Débloquer Fatalis - Normal/Pourpre/Blanc
4 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Monstres :: Les monstres et vos questions
Page 1 sur 1
Débloquer Fatalis - Normal/Pourpre/Blanc
Bonjour a tous , j'ai utiliser la fonction rechercher , je ne trouve pas pour MHFU , Si on Pouvait tout regrouper sur un seul topic.
Voila , J'éssaye de débloquer les fatalis , j'en est aucun idée , j'aimerais des moyen simple ou dur , du momment que on peux sa me va : D.
Je voudrais des chose juste.
Fatalis Blanc : Terminer toutes les quêtes Rang 9 ( Fatalis Pourpre compris )
Fatalis Pourpre : Terminer toutes les quêtes Dragon anciens rang 9 ( Pour les débloquer finissez toutes les quêtes de chasse épique du Hr7 & Hr8 , Vous débloquerez alors le Lao Chan , tuez le et vous débloquerez les Dragon )
Fatalis Normal : Faire toutes les quêtes entrainements G avec une seul arme .
Merci a Tous .
Voila , J'éssaye de débloquer les fatalis , j'en est aucun idée , j'aimerais des moyen simple ou dur , du momment que on peux sa me va : D.
Je voudrais des chose juste.
Fatalis Blanc : Terminer toutes les quêtes Rang 9 ( Fatalis Pourpre compris )
Fatalis Pourpre : Terminer toutes les quêtes Dragon anciens rang 9 ( Pour les débloquer finissez toutes les quêtes de chasse épique du Hr7 & Hr8 , Vous débloquerez alors le Lao Chan , tuez le et vous débloquerez les Dragon )
Fatalis Normal : Faire toutes les quêtes entrainements G avec une seul arme .
Merci a Tous .
Dernière édition par KiNgReX90 le Mer 29 Juil 2009 - 14:41, édité 1 fois
KiNgFox- Nombre de messages : 49
Rang : Hr 9
Re: Débloquer Fatalis - Normal/Pourpre/Blanc
J'ai débloqué le fatalis normal en finissant tous les entrainement G avec une arme par entrainement. Le reste j'en suis pas sur.
P4RIA- Nombre de messages : 225
Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA
ha un nouveau topic sur comment débloquer les fata ca me manquait
personne ne sait rechercher ????
bon je vais etre clair
fata normal fait tous les entrainement G avec une seul arme (si t'as pas compris tu dois tuer tous les monstres des entrainements G avec une arme)
le pourpre tu tues le noire et en plus tu fais toutes les quetes des dragons anciens rang 9 (si tu ne les a pas c'est parce que t'as pas fais le lao rang 8 )
et le blanc ben ca se suit tu tues le pourpre et tu fais toute les quetes rang 9
voila alors j'espère que y aura plus de problème avec ca
personne ne sait rechercher ????
bon je vais etre clair
fata normal fait tous les entrainement G avec une seul arme (si t'as pas compris tu dois tuer tous les monstres des entrainements G avec une arme)
le pourpre tu tues le noire et en plus tu fais toutes les quetes des dragons anciens rang 9 (si tu ne les a pas c'est parce que t'as pas fais le lao rang 8 )
et le blanc ben ca se suit tu tues le pourpre et tu fais toute les quetes rang 9
voila alors j'espère que y aura plus de problème avec ca
winchester- Nombre de messages : 510
Rang : mhf1 : 5 mhf2 : 6 mhp2g : 9 en solo mhp3 : bientôt mhfrontier : bientôt
Merci Beaucoup.
KiNgFox- Nombre de messages : 49
Rang : Hr 9
Pour moi y a un probleme car lai fait toute les quete dentrainement G avec une arme mais je nest pas debloquer le fata ( hr9)
Donc si quelqu'un pourrai maider ca serai cool merci
Donc si quelqu'un pourrai maider ca serai cool merci