Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Quelle lance rang 6??

3 participants

Aller en bas

Quelle lance rang 6?? Empty Quelle lance rang 6??

Message par Kenshin Ven 31 Juil 2009 - 19:21

Je viens de me faire la full auroros haku (enfiiiiiiin:cheers: ), j'ai donc bien l'intention de me mettre à la lance.
Seulement je sais pas quelle lance me faire, j'aimerais plutôt me faire une lance avec seulement une attaque brute haute... Question de noobie, mais bon c'est vraiment la premiere fois que je met à la lance donc voila^^

Merci pour vos réponses
Kenshin
Kenshin

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Alsace (67)
Rang : hr6 MHF2, hr9 MHFU [SOLO]
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle lance rang 6?? Empty Re: Quelle lance rang 6??

Message par DARKALAMA Ven 31 Juil 2009 - 19:38

Je te conseillerai plutot le lanceflingue, tu as feu de wyvern en plus comme attaque. Perso, je connais pas la lanc mais le lanceflingue cache est tres bien ( env 470 d'atk, 50 affinite ! et tranchant blanc )

DARKALAMA

Nombre de messages : 29
Age : 44
Localisation : vilage pokke pardis !
Rang : 8 !
Date d'inscription : 09/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Quelle lance rang 6?? Empty Re: Quelle lance rang 6??

Message par /SearchNdestroY/ Ven 31 Juil 2009 - 21:10

C'est pas pareil... La lance se manipule plus comme une SnS, alors que la gunlance est presque uniquement axée garde...

La full haku est effectivement axée garde, donc plus pour une gunlance.
Tu peux te faire la gunlance tigrex, très sympa, la gunlance cachée, la gunlance luna, la gunlance rathalos argenté (lanceflingue char), la lanceflingue roi marin en pléplé et plein d'autres ^^

A noter que le bouclier de la lance a été upgradé depuis mhf2, il peut parer énormément d'attaque en vous faisant reculer mais sans perte de vie Wink

Si tu veux plus jouer à la lance, je te conseille le talent esquive augmentée, la full narga S est une des meilleures armures que tu peux avoir pour une lance en attendant la narga X love
Les lances sympas sont légion : proéminence bleue love en los azur, la lancdragon scellée, la lance en ceanataur si tu as du mal à trouver des compos rares, la lance en daora, la lance teo, la lance gravios noir... tu n'as que l'embarras du choix.

Je te conseille tout de même de regarder quelques videos avant de te lancer vraiment à la lance, parce que si la gunlance c'est facile (parade), la lance est beaucoup plus fine, il faut gérer la parade et l'esquive et souvent faire des choix cornéliens...

Regarde sur youtube la vidéo "tigrex lance evolution" qui est énorme.

Et vive la lance : je tue mes laos tranquillement avec, je fais les nargas avec, et pour tout te dire, grâce à ces rounds narga, je maîtrise nettement mieux la lance, et je suis tombé à 12min contre le narga en quête urgente... beaucoup ont fait mieux, mas pas forcément avec des équipements de rang 8 Rolling Eyes
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle lance rang 6?? Empty Re: Quelle lance rang 6??

Message par Kenshin Ven 31 Juil 2009 - 21:47

Je préfère rester sur l'idée de la lace Laughing , j'aime bien les choses minutieusement^^
/SearchNdestroY/ a écrit:La full haku est effectivement axée garde, donc plus pour une gunlance.

Alors y'a un truc que j'ai pas bien capté... je croyais que garde était le fait des faire les esquives , bon en arrière et latéraux. C'est bien ca? Mais la lance et la gunlance c'est les mêmes esquives.
La haku, me serviras t'elle finalement pas pour la lance?pale

/SearchNdestroy/ a écrit: Si tu veux plus jouer à la lance, je te conseille le talent esquive augmentée, la full narga S est une des meilleures armures que tu peux avoir pour une lance en attendant la narga X love

Malheureusement pour moi, je n'ai encore aucune quête pour le naruga kuruga. Pour le talent esquive, j'ai juste la nécro S.


Quoi qu'il en soit merci pour vos réponses.
Kenshin
Kenshin

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Alsace (67)
Rang : hr6 MHF2, hr9 MHFU [SOLO]
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle lance rang 6?? Empty Re: Quelle lance rang 6??

Message par /SearchNdestroY/ Ven 31 Juil 2009 - 21:55

La garde, c'est fait pour parer... Utiliser le bouclier quoi !!!

Avec garde +1 les parades sont de meilleure qualité, consomment moins de vigueur pour certaines et font perdre moins de vie... Avec garde +2, presque rien ne passe !!!

Aug. gard permet de parer certaines attaques qui transpercent ta garde, comme les pets de congalala (plus d'odeur love), les pets du gravios, les pets du basarios, le rayon des gravios/basarios, le rayon du rajang, le rayon du pléplé... et bien d'autres encore.

Pour les esquives, direction esquive+, esquive aug et constitution
/SearchNdestroY/
/SearchNdestroY/
Modérateur

Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Où ca m'arrange
Rang : 9 solo
X-Tag : SearchNdestroY
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle lance rang 6?? Empty Re: Quelle lance rang 6??

Message par Kenshin Ven 31 Juil 2009 - 22:00

Ah ok, je fais un peu pitié je sais, mais y'a un début a tout lol. Merci pour ces eclaircicement.
Kenshin
Kenshin

Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : Alsace (67)
Rang : hr6 MHF2, hr9 MHFU [SOLO]
Date d'inscription : 12/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelle lance rang 6?? Empty Re: Quelle lance rang 6??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum