Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille

5 participants

Aller en bas

Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille Empty Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille

Message par Hellsing Ven 31 Juil 2009 - 14:05

bonjour a tous !

J'ai beau avoir fait une recherche je n'ai trouver aucun topic qui me convenais , voila je suis rang 3 a la guilde (avec un ami) et 6* chez la vieille , je suis equipé du Crabe Piercing ameliorer au maximum , avec bouclier ce qui priviligie les munition perçante , j'aimerai connaitre votre avis une bonne arbalete , lourde/legère pour mon niveau , et si possible un bon equipement (je suis en train de me faire l'ame de rathalos , je suis full tigrex pour le moment).

Merci déjà Smile
Hellsing
Hellsing

Nombre de messages : 72
Age : 31
Rang : Rang 6 , Quête 8* nekoth
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille Empty Re: Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille

Message par dimmi-manga Ven 31 Juil 2009 - 14:20

En fusard léger je te conseil ceux en plésioth / plésioth vert, ils ont un tir rapide mn lvl 2 et ils tir des munitions élémentaires .
Pour l'armure la âme rathalos est très bien, perso j'ai gardé cette armure jusqu'au rang 4.
dimmi-manga
dimmi-manga

Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Euhhh la je suis perdu je vous dit après
Rang : MHF2 > 6 MHFU > 8
Date d'inscription : 06/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille Empty Re: Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille

Message par [HC76] Quagnoth Ven 31 Juil 2009 - 14:55

dimmi-manga a écrit:En fusard léger je te conseil ceux en plésioth / plésioth vert, ils ont un tir rapide mn lvl 2 et ils tir des munitions élémentaires .
Pour l'armure la âme rathalos est très bien, perso j'ai gardé cette armure jusqu'au rang 4.

les fusards en pléplé sont très faibles a son niveau.

perso en fusard léger je te conseille barrage rajang, et en fusard lourd le canon lao shan ( même si chiant à faire ) ou bien le delphinidae de daora ( j'ai fait mon 1er duo rajang avec cette arme )

a+
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille Empty Re: Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille

Message par Extreme Ven 31 Juil 2009 - 19:38

Avec son rang j'ai des doutes qu'il puisse faire des rajang, enfin même j'en suis sûr après pour les laos c'est à voir.

Après comme fusarbalète j'ai beaucoup utiliser celui qu'on peut faire avec les insecte, pas très puissant mais très maniable. J'ai tué mon premier duo tigrex avec.

Extreme

Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille Empty Re: Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille

Message par [HC76] Quagnoth Ven 31 Juil 2009 - 21:21

Extreme a écrit:Avec son rang j'ai des doutes qu'il puisse faire des rajang, enfin même j'en suis sûr après pour les laos c'est à voir.

Après comme fusarbalète j'ai beaucoup utiliser celui qu'on peut faire avec les insecte, pas très puissant mais très maniable. J'ai tué mon premier duo tigrex avec.

sisi, c'est possible !
le duo rajang de la vieille, invitation finale, tu connais ?
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille Empty Re: Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille

Message par Hellsing Sam 1 Aoû 2009 - 1:42

J'veux bien mais ... Comment avoir le duo rajang ... ? apres les quetes de 6* ? Smile merci deja pour vos reponses
Hellsing
Hellsing

Nombre de messages : 72
Age : 31
Rang : Rang 6 , Quête 8* nekoth
Date d'inscription : 22/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille Empty Re: Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille

Message par [HC76] Quagnoth Sam 1 Aoû 2009 - 9:15

Hellsing123566 a écrit:J'veux bien mais ... Comment avoir le duo rajang ... ? apres les quetes de 6* ? Smile merci deja pour vos reponses

il faut faire TOUTES les quêtes de la vieille ( gaoren et lao shan compris )
et le duo rajang se débloque ensuite Wink

pas compliqué !
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille Empty Re: Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille

Message par Lǿuiji31 Jeu 13 Mai 2010 - 9:32

Vieux topic. Grand ménage donc :
Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille Topic_lock + Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille Topic_trashcan
Lǿuiji31
Lǿuiji31

Nombre de messages : 2797
Age : 27
Localisation : 31
Rang : Brise noisette bleu !
Date d'inscription : 15/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille Empty Re: Fusarbalete , rang 3 guilde & 6* la vieille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum