Full Monoblos X.
3 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les Armures :: Armures Epéiste
Page 1 sur 1
Full Monoblos X.
Bonsoir à Tous.
J'aimerai avoir conseil et informations.
En effet, en attendant de débloquer les amures les plus résistantes du jeu, je me lance dans une full Monoblos X.
La défense totale et le style de l'armure étant les principales raisons. Mais j'aimerai avoir un complément d'information. En effet, je sais que les talents qu'elle débloque sont Potentiel, Tranchant, Expert et Claire-voyance.
Pouvez vous m'indiquez les effets de ces talents?
Je vous en remercie d'avance!
Sincèrement, Ryuku.
J'aimerai avoir conseil et informations.
En effet, en attendant de débloquer les amures les plus résistantes du jeu, je me lance dans une full Monoblos X.
La défense totale et le style de l'armure étant les principales raisons. Mais j'aimerai avoir un complément d'information. En effet, je sais que les talents qu'elle débloque sont Potentiel, Tranchant, Expert et Claire-voyance.
Pouvez vous m'indiquez les effets de ces talents?
Je vous en remercie d'avance!
Sincèrement, Ryuku.
Ryuku- Nombre de messages : 5
Rang : 7
Re: Full Monoblos X.
Potentiel = adrenaline +1 ou +2 qui augmente ta défense (+1) ou ta défense et ton attaque(+2) quand ta vie est a moins de 40%
Clairvoyance = vision psychique si +15 : tu vois le monstres tout le temps sur ta carte
Expert = abandon total +1, +2 ou +3 augmente ton affinité, ces talents sont assez utiles
Tranchant = ton tranchant s'use moins vite, et non ton tranchant augmente, pour que le tranchant passe du vert au bleu par exemple c'est artisan
Clairvoyance = vision psychique si +15 : tu vois le monstres tout le temps sur ta carte
Expert = abandon total +1, +2 ou +3 augmente ton affinité, ces talents sont assez utiles
Tranchant = ton tranchant s'use moins vite, et non ton tranchant augmente, pour que le tranchant passe du vert au bleu par exemple c'est artisan
Dernière édition par P4RIA le Ven 24 Juil 2009 - 21:12, édité 1 fois
P4RIA- Nombre de messages : 225
Rang : N'oeuf
X-Tag : P4RIA
Expert :Abandon total +1 ou +2 ou +3
Ca te permet d'exécuter des coup d'affinité (critique) :+1=+10% d'affinité +2=+20% d'affinité +3=+30% d'affinité
Tranchant :La puissance de ton arme augmente
Cet a dire que le tranchant passe du vert au bleu par exemple.
Clairvoyance :10=Détection 15=Traqueur auto
A partir de 10 points de talent tu peux voir sa position au début du combat seulement et à 15 points de talent tu peux voir sa position en permanence (si ,sur la carte ,il est bleu=il ne te voit pas
rouge=il te voit
gris=il est mort
Potentielle :Je ne sais pas désolé .
Ca te permet d'exécuter des coup d'affinité (critique) :+1=+10% d'affinité +2=+20% d'affinité +3=+30% d'affinité
Tranchant :La puissance de ton arme augmente
Cet a dire que le tranchant passe du vert au bleu par exemple.
Clairvoyance :10=Détection 15=Traqueur auto
A partir de 10 points de talent tu peux voir sa position au début du combat seulement et à 15 points de talent tu peux voir sa position en permanence (si ,sur la carte ,il est bleu=il ne te voit pas
rouge=il te voit
gris=il est mort
Potentielle :Je ne sais pas désolé .
J'espère que ca t'aidera:tkt: .
Bonne chance:D .
Bonne chance:D .
Xyder- Nombre de messages : 119
Rang : 9
Très bien. Je vous remercie pour votre réponse.
Je pense donc me lancer activement dans la création de cette armure. Avec de la chance demain ce sera bon.
Je reviendrais poster pour vous dire si elle vaut vraiment le coup.
Bref, merci à vous. =D.
Je pense donc me lancer activement dans la création de cette armure. Avec de la chance demain ce sera bon.
Je reviendrais poster pour vous dire si elle vaut vraiment le coup.
Bref, merci à vous. =D.
Ryuku- Nombre de messages : 5
Rang : 7