Comment faire sauter la censure de sang dans Unite?
3 participants
Page 1 sur 1
Comment faire sauter la censure de sang dans Unite?
Bnsoir a tous !
Mon frere a acheter MHF2U récement et j'ai dumper son UMD pour pouvoir y jouer moi aussi. (Je sais c'est pas important de savoir ca mais j'y viens).
Et il me semble que dans ds la version japonaise MHP2G il y a vraiment beacoup plus de sang qui gicle lorsqu'on tape un monstre. Moi, vieu sanguinaire que je suis, aimerai savoir s'il existe un patch ou un logiciel qui ferai sauter la censure du sang dans Unite (d'où l'utilité d'un dump donc d'un fichier sur MS ^^).
PS: Je sais pas si cela a beaucoup d'importance mais le jeu est entierement en francais et je suis en CF 5.50GEN-B.
Voila merci a vous <3
Mon frere a acheter MHF2U récement et j'ai dumper son UMD pour pouvoir y jouer moi aussi. (Je sais c'est pas important de savoir ca mais j'y viens).
Et il me semble que dans ds la version japonaise MHP2G il y a vraiment beacoup plus de sang qui gicle lorsqu'on tape un monstre. Moi, vieu sanguinaire que je suis, aimerai savoir s'il existe un patch ou un logiciel qui ferai sauter la censure du sang dans Unite (d'où l'utilité d'un dump donc d'un fichier sur MS ^^).
PS: Je sais pas si cela a beaucoup d'importance mais le jeu est entierement en francais et je suis en CF 5.50GEN-B.
Voila merci a vous <3
Cojack- Nombre de messages : 129
Rang : HR7 Full akantor... jme fais roxx par un kelbi omg
Re: Comment faire sauter la censure de sang dans Unite?
Salut !
A ma connaissance, il n'existe aucun logiciel ni patch permettant de le faire et c'est bien dommage.
A ma connaissance, il n'existe aucun logiciel ni patch permettant de le faire et c'est bien dommage.
B@T£- Nombre de messages : 49
Rang : Rang 9
X-Tag : Profil : [HoB]Gryphus
Ingame : Gryphus
Re: Comment faire sauter la censure de sang dans Unite?
Pour l'instant, il n'y a rien et je ne pense pas qu'il y en ai un jour vu qu'apres plusieurs annees, on n'a pas reussi a le faire dans le 2...
Voila en esperant de t'avoir repondu...
Sur ce probleme resolu...
LOCK
Voila en esperant de t'avoir repondu...
Sur ce probleme resolu...
LOCK
Konrad_Lord- Modérateur
Rang : MHF2: Rang 6_ MHFU: Rang 9