Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille
5 participants
Page 1 sur 1
Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille
bonjour a tous !
J'ai beau avoir fait une recherche je n'ai trouver aucun topic qui me convenais , voila je suis rang 3 a la guilde (avec un ami) et 6* chez la vieille , je suis equipé du Crabe Piercing ameliorer au maximum , avec bouclier ce qui priviligie les munition perçante , j'aimerai connaitre votre avis une bonne arbalete , lourde/legère pour mon niveau , et si possible un bon equipement (je suis en train de me faire l'ame de rathalos , je suis full tigrex pour le moment).
Merci déjà
J'ai beau avoir fait une recherche je n'ai trouver aucun topic qui me convenais , voila je suis rang 3 a la guilde (avec un ami) et 6* chez la vieille , je suis equipé du Crabe Piercing ameliorer au maximum , avec bouclier ce qui priviligie les munition perçante , j'aimerai connaitre votre avis une bonne arbalete , lourde/legère pour mon niveau , et si possible un bon equipement (je suis en train de me faire l'ame de rathalos , je suis full tigrex pour le moment).
Merci déjà
Hellsing- Nombre de messages : 72
Rang : Rang 6 , Quête 8* nekoth
Re: Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille
En fusard léger je te conseil ceux en plésioth / plésioth vert, ils ont un tir rapide mn lvl 2 et ils tir des munitions élémentaires .
Pour l'armure la âme rathalos est très bien, perso j'ai gardé cette armure jusqu'au rang 4.
Pour l'armure la âme rathalos est très bien, perso j'ai gardé cette armure jusqu'au rang 4.
dimmi-manga- Nombre de messages : 109
Rang : MHF2 > 6 MHFU > 8
dimmi-manga a écrit:En fusard léger je te conseil ceux en plésioth / plésioth vert, ils ont un tir rapide mn lvl 2 et ils tir des munitions élémentaires .
les fusards en pléplé sont très faibles a son niveau.
perso en fusard léger je te conseille barrage rajang, et en fusard lourd le canon lao shan ( même si chiant à faire ) ou bien le delphinidae de daora ( j'ai fait mon 1er duo rajang avec cette arme )
a+
[HC76] Quagnoth- Nombre de messages : 444
Rang : MHFU : 3
Avec son rang j'ai des doutes qu'il puisse faire des rajang, enfin même j'en suis sûr après pour les laos c'est à voir.
Après comme fusarbalète j'ai beaucoup utiliser celui qu'on peut faire avec les insecte, pas très puissant mais très maniable. J'ai tué mon premier duo tigrex avec.
Après comme fusarbalète j'ai beaucoup utiliser celui qu'on peut faire avec les insecte, pas très puissant mais très maniable. J'ai tué mon premier duo tigrex avec.
Extreme- Nombre de messages : 10
Extreme a écrit:Avec son rang j'ai des doutes qu'il puisse faire des rajang, enfin même j'en suis sûr après pour les laos c'est à voir.
sisi, c'est possible !
le duo rajang de la vieille, invitation finale, tu connais ?
J'veux bien mais ... Comment avoir le duo rajang ... ? apres les quetes de 6* ? merci deja pour vos reponses
Hellsing- Nombre de messages : 72
Rang : Rang 6 , Quête 8* nekoth
Hellsing123566 a écrit:J'veux bien mais ... Comment avoir le duo rajang ... ? apres les quetes de 6* ? merci deja pour vos reponses
il faut faire TOUTES les quêtes de la vieille ( gaoren et lao shan compris )
et le duo rajang se débloque ensuite
pas compliqué !
Vieux topic. Grand ménage donc :
+
+
Lǿuiji31- Nombre de messages : 2797
Rang : Brise noisette bleu !