Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!!

+3
Shiva
Angel sephiroth
fredipowder
7 participants

Aller en bas

A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!! Empty A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!!

Message par fredipowder Sam 1 Aoû 2009 - 18:31

:HI: Bonjour,

Alors voilà j'ai un petit souci, je n'arrive plus à faire de composant bombe.Laughing

Avant de dire que mon post sert à rien, SVP lisez la suite :

Je vous explique, je suis rang 6 et il me reste quelque quête pour finir le chat du village. (que les 8 étoiles)

Durant toute ma monté en puissance de chasseur, j'ai toujours fais le plein de bombe flash, et avant le rang 6 j'avais beaucoup de pierre à la ferme pour le faire (j'achetais alors les flashinsectes chez là petite mémé). Maintenant les pierres sont pour moi des items "rare".

Je fais maintenant les missions sans bombes flash. Mais pour certaines quêtes c'est presque impossible de les finir sans. (ex: je galère comme un fou sur la quête 8* n°07/19 : Diablos, le roi démon, et malgré avoir lut et relut les tutos sur le cas, et malgré avoir une armure blango U avec les protèges timpans top, et malgrès le ravageur blango, et fermont la parenthèse c'est pas le sujet A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!! Lol )


BREF, Je suis vraiment en galère pour en trouvé. Je fais même des quêtes 1 pour miner et dans l'espoir d'avoir des pierres mais j'ai souvent plus de "minerais de fer et disque de pierre" dans les drops que des pierres. Pareil pour la ferme ou la grosse bombe me donne souvent tous les autres minerais sauf des pierres. Je dit pas que j'en ai jamais, mais entre 0 à 2. J'estime que comparé au autres minerais c'est peu

Dans mes souvenirs de chasse, je me rappel d'une mission dans les montagnes, où dans la zone 8 on pouvait fouillé la pierre au niveau du sol. Cette pierre dropé justement des "pierres" pratiquement à l'infini.Shocked (enfin beaucoup lol)

Je trouve plus cette mission !! aidé moi grand chasseur !!


SI QUELQU'UN Est EN GALÈRE COMME MOI:bounce: , je lance un sujet de soutien pour donner tout les conseils pour trouver facilement des pierres, car je pense que c'est vraiment un item vraiment utile dans ce jeu.

Par avance merci de vos réponse je vous dit à bientot:geek: jocolor scratch

(PS : je cherche des joueurs pour faire quelques parties à plusieurs sur UNITE, dans le 92 vers VANVES si sa intéresse du monde contacté moi par mp.
PS pour les ADMIN : je sais que pon 1er PS est HS alors je m'escuse par avance, le vrais sujet c'est les pierres lol, et je voulais dire que en faisant la fonction recherche j'ai pas trouver de topic utile sur le sujet.)
:lool:

BIZ🐷

fredipowder

Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!! Empty Re: A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!!

Message par Angel sephiroth Sam 1 Aoû 2009 - 18:48

tu cherche des pierre du en trouve en quette m ais cest penible bizzar mois j achete les composant bomb
Angel sephiroth
Angel sephiroth

Nombre de messages : 168
Age : 71
Localisation : XD
Rang : rang 9
X-Tag : xlink pseudo: fareshunter


Date d'inscription : 14/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!! Empty Re: A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!!

Message par fredipowder Sam 1 Aoû 2009 - 19:04

sa s'achète? mince je savais pas c'est qui qui les vends?

fredipowder

Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!! Empty Re: A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!!

Message par Shiva Dim 2 Aoû 2009 - 3:11

Ba la mémé cheers
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Dans ma maison
Rang : rang 4
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!! Empty Re: A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!!

Message par winchester Dim 2 Aoû 2009 - 3:13

la mémé en vend
mais je sais pas si t'as remarqué mais elle vends pas tjrs la même chose c'est aléatoire

ps j'avais édité t'étais rapide ^^


Dernière édition par winchester le Dim 2 Aoû 2009 - 3:22, édité 2 fois
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!! Empty Re: A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!!

Message par Shiva Dim 2 Aoû 2009 - 3:19

Je sais,je lui répondez a sa question il demander ou on achète les composent bombe.
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Dans ma maison
Rang : rang 4
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!! Empty Re: A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!!

Message par Shiva Dim 2 Aoû 2009 - 3:30

Oui lol ^^
Mais se soir pour ouvrir une page sa mais 3 min Sleep
Shiva
Shiva

Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Dans ma maison
Rang : rang 4
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!! Empty Re: A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!!

Message par winchester Dim 2 Aoû 2009 - 12:46

oui sa laggait trop
winchester
winchester

Nombre de messages : 510
Age : 30
Localisation : dînne en tête à tête avec la vielle du village
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!! Empty Re: A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!!

Message par Kenshin Dim 2 Aoû 2009 - 13:08

Les pierres ne peuvent pas être acheter, perso j'en ai super beaucoup, mais je confirme qu'a la longue les flashinsecte et les hurleurs se font très rares!!! Je suis aussi rang 6.
Kenshin
Kenshin

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Alsace (67)
Rang : hr6 MHF2, hr9 MHFU [SOLO]
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!! Empty Re: A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!!

Message par fredipowder Dim 2 Aoû 2009 - 17:00

Bonjour hunters,pirat

Merci des conseils, j'ai fais pleins de mission et je suis parti voir la petite veille. Et là, à la dernière mission, miracle des composants bombes !!!What a Face What a Face What a Face

Bref content, achat d'environ 450 composant + des flash insectes et donc pleins de bombes flash en rab. Sa coute chère mais bon, c'est utile. Embarassed

Merci pour l'astuce de la petite vieille, malgré 442 heures passé cumulé de mhf2 et unite j'y avais pas vraiment pensé.lol!

Merci à vous et bonne chasse. Vous avez résolut mon problème.:------

fredipowder

Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 08/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!! Empty Re: A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!!

Message par KhanHell Ven 30 Oct 2009 - 14:23

La petite vieille, c'est vrai qu'il faut lui rendre visite très souvent (perso, après chaque quête). Elle change régulièrement les articles qu'elle vend. Et comme c'est deux fois moins cher qu'à côté... A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!! Icon_wink
KhanHell
KhanHell

Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Ile de France
Rang : Rang 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!! Empty Re: A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!!

Message par Thimmy Mar 24 Nov 2009 - 18:24

Désolé de remonter le topic mais c'est pour ceux qui cherchent encore des pierres, quêtes de collecte volcan zone 3 y'en a à l'infini Very Happy.
Thimmy
Thimmy

Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : en train de clear ses quêtes xD, j'en suis aux quêtes rang 6 de la guilde et à la dernière quête de nekhot :p.
Rang : 9 + Ukanlos *-*
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!! Empty Re: A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!!

Message par KhanHell Mar 24 Nov 2009 - 19:09

Autre quête possible : celle où il faut livrer 5 Petit Khezu, dans les montagnes.
Les Os et les pierres sont infinis aussi (99 chacun :-)
KhanHell
KhanHell

Nombre de messages : 70
Age : 49
Localisation : Ile de France
Rang : Rang 3
Date d'inscription : 23/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!! Empty Re: A la recherche des composants bombe, LES PIERRES !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum