Un nouveau jeu ? Mystère...
5 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau jeu ? Mystère...
Images impressionnantes !
Voilà des auras sur des épée, courir avec une barre de vigueur dans les villes, la vie du monstre, des barre de raccourcis, une photo du personnage, de bons jolie graphisme, enfin voyez vous sa par vous même . Apparemment sa serais sur PC.
Re: Un nouveau jeu ? Mystère...
c est sur psp ca
Angel sephiroth- Nombre de messages : 168
Rang : rang 9
X-Tag : xlink pseudo: fareshunter
thesephirotteam parceque les petit trait qui divise l'ecran c'est sur une psp ca ? hein
et en plus il y a un curseur sur l'image 3
sinon il on copie le buldrome .et monster hunter frontiere est mieux
et en plus il y a un curseur sur l'image 3
sinon il on copie le buldrome .et monster hunter frontiere est mieux
Ucumulbantor- Nombre de messages : 1142
Localisation : a l'academie des jedi entrain de massacrer les apprenti .
Rang : rang 9 solo .
Ce jeu à l'air bizzare...C'est de la contrefaçon chinoise ?
En tout cas les petites icones en bas me font penser à WOW ou un MMORPG en tout cas...Bizare trés, bizzare...
En tout cas les petites icones en bas me font penser à WOW ou un MMORPG en tout cas...Bizare trés, bizzare...
'ArNaK <3- Quest-Maker
Rang : HR6 MHP3rd/HR9 All Cleared MHFU
X-Tag : ID Steam : zephyrgeek
C'est sur PC, regarder bien les screens, -.-.
C'est les coréens qui ont fait ce jeu, apparemment il y aurais une dispute entre japonais et coréen sur ça .
Le jeu es "Hunter Blade", le jeu es un peu fait à la wow, d'après un amis à moi, Shanks.
PS : ta déjà vu des PSP avec des fond d'écran de window toi ? Donc la photo a été prise à l'éxtérieur, donc forcement que autour des photos c'est noir -.-.
Et puis les barres en bas sa peut-être très bien comme monster hunter frontier, des raccourcis. Avec les attaques et les objets, m'enfin au début je penser quand même à des sorts oO.
Mais bon vous avez déjà vu des MMORPG sur des map de 3cm et où il y a personne ? Ce n'es pas un mmorpg je pense. Sa reste à la MHFO quand même...
Ont dirais que a côté de la photo il y a le level, faudrait voir sa d'un peu plus près =/.
C'est les coréens qui ont fait ce jeu, apparemment il y aurais une dispute entre japonais et coréen sur ça .
Le jeu es "Hunter Blade", le jeu es un peu fait à la wow, d'après un amis à moi, Shanks.
PS : ta déjà vu des PSP avec des fond d'écran de window toi ? Donc la photo a été prise à l'éxtérieur, donc forcement que autour des photos c'est noir -.-.
Et puis les barres en bas sa peut-être très bien comme monster hunter frontier, des raccourcis. Avec les attaques et les objets, m'enfin au début je penser quand même à des sorts oO.
Mais bon vous avez déjà vu des MMORPG sur des map de 3cm et où il y a personne ? Ce n'es pas un mmorpg je pense. Sa reste à la MHFO quand même...
Ont dirais que a côté de la photo il y a le level, faudrait voir sa d'un peu plus près =/.
=> http://m-h-p-2.forumgaming.fr/pc-f66/en-devlopment-mhfo-chinois-pas-de-date-de-sortie-t8238.htm
LOCK
LOCK