Comment jouer en ligne !?
3 participants
Page 1 sur 1
Comment jouer en ligne !?
Salut à tous !
J'suis du 59 ( nord ) et j'ai MH depuis le premier sur PSP j'ai toujours un bon rang mais j'ai jamais joué en ligne même avec des potes parce qu'ils ont pas de PSP
Bref j'ai MHFU j'suis arrivé au rang 5 de mes propres moyens mais là les quêtes du hall commencent à se faire longues et rudes même si j'me débrouille pas trop mal faudrait un peu d'aide ( Hier j'ai battu un akantor avec tranchant caché en 25min en UNE fois )
Bon au j'voudrait trouver un moyen de jouer sur un réseau n'importe lequel
j'pense qu'il faut une clé
( j'ai une ps3 si y a une manière de l'utiliser )
j'attend vos réponses merci d'avance
J'suis du 59 ( nord ) et j'ai MH depuis le premier sur PSP j'ai toujours un bon rang mais j'ai jamais joué en ligne même avec des potes parce qu'ils ont pas de PSP
Bref j'ai MHFU j'suis arrivé au rang 5 de mes propres moyens mais là les quêtes du hall commencent à se faire longues et rudes même si j'me débrouille pas trop mal faudrait un peu d'aide ( Hier j'ai battu un akantor avec tranchant caché en 25min en UNE fois )
Bon au j'voudrait trouver un moyen de jouer sur un réseau n'importe lequel
j'pense qu'il faut une clé
( j'ai une ps3 si y a une manière de l'utiliser )
j'attend vos réponses merci d'avance
Genesiss- Nombre de messages : 20
Rang : 6
Re: Comment jouer en ligne !?
Hum...tu aurait pu rechercher...y'a plusieur moyen l'achat d'une clef ou l'utilisation de ta ps3 avec ad-hoc party mais bon pour en savoir plus je t'invite a rechercher =)
Re: Comment jouer en ligne !?
Bonjour,
Ce sujet a déjà été abordé et traité: une petite recherche au sein du forum ne t'aurait donc guère fait de mal.
Ceci étant dit, je verrouille et je déplace le sujet dans la Corbeille.
Ce sujet a déjà été abordé et traité: une petite recherche au sein du forum ne t'aurait donc guère fait de mal.
Ceci étant dit, je verrouille et je déplace le sujet dans la Corbeille.