les feyline hunter
+2
Natsu
[U] le hunter mort
6 participants
Le forum Monster Hunter Portable 3rd et Unite :: Monster Hunter Freedom 2 et Unite :: Les alentours de Pokke :: Les Felynes-Hunters
Page 1 sur 1
les feyline hunter
bonjour ami(e) hunter sur ce topic !
voila j'aimerai bien savoir pour le chat donc je suis aux courant que quand il a 100 en attaque il change d'arme et quand il a 100 en defence il change d'armure ,je me demende si vraiment sa change quelque chose ? parce que apré tout a quoi bon augmenter la defense (bon pour qu'il soit plus resistant) a quoi bon augmenter l'attaque (sa tape plus puissant) ? mais est ce que son armure amelioré augmente quelque chose ? et son arme augmenter je me le demende...et si je devait me faire un chat avec les 2 ?... a partire de combien d'attaque je devrait le mettre en defense ?
merci de me repondre et bonne !
voila j'aimerai bien savoir pour le chat donc je suis aux courant que quand il a 100 en attaque il change d'arme et quand il a 100 en defence il change d'armure ,je me demende si vraiment sa change quelque chose ? parce que apré tout a quoi bon augmenter la defense (bon pour qu'il soit plus resistant) a quoi bon augmenter l'attaque (sa tape plus puissant) ? mais est ce que son armure amelioré augmente quelque chose ? et son arme augmenter je me le demende...et si je devait me faire un chat avec les 2 ?... a partire de combien d'attaque je devrait le mettre en defense ?
merci de me repondre et bonne !
[U] le hunter mort- Nombre de messages : 14
Rang : 8
X-Tag : je suis rang 8 de la guilde et du peti chat , armur : jai la full rathian, hypno s, rathalos, necrologie s
arme de predilections : l'agito wywern, dragonepé brasier, epée de carbalite, decideur
Re: les feyline hunter
Salut,
Si son attaque augmente, il tappera plus fort.
Quand son armure change je pense que c'est juste pour faire plus beau.
Mais c'est le même principe que pour l'attaque, si sa défense augmente il est plus résistant.
Moi mon chat j'ai attendus qu'il soit niveau 20 et qu'il est 320 d'attaque (le maximum je crois) pour le mettre en défense.
Mon type de chat est bourrin.
Après tout dépend du type de ton chat.
Tiens un lien qui t'aideras a faire de ton chat un vrai petit hunter ^^
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-felynes-hunters-unite-f100/rcapitulatif-des-felynes-hunters-t3557.htm
Esperant avoir répondus a tes attentes
Si son attaque augmente, il tappera plus fort.
Quand son armure change je pense que c'est juste pour faire plus beau.
Mais c'est le même principe que pour l'attaque, si sa défense augmente il est plus résistant.
Moi mon chat j'ai attendus qu'il soit niveau 20 et qu'il est 320 d'attaque (le maximum je crois) pour le mettre en défense.
Mon type de chat est bourrin.
Après tout dépend du type de ton chat.
Tiens un lien qui t'aideras a faire de ton chat un vrai petit hunter ^^
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/les-felynes-hunters-unite-f100/rcapitulatif-des-felynes-hunters-t3557.htm
Esperant avoir répondus a tes attentes
Natsu- Nombre de messages : 79
Rang : [GUILDE] Rang 6 [VILLAGE] Le chat avant dernière *
moi mon chats a 143 d'attaque mais il a toujours la pattes de chats a lors que mes autres chats ont change d'arme pourquoi
dunkel59- Nombre de messages : 27
Il y a peu être le niveau qui jou aussi.
Je pense que quand il change d'arm et d'armure c'est juste l'aparance sa done aucun bonus
Je pense que quand il change d'arm et d'armure c'est juste l'aparance sa done aucun bonus
Neo-remy- Nombre de messages : 266
Rang : Ne joue plus :p
Pour les felyne du type "frap" c'est au niveau 18 qu'ils changent d'arme. Malheureusement ils troquent leur petite patte de chat contre...... UN GLAND c'est vraiment moche comme arme donc sois pas trop pressé XD Sinon tu le met en tenue samourai et la il a un jolie marteau du style des arme en boisdragon.
Draknos- Nombre de messages : 93
Rang : J'ai finis le jeu :(
l'arme des felynes passe de la patte au gland en passant a 150 en ataque et pas au niveau 18 car je l'ai depuis le niveau 12 avec lune de mes felynes si mon souvenir est bon
j'ai vu un chat avec une pioche sa doit etre avec 300 en ataque je verifirer cela bientot
j'ai vu un chat avec une pioche sa doit etre avec 300 en ataque je verifirer cela bientot
stephanovitch- Nombre de messages : 104
Rang : 9 a la guilde
X-Tag : sans team
et sans psp cracker
Oui tu as raison je viens de vérifier ils changent d'arme (frap ou tranchant) autour de 150 d'ataque
par contre pour les armure lun des mien a 303 il a toujour la meme et en ce qui concerne la tenue samourai on la debloque avec les quette du hall je presume ? car je suis que rang 2 je commence a les faire car j'ai pratikement fini les quette du chat il me manque une quette 8etoile et une autre 9etoiles
et sans psp cracker
mon chats est de niveaux 14
Moi mes chats je les mi en tenu samorai, il y a deux de mes chats qui on un marteau est un autre un super katana voila juste por dire qui n'y pas que le marteau, et mes deux chats au marteau il arrive a "assaumer"(etoiler les monstres ^^) et celui du katana il le fait pas c'est un peu dommage surtout que mes chat au marteau il sont au lvl 5 est il ont même pas 50 d'ataque alors que mon chat au katana est lvl 20 et tape 300 donc c'est pour savoir si le katana avas un bonus sinon sa serait dommage ><
comment tu as eu la tenu de samorai
Il faut la telecharger, tu vas dans le menu du jeu => telechargement => bonus => telechargr la fournée (sa telecharge tout les bonus =) )
Les felyne "frap" peuvent assomer et ceux tranchant peuvent couper les partie tranchable des monstre (ils peuvent couper les queue des mob)
A ok merci ^^.
Et les temperaments sa sere a quoi ?(viser petit; bagarreur; double ko) ?!
Et les temperaments sa sere a quoi ?(viser petit; bagarreur; double ko) ?!
moi jai un visé grand un brave et un double ko , ne sachant pas comment uper les viser grand et double ko , j'ai uper le viser grand avec un max de def avec les talent pourcentage garde augmenter , defence augmenter et vrai flute de santer , le double ko a grande bombe baril ,puissance bombe augmenter et piege choc , le brave a ataque augmenter productiviter max , tomber 7X lever 8X , je suis a peu pret bon sur les temperament?
et sans psp cracker
Quand un felyne a un temperament viser grand, je croi que quand il y a un gros monstre (genre los) et des petit (genre velociprey) le felyne se concentrera sur le gros monstre. Quand il ont double KO ils peuvent plus facilement mettre KO un mob (tt sa j'en suis pas du tt sur XD)