Les Plumes Gardemiennes !
5 participants
Page 1 sur 1
Les Plumes Gardemiennes !
Il y a une terre ancienne, oubliée des hommes, que certains s'efforcent depuis quelques années d'arpenter...
Une terre sauvage, que l'être humain n'a pas encore souillée de ses projets futiles. Une terre simple, où les gens vivent de chasse et de pêche, d'agriculture et de cueillette.
Mais cette chasse n'est pas une chasse ordinaire. Et vous plus que tout autre le saviez déjà.
C'est une chasse au monstre, dans le somptueux monde de Gardemine !
Depuis des générations, les Chasseurs s'efforcent de préserver la paix dans leurs villages respectifs. Jamais personne n'eut le courage de passer leurs actes de bravoure sur papier... Jusqu'à tout récemment...
Et nous, voulant faire de ceci une tradition, et cherchant à aider ceux qui voudraient un jour écrire ou dessiner, avons décidé de créer une alliance : Les Plumes Gardemiennes !
Venez, écrivains en herbe, poète aguerris, futurs artistes peintres ; venez, et nous vous accueillerons !
Partagez vos récits, montrez nous vos dessins, donnez des conseils aux autres ; et surtout, amusez-vous bien.
Passez la porte de notre taverne : http://plumesgardemiennes.forumactif.org/forum.htm
Dans l'écriture comme dans le monde de Monster Hunter, vous n'êtes jamais seul...
Une terre sauvage, que l'être humain n'a pas encore souillée de ses projets futiles. Une terre simple, où les gens vivent de chasse et de pêche, d'agriculture et de cueillette.
Mais cette chasse n'est pas une chasse ordinaire. Et vous plus que tout autre le saviez déjà.
C'est une chasse au monstre, dans le somptueux monde de Gardemine !
Depuis des générations, les Chasseurs s'efforcent de préserver la paix dans leurs villages respectifs. Jamais personne n'eut le courage de passer leurs actes de bravoure sur papier... Jusqu'à tout récemment...
Et nous, voulant faire de ceci une tradition, et cherchant à aider ceux qui voudraient un jour écrire ou dessiner, avons décidé de créer une alliance : Les Plumes Gardemiennes !
Venez, écrivains en herbe, poète aguerris, futurs artistes peintres ; venez, et nous vous accueillerons !
Partagez vos récits, montrez nous vos dessins, donnez des conseils aux autres ; et surtout, amusez-vous bien.
Passez la porte de notre taverne : http://plumesgardemiennes.forumactif.org/forum.htm
Dans l'écriture comme dans le monde de Monster Hunter, vous n'êtes jamais seul...
KirinRaikage- Nombre de messages : 482
Rang : Hunter HR9 atteint en solo.
X-Tag : KirinRaikage
Re: Les Plumes Gardemiennes !
texte bien ecrit
mais je pense que les modo vont pas aimez la pub
mais je pense que les modo vont pas aimez la pub
Ucumulbantor- Nombre de messages : 1142
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Publicité autorisée.
/HS Ucumulbantor : On ne t'a jamais appris qu'une phrase commençait par une majuscule et finissait par un point ?
/HS Ucumulbantor : On ne t'a jamais appris qu'une phrase commençait par une majuscule et finissait par un point ?
Merci,
Ecrit par Nak'
Et j'ai eu l'autorisation de LP , donc c'est parfait.
Ecrit par Nak'
Et j'ai eu l'autorisation de LP , donc c'est parfait.
Ayah. Pour ceux qui viennent, je suis Dédé.
Nak'- Nombre de messages : 49
Rang : HR6, niveau 6
Venez tous nous rejoindre,pour partager vos fics !
Thoms- Nombre de messages : 1551
Localisation : En train de martyriser un Gaoren avec mes lames cadavériques divines
Rang : It's over 9000 !
Quoi personne? x)
si je m'inscrit ce soir
Ucumulbantor- Nombre de messages : 1142
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Ok, on est une quinzaine pour l'instant.
Page 1 sur 1