les façon de mourrir les plus débile pour un monstre
+78
rasko30
achedegerre
thefantoms
kawasa
reborn
Waylander
Mana
sebix
Antico
Rathalos71
Jesse Raid
Yclip
Anima+
omega unlimited
Severus Magma
[D.H.T] Hardvald
kring
vroom
Phenom
Dark22
bullrot430
daxjack
Kia
chaos_hunter
DREAMEAN
rathalos hunter
agathor
Arator
WiL-ox
Dragnizzo
Alleckto
kenott06
akatordu36
wisse
kid01
dracostef
Nakedsnake
kid6901
[SoM] LéonHunter
Scorpion974
[ST]spideytoile
hunter Luke
Xc3ntriik
etienne66fr
MeTeOrA
Rogo
artemis fowl
Grolandman
Lun
Darfool
Hunter Jackal
roi shakalaka
killer de wivern
Dean Winchester
Oo-DiiDoo-oO
asumaki[Nôva]-kun
hunter of rathalos
ben93250
[AD]tigrex-noir
shadowhunter88
Death_Kiss
[DM]lo le hunter d argent
Eween
Neo-remy
Clessteam
Neoss
Syriuus
SERGUA
Cannibal
Angel sephiroth
Slood
ben60
'Housenka
Good-Luck
Layfon
winchester
Zetman
82 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: les façon de mourrir les plus débile pour un monstre
shadowhunter88 a écrit:moi j'ai tué un shogun grace a un hornetaur:lol!: j'avais quasi plus de vie et il avait plus de carapace j'étais en train de m'éloigner quand un hornetaur lui a sauté dessus:katana: comme quoi ces petites saloperies servent des fois^^
j'ai aussi tué un rathallos avec un marqueur:D
mdr pour le shogun ^^
lol ^^! Moi c'est un anteka qui a achevé mon tigrex!
il y a un truc que j'ai toujours kiffer.... tu t'archanes sur les monstres ( de rang g) pendant 20 minutes le monstre veut pas crever : bombe piège toujours pas et là il va dormir. Tu lui donnes un coup d'épée: objectif atteind
Clessteam- Nombre de messages : 58
Rang : Hr 9 et battu Akantor du chat
Clessteam a écrit:il y a un truc que j'ai toujours kiffer.... tu t'archanes sur les monstres ( de rang g) pendant 20 minutes le monstre veut pas crever : bombe piège toujours pas et là il va dormir. Tu lui donnes un coup d'épée: objectif atteind
trop
je faisait le narga RG8 il y a un mois...... je le piège et il s'ednrot pas... je me dit merde mais je continue de le taper..... Et 2mn après, il meurs ^^'
un yian kut-ku avec un coup de pied^^
ben93250- Nombre de messages : 41
j'en est eu pas mal de trucs comme ca
jai tué un kezhu rouge dans le marais avec des frag lvl 2 alorsqu'il allait se casser il va dans la mini grotte (la ou il s'envole) je tire la frag et il est mort pas put le depecer
mon chat a achever un congala alors qu'il fesait son attaque ou il saute mon chat la abbatue en pleine air
puis jen est plein d'autre comme sa
jai tué un kezhu rouge dans le marais avec des frag lvl 2 alorsqu'il allait se casser il va dans la mini grotte (la ou il s'envole) je tire la frag et il est mort pas put le depecer
mon chat a achever un congala alors qu'il fesait son attaque ou il saute mon chat la abbatue en pleine air
puis jen est plein d'autre comme sa
hunter of rathalos- Nombre de messages : 224
Rang : mhf2 6 et unite 8
X-Tag : (kay dans le jeu)
moi j'ai fini un ceataur au boomerang et puis plusieurs fois les blango on finit le bulldrome a ma place ^^ amical c'est blango
asumaki[Nôva]-kun- Nombre de messages : 199
Rang : Hunter retiré
X-Tag : Id PSN : Tayk_that
mon chat a tué un blangonga ^^
2 le duo kut-kut ce sn entretué avc boul de feu mdr (y été lé 2 prsk mor =P )
2 le duo kut-kut ce sn entretué avc boul de feu mdr (y été lé 2 prsk mor =P )
Oo-DiiDoo-oO- Nombre de messages : 16
shadowhunter88 a écrit:moi j'ai tué un shogun grace a un hornetaur:lol!: j'avais quasi plus de vie et il avait plus de carapace j'étais en train de m'éloigner quand un hornetaur lui a sauté dessus:katana: comme quoi ces petites saloperies servent des fois^^
ue, les marqueurs ne font pas dé dégats: j'ai HPDisplay, et je peux te jurer que même en marquant un popo 1* de la vieille, il perdrait pas un seul PV xD
sinon, ce n'était pas une mort, mais un truc drôle..... Je me fait l'uka, mon chat revient et va taper une patte de ce monstre..... Et il tombe xD
j'ai tué un kut ku dans l'eau ! il survaulé la plage de la jungle et quant il est passé au dessu de l'eau j'ai lancé une bombe sonique il est tombé dans l'eau et sa l'a tué!
Dean Winchester- Nombre de messages : 240
Rang : 1ére classe du SOLDAT
akantorwinner a écrit:j'ai tué un kut ku dans l'eau ! il survaulé la plage de la jungle et quant il est passé au dessu de l'eau j'ai lancé une bombe sonique il est tombé dans l'eau et sa l'a tué!
Je crois que les bombes soniques ne marchent pas quand les kut ku volent donc ...
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
a écrit:akantorwinner a écrit:j'ai tué un kut ku dans l'eau ! il survaulé la plage de la jungle et quant il est passé au dessu de l'eau j'ai lancé une bombe sonique il est tombé dans l'eau et sa l'a tué!
Je crois que les bombes soniques ne marchent pas quand les kut ku volent donc ...
oui...... et elles ne font pas de dégats =)
comme pour les marqueurs
il a pu s'étaler dasn l'eau, mais pas mourrir
je sais mais c'esp pas la bombe sonique qui la tué c'est le fait d'etre coincé dans l'eau et les bombes soniques marchent sur les kut ku mais que quant ils volent "avachis" en faisant comme si ls rebondissaient pas quant ils volent horisontalement
Dean Winchester- Nombre de messages : 240
Rang : 1ére classe du SOLDAT
Cannibal a écrit:shadowhunter88 a écrit:moi j'ai tué un shogun grace a un hornetaur:lol!: j'avais quasi plus de vie et il avait plus de carapace j'étais en train de m'éloigner quand un hornetaur lui a sauté dessus:katana: comme quoi ces petites saloperies servent des fois^^
ue, les marqueurs ne font pas dé dégats: j'ai HPDisplay, et je peux te jurer que même en marquant un popo 1* de la vieille, il perdrait pas un seul PV xD
sinon, ce n'était pas une mort, mais un truc drôle..... Je me fait l'uka, mon chat revient et va taper une patte de ce monstre..... Et il tombe xD
mince alors ca devait etre mon chat avec une boule de feu^^
hier avec mon tourmenteur j'ai coupé un vélociprey en 2 il sautais et il s'est pris le coup et j'ai vu son corps se couper en deux dans les airs et son corps a disparuest ce que c'est déja arrivé a quelequn?
shadowhunter88- Nombre de messages : 5
Rang : vous aimeriez bien savoir^^
Le coup du vélo est arrivé à tout le monde ^^ et ça marche aussi avec les autres preys
<FuFu>- Nombre de messages : 911
Localisation : à la pêche avec un bon ami (il est à ma droite sur l'avatar)
Rang : rang 9 (ukanlos battu)
le coup du vélo coupé en 2, faudra que je test ^^
j'ai déjà réussis à intercepter en l'air des vélos.... mais jamais ocoupé en 2.... faudra que j'essaye xD
sinon, mon chat que j'aurai envie de tuer: vu que j'ai fini quète village, et guilde RG inf, sup + 7 ainsi que l'ukantor, je me suis mis à avancer dans les distinctions......
Aujourd'hui, le me suis fait les combis et j'ai commené les captures: je veux capturé un vélocidrome (d'ailleur, c'est trop drôle quand il est piégé)..... Je lance une bombe tranquilisante, mon chat arrive et juste avant que la 2èe bombe tranquilisante le touche, mon chat tue le vélo xD
j'ai déjà réussis à intercepter en l'air des vélos.... mais jamais ocoupé en 2.... faudra que j'essaye xD
sinon, mon chat que j'aurai envie de tuer: vu que j'ai fini quète village, et guilde RG inf, sup + 7 ainsi que l'ukantor, je me suis mis à avancer dans les distinctions......
Aujourd'hui, le me suis fait les combis et j'ai commené les captures: je veux capturé un vélocidrome (d'ailleur, c'est trop drôle quand il est piégé)..... Je lance une bombe tranquilisante, mon chat arrive et juste avant que la 2èe bombe tranquilisante le touche, mon chat tue le vélo xD
moi c'est sur le shogun je voulais le paraliser avec des couteaux et la je l'e lui lance 1 et tada objectif attaint (mais je l'avait déja taper avant) et pour le coup des vélos trancher en 2 sa mé déja arriver plein de fois voila
killer de wivern- Nombre de messages : 172
Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Rang : rang 9 et finit toutes les quètes du chat!!!
Je me faisait un shen gaoren dans la ville. J'ai bourriné pendant une demi heures sans le tuer. A ce moment la ya le message "victoire" mais le shen est pas mort. Alors énervé je continue à l'attaquer et au premier coup je le tue
roi shakalaka- Nombre de messages : 56
Rang : 9
roi shakalaka a écrit:Je me faisait un shen gaoren dans la ville. J'ai bourriné pendant une demi heures sans le tuer. A ce moment la ya le message "victoire" mais le shen est pas mort. Alors énervé je continue à l'attaquer et au premier coup je le tue
a oui, coup classique...... moi je m'en fait un, et comme j'ai HPD, je vois sa vie: 800 / 18 000 c'était le RG9)..... Je le bourine et avant de me remettre ma prime, il était à 15 / 18 000 xD
A savoir: les monstres tués en fin de quètes compte pas =)
Rathian tuant le rathalos de trois boule de feu avant de deignier m'accorder une attaque
Pareil pour une trigrex envoyant trois rochers sur son pote
Velocipreys faisant exploser une de mes bombes barils sur une rathian
Victoire sur un los G a 1 sec de la fin pas de veine pour lui
Pareil pour une trigrex envoyant trois rochers sur son pote
Velocipreys faisant exploser une de mes bombes barils sur une rathian
Victoire sur un los G a 1 sec de la fin pas de veine pour lui
Hunter Jackal- Nombre de messages : 524
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...
FIÈRE DE LÊTRE
Une a tenter.
La lapidation du kut en groupe. Avec les talents qui augmente la puissance des objet lancer. 99 pierres chacun.
Sinon, une chose drôle, c'etait avec un kezhu. Nous etions deux. Il etait aller s'pieutez. Vers la fin. On le trouvais pas, on ne savais pas qu'il dormais en 3.
Dans les 30 dernière secondes on l'a trouver. Le gros bestiau dormais. Prix de panique, on fonce dessus. On se gene. Il me tie dans le dos, je n'arrive pas a le taper, et mon pote ne touche pas la bête...
Comment est t'il mort?
Vous connaissez provoquer? Je l'ai utiliser juste avant la fin pour voir ce que ça donnais...l'est mort...
N'immolez plus les gens par le feu..... Lapidez les, c'est plus convivial.
La lapidation du kut en groupe. Avec les talents qui augmente la puissance des objet lancer. 99 pierres chacun.
Sinon, une chose drôle, c'etait avec un kezhu. Nous etions deux. Il etait aller s'pieutez. Vers la fin. On le trouvais pas, on ne savais pas qu'il dormais en 3.
Dans les 30 dernière secondes on l'a trouver. Le gros bestiau dormais. Prix de panique, on fonce dessus. On se gene. Il me tie dans le dos, je n'arrive pas a le taper, et mon pote ne touche pas la bête...
Comment est t'il mort?
Vous connaissez provoquer? Je l'ai utiliser juste avant la fin pour voir ce que ça donnais...l'est mort...
N'immolez plus les gens par le feu..... Lapidez les, c'est plus convivial.
Darfool- Nombre de messages : 59
C'est l'histoire d'un pauvre monoblos .
j'arrive dans la quete, je lui défonce la tete histoire d'avoir ue grande corne rouge top, et la, mon chat saut et donne et coup dans sa tete et pete sa corne
bref, on continu la quete , il va en zone neuf, jentre dans la zone, jattend le chargement, la ma psp daigne enfin afficher la zone et "Objectif atteint ! retour au village dans 1 minute " je regarde le monoblos et je vois mon chat qui me regarde avec un air innocent juste a coté
Ou sinon, je me bat contre un diablos , au bout de 20 min de jeu il est bien amoché , il me charge mais malheureusement pour lui un céphalos passait par la et bute le diablos en train de charger et me sauve le vie ( j'etait en train d'aiguiser )
bonne chasse a tous , je vous souhaite de bonne mort de monstre stupide
j'arrive dans la quete, je lui défonce la tete histoire d'avoir ue grande corne rouge top, et la, mon chat saut et donne et coup dans sa tete et pete sa corne
bref, on continu la quete , il va en zone neuf, jentre dans la zone, jattend le chargement, la ma psp daigne enfin afficher la zone et "Objectif atteint ! retour au village dans 1 minute " je regarde le monoblos et je vois mon chat qui me regarde avec un air innocent juste a coté
Ou sinon, je me bat contre un diablos , au bout de 20 min de jeu il est bien amoché , il me charge mais malheureusement pour lui un céphalos passait par la et bute le diablos en train de charger et me sauve le vie ( j'etait en train d'aiguiser )
bonne chasse a tous , je vous souhaite de bonne mort de monstre stupide
Lun- Nombre de messages : 255
Aujourd'hui mon ami Lun et moi même chassions le diablos
Nous nous battions et rigolions bien
Lorsque que nous fûmes tout deux envoyés valser par un coup de queue d'un diablos agonisant
C'est alors qu'un vespoid empli de bonne attetion et voulant nous aider le chargea et le tua
Ne sous estimez jamais la puissance d'un vespoid
PS : Lun et moi étions vraiment mort de rire
Nous nous battions et rigolions bien
Lorsque que nous fûmes tout deux envoyés valser par un coup de queue d'un diablos agonisant
C'est alors qu'un vespoid empli de bonne attetion et voulant nous aider le chargea et le tua
Ne sous estimez jamais la puissance d'un vespoid
PS : Lun et moi étions vraiment mort de rire
Hunter Jackal- Nombre de messages : 524
X-Tag : Narcissique, imbue de ma personne et ...
FIÈRE DE LÊTRE
je témoigne xD le vespoid tueur de diablos !
a l'instant : nargacuga
je commence la quete, juste après avoir été miné dans la ferme, je le defonce, toutes les parties cassées jai plus de vie et la je me goure d'objet je tombe sur pierre -_-'' donc mon perso lui balance la pierre et la .. Objectif atteint ! mais je pense que sa doit etre mon chat parce que ça me parait vraiment invraisemblable ^^
a l'instant : nargacuga
je commence la quete, juste après avoir été miné dans la ferme, je le defonce, toutes les parties cassées jai plus de vie et la je me goure d'objet je tombe sur pierre -_-'' donc mon perso lui balance la pierre et la .. Objectif atteint ! mais je pense que sa doit etre mon chat parce que ça me parait vraiment invraisemblable ^^
Lun- Nombre de messages : 255
Question a la con, qui pourrais faire une bonne mort de monstre.
Un vespoid, peux paralyser les monstres?
Un vespoid, peux paralyser les monstres?
Darfool- Nombre de messages : 59
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7