Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

probléme de capture de monstre

5 participants

Aller en bas

probléme de  capture de monstre Empty probléme de capture de monstre

Message par riperr Dim 19 Juil 2009 - 21:45

sa me confle je vourdrai savoir comment on fait pour capturer des velocidromes et des congalala SVP merci.

riperr

Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 06/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

probléme de  capture de monstre Empty Re: probléme de capture de monstre

Message par [HC76] Quagnoth Dim 19 Juil 2009 - 21:47

riperr a écrit:sa me confle je vourdrai savoir comment on fait pour capturer des velocidromes et des congalala SVP merci.

tu ne t'es pas présenté.

http://m-h-p-2.forumgaming.fr/prsentation-des-membres-f27/

sans présentation, pas de réponse.
Et utilise la fonction Rechercher , des tas de topics existent déja a ce sujet.
[HC76] Quagnoth
[HC76] Quagnoth

Nombre de messages : 444
Age : 34
Rang : MHFU : 3
Date d'inscription : 23/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

probléme de  capture de monstre Empty Re: probléme de capture de monstre

Message par jéjé Dim 19 Juil 2009 - 22:17

Pour tous les monstres, la technique pour les capturer est :
- les affaiblir (jusqu'à ce qu'ils boitent)
-poser un piège (piège à choc ou fosse piègée) et attirer le monstre dedans
-finalement lui envoyer 2 bombes tranquilisantes

Et tu verras alors s'afficher : QUÊTE ACCOMPLIE !!!! :tkt:
jéjé
jéjé

Nombre de messages : 205
Age : 30
Rang : mhfu : hr 9
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

probléme de  capture de monstre Empty euh

Message par brissou_38 Jeu 30 Juil 2009 - 17:20

c possibble de capture un kut-ku,car g plus de bombe flash et jessai de le caprturé ou de le tuer

brissou_38

Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : péage de roussillon
Rang : 1
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

probléme de  capture de monstre Empty Re: probléme de capture de monstre

Message par kitix Dim 13 Sep 2009 - 15:32

probléme de  capture de monstre 333732 probléme de  capture de monstre 252452 probléme de  capture de monstre 333732 écoute moi bienprobléme de  capture de monstre 333732 probléme de  capture de monstre 252452 probléme de  capture de monstre 333732
Oui tu peut capturer ou tuer un kut-ku c facille.
Comme en te le diser pour le capturer il faut que tu le tape et quand il boite,il va essayer de partir,dès qu'il se prépar a voler,tu lui lance une bombe sonique puis tu pose un piège de ton choix sous lui ( piège choc ou fosse piéger),puis tu lui lance des bombe tranquillisante enfin il dois dormir et il sera écris quête terminer voilà.
Et pour le tuer: c presque la même histoir sauf que tu ne le lance pas des tranquillisante mais tu le tape toujour.probléme de  capture de monstre Icon_kingprobléme de  capture de monstre 793186 probléme de  capture de monstre 793186 probléme de  capture de monstre 793186
PS: pour la quête je te direr de faire l'entrainement mais pour sa il faut que tu le vois allors après le voir tu a le choix entre te faire tuer et abondoner la quête mais je te direr d'abondonner moi bien je crois que c OK allors a plus est si tu a un proble après reviens ici probléme de  capture de monstre Icon_lol probléme de  capture de monstre Icon_lol probléme de  capture de monstre Icon_lol
sur le fo rumprobléme de  capture de monstre 149562 probléme de  capture de monstre 232121 probléme de  capture de monstre 232121 probléme de  capture de monstre 232121

Bonne chance

A oui ruper pour capturer un volocidrom ou un congalala l'histoir du kut-ku devrais td car pour les monstres pour les capturer c la même histoir mais juste que les monstres ils sont difairent , ok allor pour capturer les monstres c toujour la même histoire probléme de  capture de monstre Icon_biggrin probléme de  capture de monstre Icon_biggrin probléme de  capture de monstre Icon_biggrin probléme de  capture de monstre Icon_biggrin probléme de  capture de monstre Icon_biggrin kingprobléme de  capture de monstre 232121 probléme de  capture de monstre 232121
kitix
kitix

Nombre de messages : 14
Age : 26
Localisation : Ville
Rang : Rang 9* chez nekoth et Hr7 a la guilde
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

probléme de  capture de monstre Empty Re: probléme de capture de monstre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum