Problème installation WIFI MAX !!!
5 participants
Page 1 sur 1
Problème installation WIFI MAX !!!
Bonjour à tous; voilà j'ai un gros problème c'est que je ne parviens pas à installer ma clé WIFI MAX blanche de DATEL, je m'explique:
J'ai suivis les tutos du site et ils disent que après avoir installé wifi max ils nous proposent l'installation du driver et du logiciel Ralink sauf que moi il ne me propose que Zydas. Seulement j'ai fait pas mal de recherche et je pensais que Zydas était incompatible avec les clé wifi max blanche. J'ai essayé de nombreuses fois de désinstaller et réinstaller et un ami m'a passé le contenu de son CD avec wifi max, Ralink,... et rien n'y fait l'icône en bas à droite reste noire et je ne peux pas l'ouvrir du tout ! Même en faisant launch config utility, impossible. J'ai aussi esayé avec Zydas mais à chaque fois que je cliquais dessus il
s'ouvrais et se fermait aussitôt alors je n'ai pas non plus de solution !
Alors je suis vraiment bloqué et je ne sais quel tuto utilisé avec quel solution car j'ai essayé beaucoup de manipulations et pourtant je ne parviens pas à y arriver.
Pour info, ma clé est une clé wifi max de DATEL blanche alors que ma boîte est noire, elle est de 2002 c'est marqué derrière et pourtant je l'ai reçu hier du site cdiscount.
Merci de m'aider et de me donner des conseils qui m'aideront à installer cet clé wifi max.
Cordialement Schmoovy
J'ai suivis les tutos du site et ils disent que après avoir installé wifi max ils nous proposent l'installation du driver et du logiciel Ralink sauf que moi il ne me propose que Zydas. Seulement j'ai fait pas mal de recherche et je pensais que Zydas était incompatible avec les clé wifi max blanche. J'ai essayé de nombreuses fois de désinstaller et réinstaller et un ami m'a passé le contenu de son CD avec wifi max, Ralink,... et rien n'y fait l'icône en bas à droite reste noire et je ne peux pas l'ouvrir du tout ! Même en faisant launch config utility, impossible. J'ai aussi esayé avec Zydas mais à chaque fois que je cliquais dessus il
s'ouvrais et se fermait aussitôt alors je n'ai pas non plus de solution !
Alors je suis vraiment bloqué et je ne sais quel tuto utilisé avec quel solution car j'ai essayé beaucoup de manipulations et pourtant je ne parviens pas à y arriver.
Pour info, ma clé est une clé wifi max de DATEL blanche alors que ma boîte est noire, elle est de 2002 c'est marqué derrière et pourtant je l'ai reçu hier du site cdiscount.
Merci de m'aider et de me donner des conseils qui m'aideront à installer cet clé wifi max.
Cordialement Schmoovy
Schmoovy- Nombre de messages : 14
Rang : rang 9
X-Tag : Schmoovy
Personnage dans le jeu: Paul
Re: Problème installation WIFI MAX !!!
T'es sur vista ou xp ? Sinon si ta clef installe zydas faut suivre le tuto avec zydas mais sa je pense que tu l'avais fait
Oui je suis sur Windows xp mais ZYDAS se ferme à chaque fois que je l'ouvre, je ne comprends pas.
J'ai lu sur ce tutos "http://m-h-p-2.forumgaming.fr/x-link-kai-f59/tuto-installer-les-nouvelles-wifi-max-t6339.htm" que on avait plus besoin de zydas alors j'ai passé a schmoovy mon cd d'install mais il a un probleme avc RaUI!Si il y en a qui on des clé qui date de 2002 comment ont ils fais pasque ont est resté sur le probleme hier jusqu'a 4h du mat' et on a pas vraiment avancé...aidez nous (je dis nous car c'est mon frêre d'arme^^)
Allez paul décourage pas!
Allez paul décourage pas!
Nehemie- Nombre de messages : 17
Rang : 9
X-Tag : Nehemie
J'ai réussi à tout bien configurer et à installer seulement je ne vois personne dans le hall de rassemblement en ligne !
Si vous savez d'ou ça vient, merci de m'éclairer
EDIT: Problème résolu !
Si vous savez d'ou ça vient, merci de m'éclairer
EDIT: Problème résolu !
Comment a tu fait pour resoudre ton probleme car moi j'ai exactemen le meme probleme et je suis bloquer stp dit moi comment tu a fait
Rayku- Nombre de messages : 13
Sous Vista, pensez a bien changer la compatibilité de l'utilitaire Zydas et de la régler sur "windows 2000" car sinon l'icone disparait aussitot.
exécuter en administrateur également.
exécuter en administrateur également.
Murdock69- Nombre de messages : 15
Rang : HR8
X-Tag : Murdock69