jouer en en ligne via adsl> possible ?
4 participants
Page 1 sur 1
jouer en en ligne via adsl> possible ?
Salut à tous, voilà en allant au magasin aujourd'hui, je suis tombé sur clé assez bizarre, une Thrustmaster, ça me dit que je peux jouer en ligne avec depuis ma PSP, mais j'en suis pas sûr du coup.
Est-ce que cela m'est vraiment nécessaire de m'acheter ça si c'est pour jouer à MHF Unite à plusieurs même si je suis dans un bled paumé où je suis le seul à y jouer ?
Qui plus ait on peut jouer que par mode Ad Hoc et non par adsl cette clé me permettra-t-il de jouer en ligne en mode AD Hoc via l'adsl?
Etant donné que j'ai pas vraiment trouver beaucoup d'info sur ça en magasin ou sur Internet, je voudrais que vous me donnez vos avis et sur quoi me conseillez pour jouer en multi.
Merci d'être passé par là. ^^
Est-ce que cela m'est vraiment nécessaire de m'acheter ça si c'est pour jouer à MHF Unite à plusieurs même si je suis dans un bled paumé où je suis le seul à y jouer ?
Qui plus ait on peut jouer que par mode Ad Hoc et non par adsl cette clé me permettra-t-il de jouer en ligne en mode AD Hoc via l'adsl?
Etant donné que j'ai pas vraiment trouver beaucoup d'info sur ça en magasin ou sur Internet, je voudrais que vous me donnez vos avis et sur quoi me conseillez pour jouer en multi.
Merci d'être passé par là. ^^
Ashura- Nombre de messages : 135
Rang : Grand Monarck
Re: jouer en en ligne via adsl> possible ?
I'm not a professional.
Mais bon on sais tous que avec Xlink kai sa marche in suffie d'une clef noir.
Mais ta clef jamais entendu parler.
Apres si ta la PS3 tu peu utiliser Adoc Party qui est gratuit.
Mais bon on sais tous que avec Xlink kai sa marche in suffie d'une clef noir.
Mais ta clef jamais entendu parler.
Apres si ta la PS3 tu peu utiliser Adoc Party qui est gratuit.
Enyax- Nombre de messages : 64
Localisation : En train de déguster un excellent repas préparé par mes felynes.
Rang : 9 mais j'en chie :-(
Re: jouer en en ligne via adsl> possible ?
Cette clé Thrusmaster, est un peu comme la clé Wifi max.
Mais elle n'est pas compatible avec le logiciel : X link Kai
Or pour pouvoir jour "via adsl" comme tu dit, avec Monster Hunter Freedom Unite, il te faut obligatoirement passer par ce logiciel.
Donc ce n'est pas avec cette clé que tu pourra jouer a plusieurs, il te faut donc suivre ce tutoriel :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/x-link-kai-f59/tuto-x-link-kai-evolution-7-clef-wifi-max-noir-t82.htm
Mais elle n'est pas compatible avec le logiciel : X link Kai
Or pour pouvoir jour "via adsl" comme tu dit, avec Monster Hunter Freedom Unite, il te faut obligatoirement passer par ce logiciel.
Donc ce n'est pas avec cette clé que tu pourra jouer a plusieurs, il te faut donc suivre ce tutoriel :
http://m-h-p-2.forumgaming.fr/x-link-kai-f59/tuto-x-link-kai-evolution-7-clef-wifi-max-noir-t82.htm