Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Chat sur X link Kay!!!

2 participants

Aller en bas

Chat sur X link Kay!!! Empty Chat sur X link Kay!!!

Message par Nehemie Lun 27 Juil 2009 - 2:35

C'est une question que je trouve moi même ridicule!je n'arrives pas a chatter sur X link!Envoyer des MP privé no soucy mais les gens chatte entre eux et moi j'y arrive "pô" je leur aurais bien demandé mais ils étaient anglais (j'arrives pas a trouver de français) et mon anglais n'est pas assez poussé pour deman....Bref quelqu'un pourrais me dire comment faire s'il vous plait!
Nehemie
Nehemie

Nombre de messages : 17
Age : 35
Rang : 9
X-Tag : Nehemie
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chat sur X link Kay!!! Empty Re: Chat sur X link Kay!!!

Message par Murdock69 Lun 27 Juil 2009 - 15:13

Nehemie a écrit:C'est une question que je trouve moi même ridicule!je n'arrives pas a chatter sur X link!Envoyer des MP privé no soucy mais les gens chatte entre eux et moi j'y arrive "pô" je leur aurais bien demandé mais ils étaient anglais (j'arrives pas a trouver de français) et mon anglais n'est pas assez poussé pour deman....Bref quelqu'un pourrais me dire comment faire s'il vous plait!

salut nehemie...on a déjà jouer ensemble via xlink mais effectivement le moderateur uk de la room me disait que tu ne chatté que via PM...alors que je tenté de te parler via le chat principal... quand ton xlink est lancé, tu vois une grande fenetre horizontale ou bien juste une barre vertical (genre msn quand il est réduit??). Quand tu clique sur l'icone qui représente 2 petits personnages que se passe t il?

Murdock69

Nombre de messages : 15
Age : 47
Rang : HR8
X-Tag : Murdock69
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum