fatalis rang 6
+4
hunterdu83
killer de wivern
artemis fowl
belaid
8 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 4-6
Page 1 sur 1
fatalis rang 6
Bonjour a tous je suis passer rang 6 . il y a pas longtemps je cherche a avoir le fatalis mais il y est pas dans le niv quete 8 comment l avoir pouriez vous me le dire rapidement s il vous plaît et biensure .
belaid- Nombre de messages : 13
Rang : 6
Re: fatalis rang 6
utilise l'option recherche car il y a un post dessus
artemis fowl- Nombre de messages : 557
Rang : mhf2:6 et mhfu:9
si ta pas trouver dans l'option rechercher tu le débloque en tuan tous les monstres de l'école d'entrainemenrien qu'une fois sa suffit pour le débloquer voila et bonne chasse
killer de wivern- Nombre de messages : 172
Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Rang : rang 9 et finit toutes les quètes du chat!!!
Je me pose une question: il faut tuer chaque monstre une fois avec une arme ou une fois avec toute les armes?
hunterdu83- Nombre de messages : 51
Rang : mhf2 rang 6 mhfu rang 9
Les entrainements ?
C'est chaque monstre avec chaque arme aux entrainements normaux ; mais pour les entrainements spéciaux, une arme par monstre suffit.
C'est chaque monstre avec chaque arme aux entrainements normaux ; mais pour les entrainements spéciaux, une arme par monstre suffit.
'Nàtàs- Nombre de messages : 819
Rang : MHF2:6 / MHP2G:9
X-Tag : Natas57
perso les entrainement je les est fait tous qu'avec une arme a part le kut ku et le congalala pour débloquer un autre entrainement
Localisation : Dans le 30 c'est un village pommé ou jamais personne mettrai les pieds a par le kirin pour venger la mort de ses frères
Nàtàs a écrit:Les entrainements ?
réfléchis à ce que tu dis: on parle pas du RG 9, mais du RG6! ^^'
pour débloquer fata noir, tu dois faire toutes les quètes entrainement avec au moins une arme (pas besoin de les faire avec toutes les armes)
pour le fata pourpre, tu dois tuer le fata noir
pour le fata blanc, tu dois avoir tuer 3 fata (peu importe la couleur) aut total
bon jeu
non mais la c'est toi qui na pas compri l je parle bien du fata du rang 6 mais bon c'est pas grave
killer de wivern a écrit:non mais la c'est toi qui na pas compri l je parle bien du fata du rang 6 mais bon c'est pas grave
et bien, dans ce cas, tu te trompes complètement xD
j'ai débloqué le tata noir en faisant 1 fois (avec une seule arme) chaque quète entrainement, le fata pourpre en tuant le noir et le blanc en tuant 3 fata
en plus, sais tu lire? je ne t'ai absolument pas cité xD
a excuse moi je croyai que tu parlai a moi mais bon on parlai de la mème chose moi aussi je dis qu'on débloque le fata du rang 6 en tuant chaque monstre de l'école avec une seule arme
et t'es pas obligé de m'envoyé boulé sa arrive a tout le monde de se trompé
killer de wivern a écrit:a excuse moi je croyai que tu parlai a moi mais bon on parlai de la mème chose moi aussi je dis qu'on débloque le fata du rang 6 en tuant chaque monstre de l'école avec une seule arme
excuse ^^'
en tout cas, le fata pourpre est le pluus simple, suivi du noir..... le blanc est trop chiant ^^
Euh petite question y'a combien de combats à faire avant de tomber aux " tata " ?
Ryuleit- Nombre de messages : 1
Ryuleit a écrit:Euh petite question y'a combien de combats à faire avant de tomber aux " tata " ?
Si tu veut des réponses à tes question tu devras aller te présenter.
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: -Les Quetes. :: Quêtes du Hall de Rassemblement :: Quêtes Rang 4-6
Page 1 sur 1