GTA Chinatown Wars
3 participants
Page 1 sur 1
GTA Chinatown Wars
A la façon du topic sur Diablo 3 présent sur ce forum (dont j'attends la sortie avec impatience au passage), j'ai donc décidé de créer un topic de discussions autour du prochain opus de GTA qui sortira cet automne sur PSP, à savoir Chinatown Wars (déjà sorti sur Nintendo DS).
Je sais que ce topic plaira à certains, et c'est tant mieux !
Ce que nous savons actuellement de la version PSP ?
Et bien pas grand chose...
Voici un rapide récapitulatif:
le jeu sera refait de fond en comble pour une expérience unique.
le jeu sera entièrement en 3D et non en 3D isonométrique.
les graphismes seront davantage améliorés par rapport aux deux précédents opus, à savoir GTA Vice City Stories et GTA Liberty City Stories, grâce à des animations et à des éclairages plus réalistes.
l'histoire sera identique à celle de la version DS.
le jeu sortira en UMD, mais sera également disponible en téléchargement via le Playstation Store.
Comme on connaît Rockstar, la sortie du jeu sera sûrement retardée (à mon avis, c'est quasi certain)...
A l'heure actuelle, aucun screenshoot de la version PSP n'a été dévoilé...
Comme dirait l'autre: "Wait & See".
> Site officiel <
Bonne causette mes calamars !
Re: GTA Chinatown Wars
Cela peut etre un bon jeu , après cela reste sur PSP !
J'espère qu'il sera beaucoup mieux que les deux précédants car ils étaient lassant !
J'espère qu'il sera beaucoup mieux que les deux précédants car ils étaient lassant !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Tu as trouvé les deux précédents opus lassant ?
Et bien pas moi.
Mais bon, chacun son point de vue...
Qu'est-ce qui t'as lassé très exactement ?
Et bien pas moi.
Mais bon, chacun son point de vue...
Dark Skyliner a écrit:
L'extreme ressemblance avec les opus de PS 2 !
Et oui c'est le piège !
[AD] Zadeck- Quest-Maker
Bah ça c'est sûr hein...
Sachant que GTA LCS et GTA VCS sur PS2 sont les mêmes versions que celles sur PSP, autant acheter soit l'une ou soit l'autre...
Car GTA LCS et GTA VCS sur PS2 ne sont autre que des copies quasi conformes des versions PSP.
Bon je vais arrêter là, car je m'embrouille légèrement...
Sachant que GTA LCS et GTA VCS sur PS2 sont les mêmes versions que celles sur PSP, autant acheter soit l'une ou soit l'autre...
Car GTA LCS et GTA VCS sur PS2 ne sont autre que des copies quasi conformes des versions PSP.
Bon je vais arrêter là, car je m'embrouille légèrement...
Du nouveau:
-le jeu sort le 20 Octobre prochain.
-voici les premiers screenshoots du jeu: http://www.rockstargames.com/chinatownwars/view/article:psp_screens
Je dois dire que c'est assez décevant... plus que décevant... je ne sais pas si j'achèterais le jeu.
De plus, ils ont gardé la fucking vue isométrique utilisée pour la version DS.
Je ne comprends pas pourquoi Rockstar n'a pas réalisé ce GTA entièrement en 3D, tout comme les 2 précédents opus sur PSP...
Cela dit, ça m'étonnerais fortement que ce nouveau GTA sur PSP se vende bien…
Bref, je suis franchement déçu, et ce, en tout point…
J'attends tout de même un trailer vidéo pour voir ce que ça donne, mais malheureusement, j'ai bien peur que cela ne sera pas "exceptionnel"…
-le jeu sort le 20 Octobre prochain.
-voici les premiers screenshoots du jeu: http://www.rockstargames.com/chinatownwars/view/article:psp_screens
Je dois dire que c'est assez décevant... plus que décevant... je ne sais pas si j'achèterais le jeu.
De plus, ils ont gardé la fucking vue isométrique utilisée pour la version DS.
Je ne comprends pas pourquoi Rockstar n'a pas réalisé ce GTA entièrement en 3D, tout comme les 2 précédents opus sur PSP...
Cela dit, ça m'étonnerais fortement que ce nouveau GTA sur PSP se vende bien…
Bref, je suis franchement déçu, et ce, en tout point…
J'attends tout de même un trailer vidéo pour voir ce que ça donne, mais malheureusement, j'ai bien peur que cela ne sera pas "exceptionnel"…
Me revoilà avec du nouveau.
Rockstar Games a annoncé hier le portage de GTA Chinatown Wars sur iPhone et iPod Touch.
Pas plus d'informations ou de screenshoots pour le moment.
"Wait & See" donc...
Rockstar Games a annoncé hier le portage de GTA Chinatown Wars sur iPhone et iPod Touch.
Pas plus d'informations ou de screenshoots pour le moment.
"Wait & See" donc...
Page 1 sur 1