tout le village et toute la guilde sauf dragons anciens RG9 et quelques quètes RG9 (mais j'ai fait l'uka)
Page 1 sur 1