Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'attaque la plus Chiante

+69
crisiscore
Styven1998
enden
Eltre
coq87
Cloud62
Anima+
Hecto
[NT] Rakdos
isidore54
Destroy3rs
Dark22
tabalouga
Raptor50
-oligan-
Lǿuiji31
Phenom
Lapeno
[ST] TH3PL4Y3R
Shinigami_42
Endelion
MnMs
rathalos hunter
KutKutator
champion de kokoto
piero3169
unown
arno696
rathalos hunter100
Nitrix
roi shakalaka
Nocow
Baldarck
RaThAlOs bLaNc
nolife10MHFU
Felyne Fighter
stephanovitch
hunter of rathalos
beuleu113
Cannibal
Fatalis-Monster
nepso
[ST]spideytoile
huron
'Nàtàs
Hunter Génial
kevinpsp33
Spawn
P4RIA
dracostef
Xyder
Zetman
ibiky-uchiha
Birdiz
Makarios
Kenshin
Yanoo
Ucumulbantor
artemis fowl
Kono
Genesis' legacy
[HC76] Quagnoth
'ArNaK <3
grey69
Fayer
\.:Thomas:./
Dean Winchester
winchester
The Shogun
73 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

L'attaque la plus Chiante

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty44%L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty 44% 
[ 142 ]
L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty9%L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty 9% 
[ 28 ]
L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty36%L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty 36% 
[ 117 ]
L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty1%L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty 1% 
[ 2 ]
L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty4%L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty 4% 
[ 14 ]
L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty2%L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty 2% 
[ 8 ]
L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty3%L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty 3% 
[ 9 ]
L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty1%L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty 1% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 325
 
 

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par Felyne Fighter Jeu 13 Aoû 2009 - 0:35

Cannibal a écrit:A force de jouer, tu peux mrévoir l'attaque d'un monstre.... Exemple: quand le rathalos se tourne, je suis capable de te dire s'il va tirer une boule de feu ou s'il va te charger juste en regardant sa vitesse de mouvement et son hatitude ^^

Pareil ^^
Moi j'ai mis l'attaque d'un prey. C'est toujours quand je charge mon marteau ou que je m'apprête à vider ma jauge de fougue que cette *@**#*µ*** ! de ioprey m'empoisonne, ou l'autre me paralyse. Pareil pour le Fort en zone 6...
Felyne Fighter
Felyne Fighter

Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Forêt & Colline
Rang : HR9/Nekoht 9*
X-Tag : Cyclobzzz
Date d'inscription : 22/07/2009

http://authors-empire.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par Cannibal Jeu 13 Aoû 2009 - 0:53

Felyne Fighter a écrit:
Cannibal a écrit:A force de jouer, tu peux mrévoir l'attaque d'un monstre.... Exemple: quand le rathalos se tourne, je suis capable de te dire s'il va tirer une boule de feu ou s'il va te charger juste en regardant sa vitesse de mouvement et son hatitude ^^

Pareil ^^
Moi j'ai mis l'attaque d'un prey. C'est toujours quand je charge mon marteau ou que je m'apprête à vider ma jauge de fougue que cette *@**#*µ*** ! de ioprey m'empoisonne, ou l'autre me paralyse. Pareil pour le Fort en zone 6...

ça aussi c'est galère

sinon, une des attaques de gros monstres la plus chiantes, c'est chez le rathalos.... lorsqu'il est tout bêtement en train de gratté la terre avec sa patte droite (pour lui) en criant (pas fort) et en bougeant la queue.... quand t'es épéiste, tu te prend 10 / 20 de dégats avec la patte, puis tu te prend le houlement de la queue qui te remet le même nombre de dégat et il te refout sa patte dans la tronche ^^
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par nolife10MHFU Jeu 13 Aoû 2009 - 1:48

moi j ai mis les vespoid pendant que tu bourrine un boss sa me mais en rage Sad mais aprait je le butte Twisted Evil
nolife10MHFU
nolife10MHFU

Nombre de messages : 13
Age : 28
Localisation : Paris
Rang : j'ai recomencé une partie MHFU:2
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par RaThAlOs bLaNc Jeu 13 Aoû 2009 - 20:45

de loin celle du plesioth quelle fils de *u*e ce wyvern la en deja tu met 15 plombes a le faire sortir ( une fois que les bombe sonique sont epuisées)
t arrives tu le touche une fois il te fait son attaque a la con qui te touche sans vraiment te toucher ( par la je veut dire que l attaque vous touche meme si vous etes deriere le wyvern ) et ensuite il se bars dans l eau ! et tout recommence
RaThAlOs bLaNc
RaThAlOs bLaNc

Nombre de messages : 111
Age : 29
Localisation : Dans les plaines de Dondruma a Chasser des Moswines !
Rang : 6 les copains :)
X-Tag : Viens mon dragounet , je te promet que y a pas de dragonateur qui va rentré dans ton bide , aller viens ... fait pas ta pute , mais vien bordel de merde !!!!!
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par Cannibal Ven 14 Aoû 2009 - 0:16

RaThAlOs bLaNc a écrit:de loin celle du plesioth quelle fils de *u*e ce wyvern la en deja tu met 15 plombes a le faire sortir ( une fois que les bombe sonique sont epuisées)
t arrives tu le touche une fois il te fait son attaque a la con qui te touche sans vraiment te toucher ( par la je veut dire que l attaque vous touche meme si vous etes deriere le wyvern ) et ensuite il se bars dans l eau ! et tout recommence

trop..... la pire zone du plésioth, c'est quand même dans le vieux désert ou d'un coup, il se casse et se barre au fond de la zone. D'un coup, tu te rends compte qu'il fait comme s'il te voyait plus et qu'il t'a oublié.... il met 10mn à revenir et tu galère à le refaire sortir
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par Baldarck Ven 14 Aoû 2009 - 2:06

Cannibal a écrit:
sinon, une des attaques de gros monstres la plus chiantes, c'est chez le rathalos.... lorsqu'il est tout bêtement en train de gratté la terre avec sa patte droite (pour lui) en criant (pas fort) et en bougeant la queue.... quand t'es épéiste, tu te prend 10 / 20 de dégats avec la patte, puis tu te prend le houlement de la queue qui te remet le même nombre de dégat et il te refout sa patte dans la tronche ^^

ouais c'est vraiment le plus chiant en plus si tu est dans une combo et que tu remarque pas que tu as perdu toute cette vie, tu creve avant même d'avoir compris. Et c'est pas vraiment une attaque, ça dans Mhf1 tu avais pas cette perte de points de vie
Baldarck
Baldarck

Nombre de messages : 74
Age : 31
Localisation : cherche apres tous les dragons ancien, seul le rajang lui as échappé.
Rang : 5
Date d'inscription : 02/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par Nocow Ven 14 Aoû 2009 - 2:11

Je dirais moi ce qui m'as souvent énerver c'est le bulldrome qui recharge directement après vous avoir envoyer par terre... et qui par conséquent vous envois à nouveau par terre... surtout quand il est accompagner de deux ou trois de ses amis bullfango xD
Nocow
Nocow

Nombre de messages : 5
Age : 31
Rang : 5
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par Cannibal Ven 14 Aoû 2009 - 12:58

Nocow a écrit:Je dirais moi ce qui m'as souvent énerver c'est le bulldrome qui recharge directement après vous avoir envoyer par terre... et qui par conséquent vous envois à nouveau par terre... surtout quand il est accompagner de deux ou trois de ses amis bullfango xD

trop

maintenant, unu bullfango, je lui mt 3 coup et l est mort xD

les bullfangos, eux, sont trop chiant..... tu fait ton combo et d'un coup, t'entend l'autre qui charge, qui court et d'un coup, tu vois que t'a été percuté et que le monstre fonce sur toi ^^

sinon, au niveau du los, une autre attaque chiante: quand il fait son coup de tête et que tu es à l'arrière, sa queue bouge et tu te retrouve devant lui!!! le temps que tu te relève, tu te prend sois une boule de flamme, sois il te fonce dessus
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par roi shakalaka Ven 14 Aoû 2009 - 18:51

Comme beaucoup de gens, je trouve la charge du plesioth très saoulante.


Il y a aussi une attaque qui m'énerve mais cette fois sur le ceanataur, par exemple, tu l'attaque avec une GS et lui en profite pour faire sa super tornade.Mad

Une dernière attaque énervante dans le genre des melynx c'est quand un chameleos te vole 2 potions max et plusieurs steaks à points Evil or Very Mad

roi shakalaka

Nombre de messages : 56
Age : 28
Rang : 9
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par Cannibal Ven 14 Aoû 2009 - 18:58

roi shakalaka a écrit:Comme beaucoup de gens, je trouve la charge du plesioth très saoulante.


Il y a aussi une attaque qui m'énerve mais cette fois sur le ceanataur, par exemple, tu l'attaque avec une GS et lui en profite pour faire sa super tornade.Mad

Une dernière attaque énervante dans le genre des melynx c'est quand un chameleos te vole 2 potions max et plusieurs steaks à points Evil or Very Mad

lol le chameleos: une fois, je go m'en faire un avec un ami et il avait imméditement besoin d'une poudre de vie.... et c con me vole la dernière (sachant qu'avant, 2 potions max sont parti xD)
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par Nitrix Sam 15 Aoû 2009 - 1:36

Nocow a écrit:Je dirais moi ce qui m'as souvent énerver c'est le bulldrome qui recharge directement après vous avoir envoyer par terre... et qui par conséquent vous envois à nouveau par terre... surtout quand il est accompagner de deux ou trois de ses amis bullfango xD

Tu connais pas l'esquive en se relevant ? De plus si tu es avec un compagnon felyne felyne ou un ami le buldrome ne te charge jamais 2 fois d'affilée mais chargera sur ton compagnon -_-'

Nitrix

Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par Nitrix Sam 15 Aoû 2009 - 1:39

Sinon parmi les attaques chiante la pire est celle du khezu avec son "bouclier electrique" . Cette attaque est vraiment trop chiante quand tu es en train de l'enchainer et de + elle touche beaucoup trop :

meme si tu es a 40km tu la bouffe quand meme !Mad

C'est encore pire lorqu'il est énervé !

Nitrix

Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 03/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par Cannibal Sam 15 Aoû 2009 - 1:50

Nitrix a écrit:Sinon parmi les attaques chiante la pire est celle du khezu avec son "bouclier electrique" . Cette attaque est vraiment trop chiante quand tu es en train de l'enchainer et de + elle touche beaucoup trop :

meme si tu es a 40km tu la bouffe quand meme !Mad

C'est encore pire lorqu'il est énervé !

tu connais l'esquive xD

non, cette attaque est horrible pour tous les épéistes, même pour ceux qui voit venir l'attaque....

sinon, l'horreur, est la charge électrique du rajang en colère..... j'ai perdu 6 fois la quète chasseur de montre (c'est chiant quand on en est au dernier monstre xD) à cause de ça, car quand t'a le katana dégainer, c'est impossible à éviter!
Cannibal
Cannibal

Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : chez moi
Rang : HR 9 /plus que la quète "chasseur de monstre" et les quètes du village sont terminées!
Date d'inscription : 13/07/2009

http://www.everyoneweb.fr/mastersoldiersterracide/

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par rathalos hunter100 Dim 4 Oct 2009 - 13:55

pour moi sé le rajang quand il saute et t'envoi une joli boule jaune qui te fais très bobo
rathalos hunter100
rathalos hunter100

Nombre de messages : 34
Age : 27
Rang : nivau 8 chez lz felyne et rang 8 (solo) ds le hall de rassemblement
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par arno696 Lun 5 Oct 2009 - 21:22

J'ai voter le plesioth.
Mais vous avez oublier le pire...quand le vespoide vous tue quand vous prenez une méga potionL'attaque la plus Chiante - Page 3 Icon_evil
arno696
arno696

Nombre de messages : 13
Age : 28
Rang : Rang n°6 vieille rang n°3 guilde
Date d'inscription : 22/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par unown Mar 6 Oct 2009 - 0:26

A mon tour de voter pirat

Personnellement, il ne demeure aucun wyvern que je puisse détester plus que le Khezu. Ses attaques sont imprévisibles, et peuvent surprendre même l'artilleur le plus rapide ou l'épéiste le plus prudent. De plus, il est censé être très lent. Mais une fois qu'on l'a un peu titillé, il devient tellement rapide qu'il pourrait faire pâlir d'envie un Black Diablos. En sus, je déteste affronter ce wyvern, même bien préparé.
Nitrix a écrit:Sinon parmi les attaques chiante la pire est celle du khezu avec son "bouclier electrique" . Cette attaque est vraiment trop chiante quand tu es en train de l'enchainer et de + elle touche beaucoup trop :

meme si tu es a 40km tu la bouffe quand meme !Mad

C'est encore pire lorqu'il est énervé !
Je rejoins ton avis sur ce point. Le bouclier électrique est vraiment une attaque exaspèrante, mais dont j'ai fini par apprendre à voir venir et à bloquer/esquiver à temps. Il serais quand même fâcheux d'oublier le terrible Thunder blast, attaque facile à esquiver, mais qui assure une mort rapide et sans douleures si elle est réussi et que vous avez le malheur de ne pas avoir de résistance à la paralysie...

Pour le cas Plésioth, disons qu'après l'avoir affronté une bonne centaine de fois, je peux vous dire que sa glissade ratée meurtrière, aussi appelée familièrement "Coup d'épaule assassin et fourbe", n'est plus si impressionnant ou "cheaté" comme vous dites si naïvement. Une fois que l'on sais quand il l'utilise précisément (et croyez-moi ou non, ce n'est pas après deux ou trois plésioth qu'on peut le prédire, à moins d'être extrêmement observateur.), il devient aussi simple à voir venir et à esquiver qu'une charge de Monoblos. Ou une boulette de sucs gastrique d'un Gypceros.

Je terminerais donc mon pavé sans grand intêret particulier par ceci: Gravios. Hein ? Garons-nous, cher amis, d'oublier nos chers amis les Gravios. Sublime petits caillous sur pattes. Affrontez-le en rang sup et il vous débitera aussitôt son attaque la plus dévastatrice; Le balayage laser. C'est la nature wyverienne. Ou... ou racaillenne !

PS: Pour les Melynx, vous connaissez la Felvine? Essayez, vous verrez le résultat ^^

unown

Nombre de messages : 305
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par piero3169 Mar 6 Oct 2009 - 15:41

Perso au début du jeu quand j'ai combattu dans les collines,

L'attaque la plus Chiante - Page 3 2886 j'enchainais un rathalos quand un melynx m'a volé une potion max, le pire je me suis arrété pour le défoncer et la le rathalos il m'envoit une boule de feu dans le L'attaque la plus Chiante - Page 3 Icon_arrow cul et tout ce que je me rappel c'est le petit melynx de m***e qui se barre, j'avais trop les nerf!!! L'attaque la plus Chiante - Page 3 62389

Mais maintenant que j'y repense je suis mort de rire!! L'attaque la plus Chiante - Page 3 928132
piero3169
piero3169

Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : 31 Labastidette
Rang : 8 (guilde), 9 étoile chez Nekoh
Date d'inscription : 20/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par champion de kokoto Mar 6 Oct 2009 - 17:46

J'avoue que j'au hésité entre le 1er le 2e et le pet du congalala vert dans un fosse piégé mais j'ai fini par voté par le foudrinsectes et le vespoid qui paralyses pedant un combat face a un wyvern !!
champion de kokoto
champion de kokoto

Nombre de messages : 286
Age : 29
Localisation : Dans la lune. ah non!C'est l'ventre d'un lao cendré
Rang : 9 tout seul sans l'aide de personne na!!
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par KutKutator Mer 7 Oct 2009 - 17:22

Nen moi j'aime pas du tout quand le Velociprez veut dire bonjour à un monstre qui fait dodo et qu'il le réveille seulement pour lui dire bonjour !!! (surtout qu'après je le tue tout de suite, ca sert a rien ...)

Mais sinon j'ai voté Vespoid, même si longue hésitation avec son concurent le Plesioth qui soule beaucoup avec son coup d'épaule L'attaque la plus Chiante - Page 3 418458 L'attaque la plus Chiante - Page 3 418458
KutKutator
KutKutator

Nombre de messages : 810
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par rathalos hunter Mer 7 Oct 2009 - 18:43

moi j'ai voté vespoid , j'oublirais jamais le jour ou il ma paralysé devant un monoblos !

Conclusion :Le vespoid est un gros sal*** !

Faut tous les tuer L'attaque la plus Chiante - Page 3 382155 L'attaque la plus Chiante - Page 3 62389!!!
rathalos hunter
rathalos hunter

Nombre de messages : 188
Age : 29
Localisation : en train d'étriper un rathalos
Rang : Rang 6 guilde et quete 8* de nekhot
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par MnMs Lun 26 Oct 2009 - 10:49

Moi j'ai voter Vespoid mais pour moi, de loin, l'attaque la plus chiante et qui viens de nulle part, c'est la charge du rathalos. C'est simple, tu comprend rien. Il se tourne, il charge. Ece que dans la nature tu verrai un animal lambda ( un tigre par exemple ) foncer sur toi sans doner un seule coup de griffe ou de crocs ? Juste courir puis se tauler et t'infliger 2/3 de ta vie ? Non pas vraiment non.
Cette attaque est ratee est super chiante !

MnMs

Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par Endelion Lun 26 Oct 2009 - 14:04

Pour moi, ce sont les vespoïds : Plesioth énervé, monoblos, ... J'ai perdu plusieurs fois a cause d'un petit vespoïd L'attaque la plus Chiante - Page 3 Icon_neutral qui me paralyse devant ces monstres en furie.
Ceci dit les prey qui me saute dessus et qui réveille les monstres prêts a un joli sleep bombing sont assez gênants aussi, sans
oublier les ceanator qui me font tomber devant un rayon du gravios L'attaque la plus Chiante - Page 3 Icon_evil.
Endelion
Endelion

Nombre de messages : 6
Age : 29
Date d'inscription : 11/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par Shinigami_42 Mer 28 Oct 2009 - 16:58

Le plus chiant pour moi est tout simplement le felyne qui m'accompagne... Il a beau préférer les armes normalement, cela ne l'empêche pas de balancer une bombe sur moi au moment ou je vide ma fougue lame sur un monstre... Du coup le monstre se retourne pendant que je vole sous l'effet de la bombe de mon compagnon et me charge (les joies d'un rathalos énervé)
Shinigami_42
Shinigami_42

Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 18/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par [ST] TH3PL4Y3R Lun 23 Nov 2009 - 11:09

je vote le coup du pleschiote car sa portée est abusée, il touche meme quand ont est eloigné ou derriere lui donc c'est unn coup spammé
[ST] TH3PL4Y3R
[ST] TH3PL4Y3R

Nombre de messages : 209
Age : 33
Localisation : ...dans ton c*l
Rang : ...a déjà trop de sang sur les mains
X-Tag : TH3PL4Y3R
Date d'inscription : 18/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par Lapeno Ven 2 Avr 2010 - 1:04

Y'a un truc chiant c'est quand tu te fais éclater par un monstre et quand tu reviens pour finir le combat il meurt en un coup. Et là adieu la prime et les compos rares.
Lapeno
Lapeno

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Colmar
Rang : 9* au village et hr 3 à la guilde
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

L'attaque la plus Chiante - Page 3 Empty Re: L'attaque la plus Chiante

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum