Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Nargacuga

5 participants

Aller en bas

Nargacuga Empty Nargacuga

Message par jéjé Mar 4 Aoû 2009 - 9:05

Bonjour à tous !
J'ai encore une fois besoin de la communauté de mhfu pour quelques astuces sur le narga.
J'ai déjà recherché sur le forum mais il y a très peu de chose sur ce monstre et le peu que je vais vu ne m'a pas aidé.
Je parle du Narga G et je voudrais savoir quelle arme vous me conseillez.
En armure j'ai la full hermitaur x avec en tout environ 530 de def.
Aussi les infos toutes bêtes sur ce monstre seraient les bienvenues ( signe de fatigue etc ).

PS : j'ai essayé de le faire avec le fusard léger profusion et l'armure de combat S ( recharge super rapide + ajt munit frag tt niv ). J'ai tenu 30 min et tous les tirs il levait la tête : est ce un signe de faiblesse ?

Merci d'avance Very Happy
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nargacuga Empty Re: Nargacuga

Message par Felyne Fighter Mar 4 Aoû 2009 - 13:02

Perso, j'ai le Marteauflingue amélioré (Attrib Feu), avec la Full Aka (Artisan, Expert 2, Aiguiseur, et ChargCourt annulé). Pendant qu'il saute après son repérage, je charge le Marteau, et je passe derrière lui (donc il saute pour rien), et je lâche la charge en tournant... Quand il lance sa queue (son attaque la plus puissante), ou quand il fait une pause, je lui martèle le crâne, et je l'évanouis, et je lui martèle encore plus le crâne ! Les bombes soniques j'aime pas trop (à part pour les drops dont tu parles dans l'autre topic), car automatiquement après il passe en Fury. Les 3 pièges chocs (1 préparé + 2 pose-piège/2 crocs genprey avec Tome Combi 1 et 2) me permettent de tenter de l'évanouir encore.
Voilà pour ma technique ! ^^
Felyne Fighter
Felyne Fighter

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Forêt & Colline
Rang : HR9/Nekoht 9*
X-Tag : Cyclobzzz
Date d'inscription : 22/07/2009

http://authors-empire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nargacuga Empty Re: Nargacuga

Message par jéjé Mer 5 Aoû 2009 - 13:10

Merci moi aussi j'ai le marteau flingue testé mais je pense que tu me parles du nargacuga du village. Moi je parle de celui pour passer rang 8 à la guilde qui est nettement plus résistant.
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nargacuga Empty Re: Nargacuga

Message par hunteurx Mer 5 Aoû 2009 - 13:16

bonjours peut on le faire avec arc proeminence3 celui du village (narga)
hunteurx
hunteurx

Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : en mode fuck avec la mere de lankantor
Rang : rang:6=mhf2 rang:9=mhf unite
X-Tag : mon monstre preferer se gamin de volganos

Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nargacuga Empty Re: Nargacuga

Message par jéjé Mer 5 Aoû 2009 - 15:23

Ca y est je l'ai eu !
je l'ai fait avec le fusard léger profusion. Mais bon 43 min c'est un peu long même pour celui de la guilde scratch donc si quelqu'un a une meilleure technique...

Sinon je pense qu'il est faisable avec l'arc proéminence 3 mais avec le talent esquive+2.
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nargacuga Empty Re: Nargacuga

Message par nepso Mer 5 Aoû 2009 - 16:01

la lance de kirin rareté 10 ou les lames cadavériques (divines si tu peut) avec sa il ne tien pas plus de 15 min.

Si en plus tu peut prendre évade +2 alors l sa passe tout seul =)

perso avec ma lance kirin je le fait tranquille =) un peut d'entrainement et sa ira!


Dernière édition par nepso le Mer 5 Aoû 2009 - 22:56, édité 1 fois
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nargacuga Empty Re: Nargacuga

Message par hunteurx Mer 5 Aoû 2009 - 16:17

cest bon moi je les batu:tkt: :tkt: :tkt:
avec revolver mortel(marteau) en 10.28) Cool Cool
hunteurx
hunteurx

Nombre de messages : 85
Age : 29
Localisation : en mode fuck avec la mere de lankantor
Rang : rang:6=mhf2 rang:9=mhf unite
X-Tag : mon monstre preferer se gamin de volganos

Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nargacuga Empty Re: Nargacuga

Message par DevilDiablos Mer 5 Aoû 2009 - 16:51

Bonjour, j'ai débloqué la quéte du Naruga du village hier. Je l'ai testé deux fois et je suis mort six fois(et avant lui malheureusement). Alors voilà, j'aurais besoin de votre aide pour me conseiler, sachant que je n'ai pas encore accés au rang six. Donc, j'ai plusieurs armure: Full indra, full hypnoc S, full combat U. En arme, j'ai(je vous que celles qui correspondent a la faibesse du Naruga): Dague centenairienne(864+70feu), djinn(210+310feu), coronna(196+440feu), epieu de proéminences(345+460feu), revolver mortel(728+400feu), épée de feu rathalos(728+420feu), aile bleue(720+380), vrai trancheur de démon(816+520foudre), hallebarde du démon(864+160foudre). Merci de répodre vite.
DevilDiablos
DevilDiablos

Nombre de messages : 315
Age : 27
Rang : 9, biensur!
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nargacuga Empty Re: Nargacuga

Message par jéjé Mer 5 Aoû 2009 - 22:29

nepso a écrit:la lance de kirin rareté 10 ou les lames cadavériques (divines si tu peut) avec sa il ne tien aps pus de 15 min.


Excuse moi mais je vois pas comment on pourrait obtenir ces armes en étant rang 7. Evidemment que tu le bats le bats tranquille puisque tu es plus avancé dans le jeu, que tu as de meilleures armures et de meilleures armes. Suspect


Sinon Sora, je trouve le narga très dur à battre en épéiste. Je n'en ai battu qu'un seul mais tu stress beaucoup moins en étant artilleur.
Prends un fusard léger qui accepte tous les niveaux de frag et d'explosives (avec si possible des munit enflamées). Après ma technique a consisté à rester toujours près des sorties des zones pour pouvoir m'échapper et recharger. Je pense qu'après une 60aine de munit frag dans la geule et une 30aine d'explosive, il ira nettement moins bien.
Quand il va dormir sur le tronc tu attends qu'il redescende, tu le pièges et le captures !
Mais il est quand même pas évident ! :tkt:
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nargacuga Empty Re: Nargacuga

Message par nepso Mer 5 Aoû 2009 - 23:04



Excuse moi mais je vois pas comment on pourrait obtenir ces armes en étant rang 7. Evidemment que tu le bats le bats tranquille puisque tu es plus avancé dans le jeu, que tu as de meilleures armures et de meilleures armes. Suspect

dans ce cas prend la lance tonnerre rareté 8..
391 d'attaque 500 d'attribut foudre, sa reste possible de le faire très rapidement quand même.

les lames cadavériques sont possibles a faire en étant rang 7 Suspect

je reconnais que je n'avais pas vu ton rang, mais la sous évolutions des armes proposée son tout a fait acceptable!!
Après c'est sur si on ne sait pas les maniers tu va y passer du temps.
nepso
nepso

Nombre de messages : 982
Age : 33
Localisation : avignon
Rang : mhf2 rang 6 mhp2g 9 et tout en solo :p
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nargacuga Empty Re: Nargacuga

Message par jéjé Jeu 6 Aoû 2009 - 2:57

Ouais ouais ya pas de problème :tkt:
En effet j'ai les lames cadavériques mais après je maitrise pas du tout la lance.
Je suis plûtot marteau, fusard et SnS.
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nargacuga Empty Re: Nargacuga

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum